Après 19 belles années...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Après 19 belles années...

Après les 19 ans de vie tranquille de Harry Potter, ses enfants vont à Poudlard. Venez les incarner ainsi que leurs amis ! Venez nombreux ! Inventez les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini !   Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:26

[Moi aussi j'adore^^]

Satine se laissa faire. Elle ferma les yeux goutant a ses baisers et a ses caresses. Lorsqu'il lui demanda si sa la gênait elle ouvrit les yeux et sourit en le fixant. Elle fit non d ela tête toujours sans aprler et relevant la tête de Matt' elle l'embrassa a son tour. Mais la position pas très confortable elle bougea et se retrouva sur lui sans cesser leur baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Alexander
6ème année
6ème année
Mattew Alexander


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...

Tout sur vous !
Amis: Satine Gray
Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr !
Age: 16 ans

Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine]   Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:34

[hj : comme je dis toujours dans ce genre de situation...Y'A DES HOTELS POUR CA !!!!!!!]

Il rit quand Satine ce retrouva sur lui.Jamais il n'avait ressentit ça !
Son coeur battait à tout rompre et il risquait de lacher à tout moment.
A ce moment, il déposa un baiser sur les lèvres de sa chérie prenant le temps de les lâcher, l'embrassant du bout des lèvres.


-Satine...si jamais...si jamais on devait...si jamais on devait ce séparer...je veux dire si jamais on ne pouvait plus ce voir un jour...si tu partais...si je partais...est ce que tu m'attendrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini !   Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:37

[Je dit la même chose ^^]

Satine sourit a son baiser mais le regarda sans comprendre. Elle parla alors

-Pourquoi veux tu que... pourquoi penses tu que nous ne pourrons pas rester ensemble? demanda t-elle surprise.

Elle le regardait étonnée. Pensait -il que leur histoire n'aillait aps durer? Qu'elle n'était pas serieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Alexander
6ème année
6ème année
Mattew Alexander


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...

Tout sur vous !
Amis: Satine Gray
Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr !
Age: 16 ans

Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine]   Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:44

-Satine...je veux dire que...tu as un an de plus que moi et...l'année prochaine tu n'est plus là, et tu sera considérée comme une adulte...et...tu partiras surement...je suppose que tu n'as pas l'intention de travailler à Pré au Lard...et je doute que nous nous reverrons un jour...ce que je veux dire...c'est que...

Il chercha ses mots.

-...et donc, puisque tu sera adulte...on ne pourra pas continuer ! Je...et merde !

Il se releva brutalement.Non loin d'eux, il y avait des arbres.Il s'appuya contre l'un, tournant le dos à Satine.Il regarder Poudlard.Derrière lui, il entendit les bruissements de l'herbe et espera que Satine viendrait le réconforter...

[hj : au faite, après ta 7ème année, t'a l'intention de continuer le jeu ? Je veux dire...de jouer une adulte ?]
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini !   Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:47

[Bien sûre!!]

Satine le regarda se lever commençant a comprendre. Elle senti son coeur se serrer. Elle se leva a son tour et alla vers Mattew. Elle entoura son torse de ses bras et posa la tête sur son dos

-Je t'attendrais Mattew... Je te le jure je t'attendrais jusqu'a ma mort s'il le faut... Et ce n'est qu'un an même pas ons e reverra... je te jure de apsser souvent de venir de ne aps te perdre... Mon coeur t'appartient aujourd'hui et a jamais Matt'...

Satine ne bougea pas et longtemps tous deux restèrent silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Alexander
6ème année
6ème année
Mattew Alexander


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...

Tout sur vous !
Amis: Satine Gray
Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr !
Age: 16 ans

Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine]   Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:55

Les paroles de Satine touchérent Mattew au plus profond de son être.Puis, il entendit des sanglots, et enfin des pleurs.Il se retourna et regarda Sati.Elle pleurait, de grosses larmes roulaient sur son beau visage.Il lui prit le visage puis posa ses main contre son dos, serrant presque, comme si la sentir contre lui lui redonnait de l'énergie.Il posa sa main gauche sur la tête de la jeune fille et appuya sa tête sur le front de celle ci.Il déposa un baiser sur le haut de sa tête.Bizarrement, comme si rien ne c'était jamais échappé de ses yeux, il pleura.Les larmes roulaient, roulaient, salissant presque leurs deux visages qui riaient il y a peu.Il la serra encore.

-Sati...

Le silence reignait dans la campagne, rien ne pouvant troubler leur "ébat" quelque peu mélancolique...
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini !   Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:58

Les larmes roulèrent sur le beau visage de la Lionne sans qu'elle put les retenir. Elle laissa echapper un sanglot. Mattew l'entendit. Il se retourna, lui embrassa le front et pleura avec elle. Satine l'embrassa alors comme une lueur d'espoir lorsque tu coule. un baiser a la fois tendre et desesperé. Enfin ils se separèrent

-Je t'aime tellement... souffla Sati
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Alexander
6ème année
6ème année
Mattew Alexander


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...

Tout sur vous !
Amis: Satine Gray
Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr !
Age: 16 ans

Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine]   Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 21:05

Sans un mot, il prit la jeune fille dans ses bras et la mit sur ses épaules.Elle était légère comme une plume.Il coommença à marcher, attendant que la jeune fille dise quelque chose.Les jambes de celle ci entourées son torse.

-Tu vois quelque chose de là haut ? dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini !   Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 21:09

Lorsqu'il la prit sur se sépaules Satine fut d'abord surprise puis elle rit.

-Arrête je dois être hyper lourde tu va te faire mal!! s'exclama t-elle toujours en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Alexander
6ème année
6ème année
Mattew Alexander


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...

Tout sur vous !
Amis: Satine Gray
Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr !
Age: 16 ans

Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine]   Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 21:13

-J'espère que tu rigole ?! J'ai jamais porté de personne aussi peu lourde sur mes épaules ! A part mes petites soeurs...Alors, qu'est ce que tu vois ?

Il dit ça tout en marchant vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini !   Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 21:18

Sati rit et regarda

-Heu... Un château moyenageux mais magnifique, un parc et...et un prof qui nous attend je pied ferme!! on va se faire tuer Matt' pose moi!!

La voix de Satine ne riait plus. Bien que Gryffondor rebelle et malicieuse Satine n'éaiamit aps se faire prendre apr un prfo. Surtout si celui ci était le prof de potion deirecteur des Serpentard surtout que ce dernier ne pouvait aps se voir Staine qui le lui rendait bien. Pourtan il n'avait rien a dire elle était bonne en potion. Quoique...

-C'est ton directeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini !   Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nuit tous les deux... [PV MON vert et argent] FINI
» Satine Gray
» Journal de Satine
» Un orage, une solitude et une rencontre...etonnante. [PV Mattew] FINI!!
» Une escapade a deux...[PV Mattew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après 19 belles années... :: Hors Poudlard :: Pré-au-lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser