Après 19 belles années...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Après 19 belles années...

Après les 19 ans de vie tranquille de Harry Potter, ses enfants vont à Poudlard. Venez les incarner ainsi que leurs amis ! Venez nombreux ! Inventez les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Journal de Pauliine

Aller en bas 
AuteurMessage
Pauliine O'Hare
5ème année
5ème année
Pauliine O'Hare


Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 28
Localisation : Dans le parc ou dans mon dortoit en m'ennuyant cr je n'ai aucun ami ...

Tout sur vous !
Amis: Je suis si nouvelle ici ... Je ne connais personne mais je suppose que c'est normal ... Attendons un peu et nous verrons bien qui m'appréciera comme je suis =D
Plus qu'ami ??: Je ne connais personne ici ... Laissez moi un peu de temps
Age: 15 ans ... Certains trouvent ça jeune, d'autres vieux ... Moi je trouve que c'est tout à fait normal ... C'est mon âge =p

Journal de Pauliine Empty
MessageSujet: Journal de Pauliine   Journal de Pauliine EmptySam 29 Mar - 22:30

Cher Journal,

Après une dure nuit à cause du décalage horaire, je me suis réveillée ce matin completement crevée. Je te l'ai déjà raconté tellement de fois ... Mais bon je suis toujours fatiguée le matin. Je me suis réveillée pourtant à l'heure et je suis allée en Défense Contre Les Forces Du Mal. La prof' a l'air sympa et pour l'instant elle ne nous a pas donné de devoirs. Après j'ai eut divination. Le cours était bien mais j'y ait beaucoup transpiré. La pièce est beaucoup trop chauffée : C'est horrible ...
J'ai fait la connaissance d'un certain Zac efron que je n'avais encore jamais vu. C'est un serdaigle. J'ai aussi rencontré Ken, un Gryffondor. Ils ont l'air très gentils tous les deux mais je trouve que Zac est un peu plus mignon Embarassed

Bon je te laisse ...

Pauliine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Pauliine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Satine
» Journal de Pollyana... et oui la directrice aussi a le droit de donner ses sentiments !
» Journal de Zac
» Journal d'Amanra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après 19 belles années... :: Hors Poudlard :: Vos Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser