Après 19 belles années...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Après 19 belles années...

Après les 19 ans de vie tranquille de Harry Potter, ses enfants vont à Poudlard. Venez les incarner ainsi que leurs amis ! Venez nombreux ! Inventez les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mattew Alexander

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mattew Alexander
6ème année
6ème année
Mattew Alexander


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...

Tout sur vous !
Amis: Satine Gray
Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr !
Age: 16 ans

Mattew Alexander Empty
MessageSujet: Mattew Alexander   Mattew Alexander EmptyMar 25 Mar - 22:25

Nom : Alexander
Prénom : Mattew
Age : 16 ans
Caractère : Mattew est doux, gentil, drôle et intelligent.Même s'il peux parfois s'énerver (et quand il s'énerve, il s'énerve !), il reste quelqu'un d'aimable et à qui ont peut faire confiance.Il est plutôt bourreau des coeurs, car il les faits toutes tomber, mais il n'a jamais rien demandé ! Il attend l'amour, le vrai, le seul, l'unique !
Ce que vous aimez : Il aime la magie (évidemment !), les études, le quidditch, sa famille, ses amis.Du côté de la nourriture, il aime à peu près tout, mais a une grande préférence pour les gâteaux, les bonbons etc.Même s'il est très gourmant, il aime le sport et en pratique énormement.Il aime la philosophie et les grands auteurs, qu'ils soient moldus ou sorciers.
Ce que vous détestez : Il déteste les gens qui haïssent les moldus.Pour lui, que l'on soient sorcier ou moldu, cela ne change rien, puisque on a tous un coeur.Il n'aime pas les gens qui parle trop, car il aime être au calme (cependant il aime avoir des conversations interessantes même si on parle trop !).Il n'aime pas les gens qui se vantent, ni qui font preuve d'égoïsme et d'injustice.
Votre famille : Depuis des siècles et des siècles, les Alexander sont de Sang-Pur, et Mattew s'en contre fiche.Il aimerais mieux être né moldu, mais il ne sais pas pourquoi.Il a trois frères et deux soeurs.Alan, Norman, Charles, Betty, et enfin Sylvia, la plus jeune.Il est le plus vieux après Alan et Norman.
Votre histoire : Tout débute dans une banlieue de Londres.Il né le 31 octobre, à minuit pile.Vers ses 4 ans, on lui explique que ça date de naissance coincide avec Halloween.La magie, les fantomes, et tous cet univers l'envahit dès sa plus tendre enfance.Il apprends les sorts avec son père, et les potions avec sa mère.Il est détesté par les enfants de son quartier, car il vit dans "La maison des Malèfices".Ils lui lancent des cailloux, mais il ne se laisse pas faire.Il lance des sorts partout ce qui fera que ces jeunes effrontés ne l'embêteront plus.Son père part un beau jour d'été, pour ne jamais revenir.A ce moment, Mattew à 10 ans, c'est à dire 1 an avant son entrée à Poudlard.
La maison dans laquelle vous ne voulez pas être : Gryffondor, Poufsouffle et Serdaigle.Il faut (enfin, c'est vous qui voyez), pour les besoins de son histoire, qu'il soit à Serpy ! Please... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pollyana Ways
Directrice
Directrice
Pollyana Ways


Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 32

Tout sur vous !
Amis: Tout le monde peu le devenir et tant que je ne les connais pas ils le sont.
Plus qu'ami ??: Ah non ! Là ne me parlez plus de ça !
Age: 27 ans

Mattew Alexander Empty
MessageSujet: Re: Mattew Alexander   Mattew Alexander EmptyMar 25 Mar - 23:06

Bienvenue Mattew ! Merci pour ton inscrption.
Pour ta fiche... disons qu'elle est un peu courte mais je sais à quel point c'est chient de faire une grande présentation donc j'ai décidé de te laisser tranquille ! Mais par contre j'avais demander qu'on ne dise pas la maison dans laquelle on voulait être... mais bon, même si sa paraît étrange vu ton caractère, je vais suivre ton voeux, pour ton histoire car tu dois avoir une idée derrière la tête alors...


SERPENTARD


Merci d'avoir pris un de mes avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-19-years.forumgaming.fr
 
Mattew Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassidy Alexander
» Duel de Ken et de Mattew
» Une escapade a deux...[PV Mattew]
» Un orage, une solitude et une rencontre...etonnante. [PV Mattew] FINI!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après 19 belles années... :: Au début :: Cérémonie de la répartition :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser