Après 19 belles années...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Après 19 belles années...

Après les 19 ans de vie tranquille de Harry Potter, ses enfants vont à Poudlard. Venez les incarner ainsi que leurs amis ! Venez nombreux ! Inventez les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prions pour que l'on ne se fasse pas prendre ! [PV Mon amour !] Finis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mattew Alexander
6ème année
6ème année
Mattew Alexander


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...

Tout sur vous !
Amis: Satine Gray
Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr !
Age: 16 ans

Prions pour que l'on ne se fasse pas prendre ! [PV Mon amour !] Finis ! Empty
MessageSujet: Prions pour que l'on ne se fasse pas prendre ! [PV Mon amour !] Finis !   Prions pour que l'on ne se fasse pas prendre ! [PV Mon amour !] Finis ! EmptyLun 31 Mar - 21:27

Matt prit les mains de Sati et la fit descendre de côté.Il courrèrent vers le parc et se cachèrent derrière des arbres très serrés.Sati dut s'asseoir sur Matt, ce qui ne le gêna pas le moins du monde.Il restèrent ainsi pendant plusieurs minutes attendant la nuit, pour que le professeur parte enfin.Seulement, quand la nuit fut venu, Mattew remarqua que Satine s'était...endormie dans ses bras.Il l'embrassa sur le front et la regarda dormir.De tous ce qu'ils avait dit tout à l'hure, une chose s'accomplissait.Elle ressemblait à un petit bébé quand elle dormait.Il mit sa main autour de la poitrine de sa petite amie et prit son manteau par dessus eux.Il ferma les yeux et succomba aux sommeil, s'endormant non dans les bras de Morphée, mais dans ceux de Sati...


Dernière édition par Mattew Alexander le Mar 1 Avr - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Prions pour que l'on ne se fasse pas prendre ! [PV Mon amour !] Finis ! Empty
MessageSujet: Re: Prions pour que l'on ne se fasse pas prendre ! [PV Mon amour !] Finis !   Prions pour que l'on ne se fasse pas prendre ! [PV Mon amour !] Finis ! EmptyMar 1 Avr - 18:45

Lorsque Sati avait prevenu Matt' qu'il y avait un prof ils s'étaient cachés juste a temps. ils restèrent longtemps là. c'était tellement étroit que Satine dû s'assoir sur les genoux de Matt'. La lionne lui avait sourit pui avait regardé le prof inlassablement. mais il faisait chaud pour un mois de mars et elle était si bien là dans les bras de Mattew, elle se sentait protegée aimée. Soudain Satine sombra dans le sommeil.

Tard dans la nuit un oeil bleu crystal s'ouvrit puis deux. Une ombre bougea te gemit. La jeune fille puisque s'en était une tira sa baguette et regarda leure. 2h00. 200 du mat'?!! Satine regarda le ciel, noir et plein d'étoiles. Aparament les nuages étaient partis. Etoiles? Nuages? Mais qu'est ce qu'elle faisait dehors? Puis tout lui revient en mémoire, la bibli a 7heure du mat' la journée a Pré Au Lard, Mattew.... Matt'!!

La Gryffondor regarda a coté d'elle et sourit en voyant Mattew profondément endormi un bras sur son ventre son visage proche du sien. Elle le regarda dormir pendant un bon moment sans voir le temps apsser puis decida d ele reveiller. Elle s'approcha un peu et effleura les lèvres de Mattew de son souffle


-Matt'... murmura t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Alexander
6ème année
6ème année
Mattew Alexander


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...

Tout sur vous !
Amis: Satine Gray
Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr !
Age: 16 ans

Prions pour que l'on ne se fasse pas prendre ! [PV Mon amour !] Finis ! Empty
MessageSujet: Prions pour que l'on ne se fasse pas prendre ! [PV Mon amour !]   Prions pour que l'on ne se fasse pas prendre ! [PV Mon amour !] Finis ! EmptyMar 1 Avr - 18:49

Mattew, en plain milieu de son sommeil, entendit la vois douce de son aimée.

-Sati...tu n'dors plus à ce que je vois...

Il approcha son visage de celui de sa petite amie et déposa un petit bisou sur ses lèvres.Il la serra en riant un peu.

-Que ce passe t'il ?

Satine avait l'air de s'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Prions pour que l'on ne se fasse pas prendre ! [PV Mon amour !] Finis ! Empty
MessageSujet: Re: Prions pour que l'on ne se fasse pas prendre ! [PV Mon amour !] Finis !   Prions pour que l'on ne se fasse pas prendre ! [PV Mon amour !] Finis ! EmptyMar 1 Avr - 18:53

Satine le regarda amusée

-Deux heures du amt' dans le Parc a se geler et tu me demande ce que j'ai? T'es gonflé dit donc!! fit elle avec une voix qui s evoulait véxée mais qui en réalité était malicieuse et joueuse
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Alexander
6ème année
6ème année
Mattew Alexander


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...

Tout sur vous !
Amis: Satine Gray
Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr !
Age: 16 ans

Prions pour que l'on ne se fasse pas prendre ! [PV Mon amour !] Finis ! Empty
MessageSujet: Prions pour que l'on ne se fasse pas prendre ! [PV Mon amour !]   Prions pour que l'on ne se fasse pas prendre ! [PV Mon amour !] Finis ! EmptyMar 1 Avr - 18:59

-Excuse moi ?! Tu était entre moi et mon manteau ! Je peux te dire que tu avais chaud ! Tu arrêtais pas de bouger en disant : Ah...j'ai mal à la tête, il fais trop chaud !

Il rit à ses paroles.

-Satine...Tant que tu est avec moi, tu ne peux qu'avoir chaud...chaud au coeur et au corps... dit il en prenant le visage de la jeune femme dans ses mains et en plongant ses yeux dans ceux bleus comme l'océan de sa chérie.

-Tu veux rentrer ?

En disant cela, il espérait qu'elle dise non, car il voulait rester là, avec elle.Au château, il ne pouvait dormir tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Prions pour que l'on ne se fasse pas prendre ! [PV Mon amour !] Finis ! Empty
MessageSujet: Re: Prions pour que l'on ne se fasse pas prendre ! [PV Mon amour !] Finis !   Prions pour que l'on ne se fasse pas prendre ! [PV Mon amour !] Finis ! EmptyMar 1 Avr - 19:03

Satine rit et roula. Elle se retrouva sur lui

-Si je te dit que je connaît une pièce où on peut domir tous les deux sans qu'on nous dérange et surtout pas les profs et où on peut demander ce qu'on veux sa te tente? fit elle d'une voix malicieuse ses yeux crystal brilalnt dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Alexander
6ème année
6ème année
Mattew Alexander


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...

Tout sur vous !
Amis: Satine Gray
Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr !
Age: 16 ans

Prions pour que l'on ne se fasse pas prendre ! [PV Mon amour !] Finis ! Empty
MessageSujet: Prions pour que l'on ne se fasse pas prendre ! [PV Mon amour !]   Prions pour que l'on ne se fasse pas prendre ! [PV Mon amour !] Finis ! EmptyMar 1 Avr - 19:05

-Tu sais quoi ? Je pensais à la même chose que toi !

Ils se levèrent et marchèrent vers le château, en silence, pour n'allerter personne...

[hj : finis ! on continue...tu sais où !]
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Prions pour que l'on ne se fasse pas prendre ! [PV Mon amour !] Finis ! Empty
MessageSujet: Re: Prions pour que l'on ne se fasse pas prendre ! [PV Mon amour !] Finis !   Prions pour que l'on ne se fasse pas prendre ! [PV Mon amour !] Finis ! EmptyMar 1 Avr - 19:09

[Et ben qu'est ce qu'ils sont lon ne topics!! lol Je le commence si tu veux!!]

-Normal tu es mon petit ami!!!

Elle se leva et le suivit au silence que la nuit aussi légère qu'une plume et aussi insaississable que le vent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prions pour que l'on ne se fasse pas prendre ! [PV Mon amour !] Finis ! Empty
MessageSujet: Re: Prions pour que l'on ne se fasse pas prendre ! [PV Mon amour !] Finis !   Prions pour que l'on ne se fasse pas prendre ! [PV Mon amour !] Finis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prions pour que l'on ne se fasse pas prendre ! [PV Mon amour !] Finis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle Demoiselle... [PV Ma Sati d'amour !]
» Questionnaire pour adultes et professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après 19 belles années... :: L'extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser