Après 19 belles années...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Après 19 belles années...

Après les 19 ans de vie tranquille de Harry Potter, ses enfants vont à Poudlard. Venez les incarner ainsi que leurs amis ! Venez nombreux ! Inventez les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Journal de Zac

Aller en bas 
AuteurMessage
Zac Efron
5ème année
5ème année
Zac Efron


Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35

Journal de Zac Empty
MessageSujet: Journal de Zac   Journal de Zac EmptyJeu 20 Mar - 23:53

Aujourd'hui [ Je ne sais pas quel jour on est dans le RP donc... ]

Cher journal.
Aujourd'hui j'ai rencontré un garçon de huitième année à Gryffondor qui s'appelle Fergus. De huitième année ? Comment est-ce possible ? Ca ne va que jusqu'à sept à Poudlard ! Il faudra que je lui demande tiens... Bref. Il est sympa c'est un chouette gars, quoiqu'il soit un peu étrange et mystérieux. Pourquoi pas remarque ? C'est pas mal de garder un meu de mystère enfin.... surtout quand on est en face d'un fille ! Parce qu'avec un autre mec c'est différent, normalement on se confit plus à un gars... je ne sais pas trop... c'est étrange mais de toute façon ce n'est pas vraiment un ami. On se connais depuis seulement quelques heures...
Il est à Gryffondor. Il a de la chance ! La maison dont tout le monde rêve, c'est bête pour ceux qui en rêve et qui n'ont pas eu la chance d'y aller. Depuis 5 ans que je suis à Poudlard je ne me fais qu'à moitié d'être à Serdaigle. C'est une maison super cool pourtant c'est étonnant... en même temps je ne suis pas content de moi et en même temps je me dis que c'est la meilleure maison, la maison de ceux qui aiment travailler. C'est plutôt flatteur que le choixpeau m'y ai envoyé non ?
Je me pose peut-être trop de question... Bon allé cher journal, c'est tout pour le moment !
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Zac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Amanra
» Journal de Satine
» Journal de Pauliine
» Journal de Pollyana... et oui la directrice aussi a le droit de donner ses sentiments !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après 19 belles années... :: Hors Poudlard :: Vos Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser