Après 19 belles années...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Après 19 belles années...

Après les 19 ans de vie tranquille de Harry Potter, ses enfants vont à Poudlard. Venez les incarner ainsi que leurs amis ! Venez nombreux ! Inventez les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un orage, une solitude et une rencontre...etonnante. [PV Mattew] FINI!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Un orage, une solitude et une rencontre...etonnante. [PV Mattew] FINI!! Empty
MessageSujet: Un orage, une solitude et une rencontre...etonnante. [PV Mattew] FINI!!   Un orage, une solitude et une rencontre...etonnante. [PV Mattew] FINI!! EmptyDim 30 Mar - 14:29

Dimanche...Dimanche 25 Mars 2010... Mauvais temps... Heure matinale... Seule...
Voilà les mots qui traversaient l'esprit de Satine. Notre jolie Lionne assise dans un fauteuil de la bibliothèque (endroit où elle ne va que très rarement je precise) ne pensait a rien qu'au jour où on était qu'au mauvais temps qui l'empêchait de sortir, qu'a l'heure matinale qu'il était et qu'elle était seule... D'accord je developpe...
C'était une Dimanche matin au alentour de 7h30. Heure très matinale pour un Dimanche vous ne trouvez pas? Bref... Il faisait très mauvais. Un enorme orage avait éclaté la veille au soir pour ne pas se terminer. Des éclairs vibraient le ciel noir le tonnerre grondait la pluie battait les fenêtres avec violence le vent était prêt a deraciner la forêt interdite et aucune eclaircie ne parassait.
Satine était vraiment desesperée. Elle qui voulait profiter du week end pour aller voler un peu. Elle était maudite. Serieux. Elle soupira et laissa son regard de crystal quitter la fenêtre où les éléments se dechainer pour le plonger dans les flammes du feu. Elle resta la un moment, silencieuse, les genoux repliés ses bras les entourant et le menton posé sur ses genoux (jme repete lol). Ses longs cheveux blonds detachés retombaient en cascade sur ses épaules. Elle était vêtue d'un pantlon noir et d'un pull de la même couleur.
Perdue dans ses penses elle n'entendit pas des pas approcher.


Dernière édition par Satine Gray le Dim 30 Mar - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Alexander
6ème année
6ème année
Mattew Alexander


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...

Tout sur vous !
Amis: Satine Gray
Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr !
Age: 16 ans

Un orage, une solitude et une rencontre...etonnante. [PV Mattew] FINI!! Empty
MessageSujet: Un orage, une solitude et une rencontre...etonnante. [PV Mattew]   Un orage, une solitude et une rencontre...etonnante. [PV Mattew] FINI!! EmptyDim 30 Mar - 14:47

[hj : Mattew, ça prends ni "h" ni "i" lol]

Mattew entra dans la bibliothèque.Il faisait un temps horrible dehors.Lui qui avait prévu de sortir ce jour là !
Il avança vers les tables et vit une silhouette féminine.
C'était la jeune fille à qui il avait fait un clin d'oeil en cours de DCFM.
Pour voir sa réaction.Il s'assit juste à côt d'elle, à une table.
Il posa ses affaires, et alla chercher un livre.
C'était un livre sur la magie défensive.
En plus, cela lui permettrait de réviser...
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Un orage, une solitude et une rencontre...etonnante. [PV Mattew] FINI!! Empty
MessageSujet: Re: Un orage, une solitude et une rencontre...etonnante. [PV Mattew] FINI!!   Un orage, une solitude et une rencontre...etonnante. [PV Mattew] FINI!! EmptyDim 30 Mar - 14:52

Un bruit sorti Satine de ses pensées. Elle se redressa et aperçut des livres posés près d'elle. Elle fronça les sourcils étonnée puis vit Mattew. Elle sourit malgrè elle en reconnaissant le beau Serpentard qui lui avait fait un clin d'oeil en cour de Défense Contre les Forces du Mal. Elle aprla la première de sa voix douce avec cette pointe de malice

-Moi qui pensait être la seule folle a me reveiller a 7h30 du matin un Dimanche!!

Elle rejeta ses longs cheveux en arrière avec cette grace desinvolte qui était la sienne et sourit a Mattew
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Alexander
6ème année
6ème année
Mattew Alexander


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...

Tout sur vous !
Amis: Satine Gray
Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr !
Age: 16 ans

Un orage, une solitude et une rencontre...etonnante. [PV Mattew] FINI!! Empty
MessageSujet: Un orage, une solitude et une rencontre...etonnante. [PV Mattew]   Un orage, une solitude et une rencontre...etonnante. [PV Mattew] FINI!! EmptyDim 30 Mar - 15:00

[hj : nan mais quelle dragueuse !]

Mattew sourit quand Satine, car c'était son nom, lui adressa la parole.

-Oui, moi aussi je suis fou, mais c'est permanent ! dit il en riant.

Il regarda la jeune fille.Elle était vraiment jolie.Il pris un parchemin et écrivit quelques mots dessus.Il passa le papier à Satine, le faisant glisser sur la table avec la main.Dessus était écrit :

Est ce que tu fais quelque chose ce soir ?

Il trouvait plus prudent d'écrire car Mme Pince trainait dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Un orage, une solitude et une rencontre...etonnante. [PV Mattew] FINI!! Empty
MessageSujet: Re: Un orage, une solitude et une rencontre...etonnante. [PV Mattew] FINI!!   Un orage, une solitude et une rencontre...etonnante. [PV Mattew] FINI!! EmptyDim 30 Mar - 16:42

[HJ:Moi drageuse? Tu t'es regardé?mdr]

Satine leva les yeux au ciel amusée. Lorsque Matt' lui fit passer le morceau de parchemin elle le lut puis en souriant elle se baissa attrapa sa plume et de l'encre dans son sac et ecrivit la réponse de son ecriture fine et regulière.

Non rien pour le moment... Pourquoi tu compte remplir mon agenda?

Puis elle le refit passer a Mattew verifiant au passa que la vieille bibliothécaire n'était pas dans les parages. Ses yeux bleux crystal petillaient de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Alexander
6ème année
6ème année
Mattew Alexander


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...

Tout sur vous !
Amis: Satine Gray
Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr !
Age: 16 ans

Un orage, une solitude et une rencontre...etonnante. [PV Mattew] FINI!! Empty
MessageSujet: Un orage, une solitude et une rencontre...etonnante. [PV Mattew]   Un orage, une solitude et une rencontre...etonnante. [PV Mattew] FINI!! EmptyDim 30 Mar - 18:13

Matt sourit...Il écrivit sur le papier :

Si le temps s'amèliore, je te propose une balde dans le parc ce soir, ou, si rien ne change, ammène ton maillot de bain, direction la salle de bain des préfets ! Efin, moi j'dis ça, j'dis rien...

Il donna une pichenette dans le papier qui décola de la table et réatérit sur les cuisses de Satine...
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Un orage, une solitude et une rencontre...etonnante. [PV Mattew] FINI!! Empty
MessageSujet: Re: Un orage, une solitude et une rencontre...etonnante. [PV Mattew] FINI!!   Un orage, une solitude et une rencontre...etonnante. [PV Mattew] FINI!! EmptyDim 30 Mar - 18:57

Satine le recupera et sourit. ELle crivit a son tour

D'accord!! Mais a mon avis sa se calmera pas!! Mais d'ac pour les deux!!

Elle lui renvoya en soufflant dessus. Il decolla et se deposa doucement juste devant Matt'
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Alexander
6ème année
6ème année
Mattew Alexander


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...

Tout sur vous !
Amis: Satine Gray
Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr !
Age: 16 ans

Un orage, une solitude et une rencontre...etonnante. [PV Mattew] FINI!! Empty
MessageSujet: Un orage, une solitude et une rencontre...etonnante. [PV Mattew]   Un orage, une solitude et une rencontre...etonnante. [PV Mattew] FINI!! EmptyDim 30 Mar - 19:02

Le sourire de Mattew redoubla quand il vit la réponse de la jeune Gryffy.

-Bon, je dois y aller, à ce soir !

Mattew esperait plus que tout que Satine le retienne et qu'il passe l'après midi tous les deux.Bien sûr, ils se reveraient le soir, mais il n'avait pas envie d'être seul !
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Un orage, une solitude et une rencontre...etonnante. [PV Mattew] FINI!! Empty
MessageSujet: Re: Un orage, une solitude et une rencontre...etonnante. [PV Mattew] FINI!!   Un orage, une solitude et une rencontre...etonnante. [PV Mattew] FINI!! EmptyDim 30 Mar - 19:05

Satine sourit et le regarda s'éloigner mais au dernier momenbt elle se leva d'un bond et le rattrapa.

-Matt'!!

Elle arriva a sa hauteur.

-Heu...Sa te dit qu'on passe la journée ensemble? demanda t-elle se sentant rougirent
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Alexander
6ème année
6ème année
Mattew Alexander


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...

Tout sur vous !
Amis: Satine Gray
Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr !
Age: 16 ans

Un orage, une solitude et une rencontre...etonnante. [PV Mattew] FINI!! Empty
MessageSujet: Un orage, une solitude et une rencontre...etonnante. [PV Mattew]   Un orage, une solitude et une rencontre...etonnante. [PV Mattew] FINI!! EmptyDim 30 Mar - 19:32

Bizarrement, le coeur de Mattew se mit à battre.
Même s'il avait un an de moins que Satine, il était plus grand qu'elle.
Le visage de la jeune fille était à 5O cm du sien (ou plus).
C'était bizarre.


-Euh...ouais ! Pas de problèmes !

Il lui sourit.

-...T'a une mèche devant les yeux...

Il lui prit cette mèche et la remit derrière son dos...

- Embarassed Euh...on fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Un orage, une solitude et une rencontre...etonnante. [PV Mattew] FINI!! Empty
MessageSujet: Re: Un orage, une solitude et une rencontre...etonnante. [PV Mattew] FINI!!   Un orage, une solitude et une rencontre...etonnante. [PV Mattew] FINI!! EmptyDim 30 Mar - 19:38

Satine sourit lorsqu'il accepta mais elle senti un frisson la parcourir lorsqu'il remit sa mèche derrière son oreille. C'était bizzare. Il avait un an de moins qu'elle mais il était plus grand et plus musclé aussi bien que tous les deux fasse du Quidditch. Son coeur battait vite. Trop vite.

-Et bien...on a qu'a...

Elle reflechit puis son regard s'illumina

-Tu connais les passages secrets de Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Alexander
6ème année
6ème année
Mattew Alexander


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...

Tout sur vous !
Amis: Satine Gray
Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr !
Age: 16 ans

Un orage, une solitude et une rencontre...etonnante. [PV Mattew] FINI!! Empty
MessageSujet: Un orage, une solitude et une rencontre...etonnante. [PV Mattew]   Un orage, une solitude et une rencontre...etonnante. [PV Mattew] FINI!! EmptyDim 30 Mar - 19:43

-Ma chère Satine, sache que j'en connais plus de la moitié !

Il la prit par la main et un frisson le parcouru tout en entier.
Il la traina à l'extérieur de la bibliothèque, entendant les cris
de Mme Pince qui les réprimandaient pour avoir courru dans la salle aux livres...


[hj : voilà, tu peux le mettre en fini ! mais c'est toi qui me guide dans les couloirs ! donc e gros, c'est toi qui commence le Rp !]
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Un orage, une solitude et une rencontre...etonnante. [PV Mattew] FINI!! Empty
MessageSujet: Re: Un orage, une solitude et une rencontre...etonnante. [PV Mattew] FINI!!   Un orage, une solitude et une rencontre...etonnante. [PV Mattew] FINI!! EmptyDim 30 Mar - 19:45

Satine rit

-ET moi je l'ai connait tous mon cher Mattew!!

Puis ils sortirent sous les cris de Mme Pince.


[D'ac!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un orage, une solitude et une rencontre...etonnante. [PV Mattew] FINI!! Empty
MessageSujet: Re: Un orage, une solitude et une rencontre...etonnante. [PV Mattew] FINI!!   Un orage, une solitude et une rencontre...etonnante. [PV Mattew] FINI!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un orage, une solitude et une rencontre...etonnante. [PV Mattew] FINI!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mattew Alexander
» Duel de Ken et de Mattew
» Une escapade a deux...[PV Mattew]
» Une nuit tous les deux... [PV MON vert et argent] FINI
» Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après 19 belles années... :: Le château : Intérieur :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser