Satine Gray 7ème année
Messages : 103 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 31 Localisation : Tu me cherches?
Tout sur vous ! Amis: Ken,Bill, Pauliine... Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!! Age: 17 ans
| Sujet: Une escapade a deux...[PV Mattew] Dim 30 Mar - 19:49 | |
| Satine et Mattew courrait dans les couloirs. la jolie Lionne riait en entendant les cris de la vieille biblithécaire. Un peu plus loin ils s'arrêtèrent pour reprendre leur souffle. Sati regarda Matt'
-Tu sais quoi? J'ai oublié mon sac a la bibli!!
Elle sourit et se redressa face au beau Serpentard
-Tant pis je le recupererais tout a l'heure!! Sa te dit une escapade a Près Au Lard? | |
|
Mattew Alexander 6ème année
Messages : 70 Date d'inscription : 25/03/2008 Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...
Tout sur vous ! Amis: Satine Gray Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr ! Age: 16 ans
| Sujet: Une escapade à deux...[PV Mattew] Dim 30 Mar - 19:55 | |
| -T'a pas idée ! J'ai envie de sortir ! Hey !
Il se tourna vers la fenêtre du couloir et vit qu'il ne pleuvait plus.
-Aller ! On y va !
Il courru alors dans le couloir, Satine sur ses talons. Il tourna et rentra dans un passage...
[hj : je pense que tu peux reposter ici et le mettre en finis ensuite.On le reprends à pré au lard !] | |
|
Satine Gray 7ème année
Messages : 103 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 31 Localisation : Tu me cherches?
Tout sur vous ! Amis: Ken,Bill, Pauliine... Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!! Age: 17 ans
| Sujet: Re: Une escapade a deux...[PV Mattew] Dim 30 Mar - 19:59 | |
| [ho c'est pas vrai la poisse!! et puis vu l'orage il pleut encore mais tant pis c'est plus amusant sous la pluie!!Et c'est toi qui le commence ^^]
Satine sourit et suivit Matt' en courant. Ils entrèrent dans un passage qui se referma derrière eux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une escapade a deux...[PV Mattew] | |
| |
|