Après 19 belles années...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Après 19 belles années...

Après les 19 ans de vie tranquille de Harry Potter, ses enfants vont à Poudlard. Venez les incarner ainsi que leurs amis ! Venez nombreux ! Inventez les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mattew Alexander
6ème année
6ème année
Mattew Alexander


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...

Tout sur vous !
Amis: Satine Gray
Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr !
Age: 16 ans

Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! Empty
MessageSujet: Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini !   Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! EmptyDim 30 Mar - 20:06

Matt et Sati débarquèrent dans une ruelle de Pré au Lard.
Tout à coup, la pluie recommença à tomber.


-Oh c'est pas vrai !

Satine, qui n'avait pas de manteau, allait avoir froid et devenir trempait.
Matt enleva une manche et passa le reste de son manteau par dessus la tête de Satine.


-Viens.


Dernière édition par Mattew Alexander le Lun 31 Mar - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini !   Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! EmptyDim 30 Mar - 20:17

Juste quand Satine et Mattew sortait du passage qui menait de Poudlard à Pré Au Lard il se remit a pleuvoir. Matt' rala. Sati sourit mais frissonna. Elle n'était qu'en sous pull et elle gelait. Le jeune homme dû le deviner car il enleva a moitié son manteau et le passa au dessus de la tête de Sati. Cette dernière se serra contre lui et senti son coeur louper un battement

-Merci... dit elle dans un souffle.

Ils restèrent un moment a se regarder dans les yeux jusqu'a ce que Satine reprennent ses esprits

-On va aux Trois Balais? proposa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Alexander
6ème année
6ème année
Mattew Alexander


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...

Tout sur vous !
Amis: Satine Gray
Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr !
Age: 16 ans

Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! Empty
MessageSujet: Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine]   Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! EmptyDim 30 Mar - 20:22

Quand Satine se serra contre Mattew, son coeur fit un bond dans sa poitrine.

-Euh...oui, allons y !

Il la regarda et ils marchèrent tous deux vers le pub.
Une fois arrivés, il remarqua qu'il y avait peu de monde.


*Pour une fois...on va être tranquille...*

Ils s'assirent à une table.

[hj : excuse moi si j'ai fais faire des trucs à ton perso, mais je voulais pas que l'on mettent trois heures à bouger dans la rue !]


Dernière édition par Mattew Alexander le Dim 30 Mar - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini !   Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! EmptyDim 30 Mar - 20:26

[HJ: T'inquiète je fais pareil parfois sa me derange aps tant que tu aprle pas a ma place ^^]

Lorsqu'ils entrèrent au Trois Balais Sati remarqua qu'il y avait peu de monde

*Pour une fois...* pensa la rouge et or.

Ils allèrent s'assoir a une table. Satine était en face de Matt' et face a la porte d'entrée. Elle lui sourit. Sourire doux mysterieux et malicieux a la fois. Son sourire. Sourire que personne ne pouvait imiter.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Alexander
6ème année
6ème année
Mattew Alexander


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...

Tout sur vous !
Amis: Satine Gray
Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr !
Age: 16 ans

Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! Empty
MessageSujet: Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine]   Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! EmptyDim 30 Mar - 20:34

Matt sourit à Satine.Il était bien avec elle.Ils se connaissaient depuis peu mais il aimait être avec elle.Sa compagnie lui était agréable.

-Tu veux quelque chose ?

Il regarda le menu.Bon, c'était un rendez vous.Un rendes vous entre amis, certe mais il voulez quelque chose d'autre que de la bière au beurre.Seulement, quand il recroisa le regard de Satine, il réalisa qu'il aurait préféré être plus qu'amis avec elle.

*De quoi ?! Non, tu divague mon gars ! Enfin...*

-Euh...il y a...des chocolats chauds avec des cookies au chocolat ! Ca te dis ?

Il voulait absolument ne pas se rappeler de ce qu'il avait pensé précédemment, même si c'était la vérité...

[hj : J'espère que mon idée suis la tienne, mais sinon, ce n'est pas grave.Enfin je veux dire qu'avec tout les signes...enfin tu vois quoi !]
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini !   Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! EmptyDim 30 Mar - 20:41

[HJ: Ton idée suit la mienne si c'est la même bien sûr ^^]

Satine allait répondre a la question de Matt' lorsqu'il reparla. Elle l'écouta.

-Sa me va très bien tu prend la même chose? demanda la Lionne.

Elle regarda le Serpentard et son estomac se tordit douloureusement. Qu'est ce qu'il était beau. Elle se mordit la lèvre inferieure à la pensée qu'elle venait d'avoir. Pensée qui disait qu'elle aimerais être plus qu'une amie.

*Coucou Satine reveille toi!! Tu veux voir la tête de ta mère si tu sort avec un Serpentard?
Ben quoi elle a rien a dire ma mère?
SATINE MEREDITH EMILIA!! Tu te reveille oui ou non?
Non!! Je veux continuer a rêver si c'est un rêve!! je veux faire ce qu'il me plaît et je le ferais!!*


Pendant qu'une tempête s'abattait dans l'esprit de notre blondinnette préférée (lol) elle ne remarqua pas le regard que Mattew portait sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Alexander
6ème année
6ème année
Mattew Alexander


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...

Tout sur vous !
Amis: Satine Gray
Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr !
Age: 16 ans

Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! Empty
MessageSujet: Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine]   Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! EmptyDim 30 Mar - 20:48

-Euh, oui je prends la même chose...je vais commander !

Il se leva et la regarda une nouvelle fois.
Son coeur battait depuis le moment où ils s'étaient plus rapprochés à la bibliothèque.
Il avança vers le comptoir.Il s'y accouda.


*Nan, mais t'es con ou quoi ?! Elle va croire que tu la fuit ! Aller Alexander, ressaisis toi !*

Il prit le plateau et revint à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini !   Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! EmptyDim 30 Mar - 20:52

Satine regarda Mattew partir.

*Qu'est ce qu'il est beau n'empêche...*

Elle sentait son estomac faire des bonds depuis la bibliothèque. Matt' revint avec le plateau mais Sati tellement perdue dans ses pensées ne le vit pas. Enfin elle se reprit et le vit en face d'elle.


-Oh désolée j'étais...perdue dans mes pensées!!

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Alexander
6ème année
6ème année
Mattew Alexander


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...

Tout sur vous !
Amis: Satine Gray
Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr !
Age: 16 ans

Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! Empty
MessageSujet: Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine]   Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! EmptyDim 30 Mar - 21:00

Ca y est...ça recommençait.
Le coeur de Matt battait à toute alurre.


-Bonne app'! fut la seule chose qu'il réussit à articuler.Cette fille le rendait complétement...mou !
Il ne savait pas quoi dire en sa présence, le monde autour de lui devenait abstrait, il ne disait rien...Il en était sûr maintenant, il était...fou amoureux de Satine Gray.Elle le troublait.Sa beauté, son sourire, tous lui plaisait chez elle.Après leur léger déjeuner, ils sortirent et flanèrent dans les rues de Pré au Lard.



-Euh...tu veux aller à un endroit spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini !   Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! EmptyDim 30 Mar - 21:05

Ils mangèrent en silence chacun cherchant ou evitant le regard de l'autre

-Merci toi aussi... souffla Satine.

Après avoir mangé ils se promenèrent dans Près AU Lard. L'averse s'était légèrement calmée. Satine regardait Matt'. Une fois encore son regard cystal croisa celui plus sombre du Serpentard et Satine ne dout aplus. Elle était tombée amoureuse. Amoureuse de Mattew. Son coeur s'emballa une fois de plus et elle essaya de cacher son trouble du mieux qu'elle pouvait.


-Euh...tu veux aller à un endroit spécial ?

Satine releva la tête

-Hein? Heu...Non pas specialement et toi?


[HJ: Je dois y aller ptetre a demain!!]
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Alexander
6ème année
6ème année
Mattew Alexander


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...

Tout sur vous !
Amis: Satine Gray
Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr !
Age: 16 ans

Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! Empty
MessageSujet: Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine]   Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! EmptyDim 30 Mar - 21:09

Oui, il le falait !

-Satine...viens !

Il la prit prestamment par la main et l'emmena vers un coin tranquille.Un petit bout de campagne avec un lac.

-Satine...je...

Trop de parole tue la parole ! Il approcha délicatement son visage de celui de Satine et déposa un baiser sur les lèvres douces et sucrés de la jeune fille.
Il espèrait ne pas ce faire repousser...
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini !   Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! EmptyLun 31 Mar - 18:28

Mattew entraina Satine dans un edroit calme et magnifique. La jeune fille en fut eblouie. Matt' parla. Elle se tourna vers lui mais au lieu de ça le jeune homme s'approcha et deposa un doux baiser sur les lèvre de la Lionne. Satine loin de le repousser ferma les yeux passa ses bras autour de la nuque de Matt' et approfondi leur baiser. Elle se senti au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Alexander
6ème année
6ème année
Mattew Alexander


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...

Tout sur vous !
Amis: Satine Gray
Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr !
Age: 16 ans

Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! Empty
MessageSujet: Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine]   Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! EmptyLun 31 Mar - 18:40

Lorque Satine approfondit leur baiser, Mattew fut aux anges.
Il n'aurait put rêver mieux.Il passa sa main gauche dans les cheveux d'or de la jeune fille.Ils étaient doux, si soyeux.Il mit sa main gauche dans le dos de son "amie".Ils se détachérent.


-Satine Gray...accepterais tu de devenir ma petite amie ?

Mattew regarda dans les yeu bleus de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini !   Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! EmptyLun 31 Mar - 18:51

Satine sourit et répondit d'une voix douce

-J'accepte avec joie Mattew Alexander... dit elle dans un souffle

Une légère brise se leva emportant les cheveux de Satine, le soleil apparut enfin a travers les nuages noirs et le monde entier parut au anges.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Alexander
6ème année
6ème année
Mattew Alexander


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...

Tout sur vous !
Amis: Satine Gray
Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr !
Age: 16 ans

Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! Empty
MessageSujet: Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine]   Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! EmptyLun 31 Mar - 18:55

A ces mots, Mattew sourit.Il n'avait pas était aussi heureux depuis bien longtemps !

-Sati, je t'aime... murmura t-il au creu de l'oreille de sa petite amie.Etant plus grand qu'elle, le souffle de Satine lui arrivait dans le cou.Cela lui répandit une impression de tièdeur agréable dans tous le corps.

Tout à coup, il vit Satine ouvrir la bouche pour ajouter quelque chose mais posa son doigt sur les lèvres de celle ci, puis l'embrassa amouresement.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini !   Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! EmptyLun 31 Mar - 19:03

-Sati, je t'aime... lui murmura Mattew.

Le souffle de Sati s'accelera. Elle ouvrit la bouche pour aprler, dire quelque chose, Matt' fut plus rapide. il posa un doigt sur ses lèvres lui intimant le silence et l'embrassa amoureusement. Satine ferma les yeux et gouta au baiser de son petit ami. Elle le lui rend a son tour doux et passionné en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Alexander
6ème année
6ème année
Mattew Alexander


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...

Tout sur vous !
Amis: Satine Gray
Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr !
Age: 16 ans

Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! Empty
MessageSujet: Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine]   Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! EmptyLun 31 Mar - 19:08

-J'ai une idée...il commence à faire froid et il est tard...ça te dis de rentrer ?

Il prit la main de son nouveau coeur et lança un coup de tête vers le chemin.
Elle aquiesa.Ils marchèrent pendant un petit moment, ne voulant empreinter le passage secret pour faire durer le voyage...


[hj : il est fini ! tu peux reposter une fois et je le met en fini ! Je créerais un post près du lac si tu veux ?]
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini !   Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! EmptyLun 31 Mar - 19:16

[D'ac!! mais fais le au chhateau plutôt s'il fait froid!!et invite d'autre personnes sa peut être marrant non?]

Mattew lui proposa de rentrer. Sati aquiesca. Elle commençaient a avoir froid. pour faire durer le chemin ils ne prirent pas le passage secret. La jolie Lionne au coeur pris se blottie contre son petit ami et pour l'une des premières fois de sa vie elle se sentie vraiment bien.

-Matt'? fit Sati au bout d'un moment

Elle leva la tête et rencontra le regard de son vert et argent
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Alexander
6ème année
6ème année
Mattew Alexander


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...

Tout sur vous !
Amis: Satine Gray
Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr !
Age: 16 ans

Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! Empty
MessageSujet: Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine]   Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! EmptyLun 31 Mar - 19:20

-Oui ?

Il regarda sa copine.Il l'aimait plus que tout.Il aimait ses yeux, c'est lèvres, c'est cheveux, tous ! Il aimait sa façon de rire et son sourire.Il aimait l'espèce d'admiration qu'elle avait quand elle le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini !   Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! EmptyLun 31 Mar - 19:23

-Moi aussi je t'aime... dit elle avec un joli sourire

Puis elle se detacha de lui et commença a courire elle se retourna pour voir s'il la suivait. Oui il la suivait. En riant elle continua en le narguant et l'embêtant


-Tu m'attrape je t'offre un baiser!!

Elle courrut alors ses longs cheveux blonds volant dans le vent et son rire s'elevant dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Alexander
6ème année
6ème année
Mattew Alexander


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...

Tout sur vous !
Amis: Satine Gray
Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr !
Age: 16 ans

Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! Empty
MessageSujet: Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine]   Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! EmptyLun 31 Mar - 19:27

-Ah oui ? Tu vas voir !

Il courru et la rattrapa rapidement.Il la fit s'affalait dans l'herbe et tomba sur elle.

-Oh pardon ! J'ai dut te faire mal...

Il réalisa...Il était SUR elle.Pas qu'il est était sournois et vicieux mais...Puis il arrêta de penser.Il approcha son visage de celui de Satine et l'embrassa.Il glissa sa langue de la bouche de sa compagne.Il l'embrassa, l'embrassa, l'embrassa.Jamais il n'avait été aussi heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini !   Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! EmptyLun 31 Mar - 19:31

Satine rit lorsqu'elle tomba lui sur elle. Puis elle réalisa leur position. Elle sourit. Matt' s'approcha et l'embrassa. Elle apssa les bras autour de son coup ferma les yeux et lui rendit son baiser en lui faisant apsser tout l'amour qu'elle avait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Alexander
6ème année
6ème année
Mattew Alexander


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...

Tout sur vous !
Amis: Satine Gray
Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr !
Age: 16 ans

Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! Empty
MessageSujet: Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine]   Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! EmptyLun 31 Mar - 19:52

[hj : j'aimerais que tu lise tout stp !]

Après ce baiser tellement amoureux, ils s'assirent sur l'herbe.Tout à coup, Matt pris les mains de Sati et la regarda dans les yeux.

-Finalement, sais tu vraiment pourquoi je t'aime ? Et bien je vais te donner les raisons :
Je t'aime parce que tu sens bon, même si ce n'est que du parfum.Je t'aime parce que ta tête trouve toujours sa place dans mon cou.Je t'aime parce que j'espère te voir un jour dormir à côté de moi en ressemblant un bébé.Je t'aime parce que j'espère que tu sera à l'aise quand tu dormiras dans mes bras.Je t'aime parce que la façon dont tu m'embrasse fait que tout va bien dans le monde.Je t'aime parce que quand tu mange, tu est adorable.Je t'aime parce qu'un jour, tu prendras du temps pour te préparer pour une soirée ou juste pour moi, mais même si c'était long, à la fin, je verrais que ça à aura valu la peine.Je t'aime parce que tu as toujours froid, même s'il fait 30 degrès dehors, car tu veux que je te prenne dans mes bras.Je t'aime à la manière dont tu porte toujours bien tes vêtements, et peut être un jour, les miens.Je t'aime à ta manière d'avoir toujours le dernier mot.Je t'aime parce que ta main trouve toujours la mienne.Je t'aime lorsque tu souris.Je t'aimerais encore plus le jour où tu seras jalouse et que tu me questionneras sur tout.Je t'aimerais toujours plus lorque tu ne me quitteras pas du regard en soirée, de peur qu'une autre s'approche trop près de moi.Je t'aimerais toujours autant quand tu me diras "J'en ais marre, tu m'énerve" et qu'une heure plus tard, je saurais que...Je t'aime à la manière dont tu m'embrasse lorque je fais quelque chose de bien pour toi.Je t'aime à la manière dont tu m'embrasse quand je te le dit, "je t'aime".Je t'aima à ta façon de me dire "je t'aime" sans un mot, juste avec ton regard.Je t'aimerais encore lorque tu te glisseras dans mes bras pour pleurer.Je t'aimerais lorsque tu m'auras envoyée une lettre où il sera écrit : "Tu me manques".Je t'aime à la manière dont je m'ennuie quand tu n'est pas là.Je t'aime car tes larmes me font vouloir tous changer dans le monde pour ne plus qu'il te blesse.Je t'aime car je me dis qu'un jour, tu ne seras rien qu'à moi.Je t'aime car quand je te regarde, je sais que ma propre vie ne sert à rien si je ne sent pas les battements de ton coeur près du mien.Je t'aime pour tous cela...


Sans un mot de plus, il attendit la réponse de la jeune femme..
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini !   Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! EmptyLun 31 Mar - 20:12

[Wouaou!!]

Satine fut boulversée de ses paroles. Elle fixa Mattew puis parla

-Je t'aime parceque tu m'aime pour ce que je suis et non pour celle que tu voudrais que je sois, je t'aime parceque a la manière dont tu me regard ej'ai l'impression d'être la plus belle, je t'aime parceque lorsque tu m'embrasse j'ai l'impression que le monde est le paradis, je t'aime parceque tu es toujours là pour moi, je t'aime parceque je sais que je peux compter sur toi, je t'aime parceque je sais que tu seras toujours là pour moi même si le monde s'écroule, je t'aimerais encore lorsque tu te sera inquièté même si je n'ai que deux minutes de retard, je t'aimerais encore lorsque tu fera une crise de jalousie parecqu'un garçon m'a approché de trop près, je t'aimerais même si tu es trop protecteur, je t'aimerais quoi que tu fasse, je t'aime aprceque ma main trouve toujours la tienne, je t'aime parceque tu sais les mots sous mes silences, je t'aime parceque d'un seul regard tout une conversations 'installe, juste entre nous deux, je t'aimerais encore même après une violente dispute je t'aimerais encore lorsuqe tu sera parti en claquant la porte et que ton parfum reignera encore dans la pièce, je t'aime parceque mon chagrin et le tien parceque mon bonheur et le tient, je t'aime parceque pour moi tu es le plus beau même avec tes defauts je t'aime parecque tu me defends a chaque fois contre les injustices je t'aime aprceque tu les envoies toutes balader en disant que ton coeur est déja pris, je t'aime aprceque tu n'a pas honte de sortir avec une Gryffondor amlgrè la guerre entre nos deux maisons je t'aime parceque tu n'a pas de préjugés, je t'aime parceque je sais que tu respectera mes choix quels qu'ils sont je t'aimerais encore plus lorsque a ma lettre tu repondra "Toi aussi tu me manque" je t'aime parceque rien qu'en croisant ton regard je sais que je ne peux plus vivre sans toi et enfin je t'aime et je t'aimerais toujours parceque tu es toi même...

Après son "monologue" Satine regarda Mattew dans les yeux, silencieuse, le vent enlevant ses mèches rebelles derrière son oreille et les emportant. Ellele fixa, patiente, son regard de crystal pris au piège dans les yeux de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Alexander
6ème année
6ème année
Mattew Alexander


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...

Tout sur vous !
Amis: Satine Gray
Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr !
Age: 16 ans

Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! Empty
MessageSujet: Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine]   Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! EmptyLun 31 Mar - 20:21

[hj : J'adore notre topic !]

-Oh..oh Satine...

Il approcha une nouvelle fois le visage de sa petite amie et lui déposa des baiser sur le visage.Sur le front, sur le nez sur les joues, dans le cou, puis enfin, sur les les lèvres.Il lui mordilla légérement la lèvre inférieure.Il passa sa langue dans sa bouche et carressa celle de son "amie".

-Je t'aime...si tu savais comme je t'aime... dit-il dans un souffle.

Il l'allonga et l'embrassa de plus belle.Il l'embrassa dans le cou, le caressant avec sa langue.

-Satine...dis moi...si sa te gène...

Il l'embrassait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini !   Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit tous les deux... [PV MON vert et argent] FINI
» Satine Gray
» Journal de Satine
» Un orage, une solitude et une rencontre...etonnante. [PV Mattew] FINI!!
» Une escapade a deux...[PV Mattew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après 19 belles années... :: Hors Poudlard :: Pré-au-lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser