Pollyana Ways Directrice
Tout sur vous ! Amis: Tout le monde peu le devenir et tant que je ne les connais pas ils le sont. Plus qu'ami ??: Ah non ! Là ne me parlez plus de ça ! Age: 27 ans
| Sujet: Journal de Pollyana... et oui la directrice aussi a le droit de donner ses sentiments ! Ven 21 Mar - 15:32 | |
| Cher Journal. Après quelques jours en tant que Directrice ici je me sens vraiment chez moi. Je suis vraiment heureuse que le professeur McGonagall me l'ai confié. J'adore Poudlard et les élèves sont tous merveilleux. Je ne sais pas trop quoi dire de plus. Le destin ne m'a pas encore dit ce qu'il me réservait il faut donc que j'aille lire le futur dans des feuilles de thé et s'y jamais elles ne me laissent rien paraître je regardais dans ma boule de cristal. Au plaisir de revenir écrire mon avenir à l'intérieur de tes pages blanches.
| |
|
Pollyana Ways Directrice
Tout sur vous ! Amis: Tout le monde peu le devenir et tant que je ne les connais pas ils le sont. Plus qu'ami ??: Ah non ! Là ne me parlez plus de ça ! Age: 27 ans
| Sujet: Re: Journal de Pollyana... et oui la directrice aussi a le droit de donner ses sentiments ! Dim 23 Mar - 19:44 | |
| The children are so nice. They are friendly with me and they respect me. I love my job and I love Poudlard! I'll may go to Pré-au-Lard today... I don't know for this moment. But now, I'm going to the kitchen, I'm hungry ! Cia for now ! | |
|