| Belle Demoiselle... [PV Ma Sati d'amour !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Alexander 6ème année
Messages : 70 Date d'inscription : 25/03/2008 Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...
Tout sur vous ! Amis: Satine Gray Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr ! Age: 16 ans
| |
| |
Satine Gray 7ème année
Messages : 103 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 31 Localisation : Tu me cherches?
Tout sur vous ! Amis: Ken,Bill, Pauliine... Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!! Age: 17 ans
| Sujet: Re: Belle Demoiselle... [PV Ma Sati d'amour !] Mer 2 Avr - 16:07 | |
| Satine avait entendu la chanson. Du moins une aprtie. Elle était un peu plus loin silencieuse et avait écouté sans aprler sans l'interrompre sans s'avançer. Elle ne comprenait pas ce qui avait pris a Mattew de partir. Lorsqu'il eu fini elle s'avança et s'agenouilla devant lui, repondant a sa chanson
Dehors le temps file Ses heures éphémères Ainsi vont les jours Qui s' en vont dans la nuit Le présent fragile N' est plus que chimère Ainsi les idoles pleurent Leur gloire évanouie
Reste encore Oublie le temps Reste encore Un peu Comme l' été Reste encore Encore Comme l' enfance Reste encore Un peu
Ainsi s' en vont les fleurs Au matin d' automne Les châteaux de sable Qu 'emporte la mer Ainsi vont les rêves Que l' amour abandonne L' instant est fragile Ainsi passe un ange Mais c' est déjà hier
Reste encore Oublie le temps Reste encore Un peu Comme l' été Reste encore Encore Le temps hélas Est victorieux
Ouh la la Rien ne dure Que le futur Le bonheur s' efface Dès qu' on est heureux On peut rêver toujours De retarder le jour Alors, Alors Reste encore, reste encore
Dehors tout s' agite Les hommes exagèrent Ainsi vont les glaces Dans les lacs engloutis Les années nous quittent Le monde accélère Ainsi les atolls meurent Ainsi tout fini
Reste encore Oublie le temps Reste encore Un peu Comme l' été Reste encore Encore Comme l' enfance Reste encore | |
|
| |
Messages : 70 Date d'inscription : 25/03/2008 Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...
Tout sur vous ! Amis: Satine Gray Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr ! Age: 16 ans
| Sujet: Belle Demoiselle... [PV Ma Sati d'amour !] Mer 2 Avr - 16:11 | |
| Le coeur de Matt se mit à battre.Battre plus vite que la musique.Il se leva, tourna son regard vers le lac.
-Je ne ve pas être coupable du meurtre de notre couple.C'est tous ce que j'ai as dire pour ma défense.Je ne sais pas comment tu as réagi les 5 minutes passée, et je ne veux pas le savoir.En continuant avec moi, tu sera triste et rien de plus.Je ne vois pas ce que tu peux répondre à ça.
Il avait dit ça sur un ton solennel et plein de reproche.De reproche envers lui.Il ne la regardait pas.Mélancolique...c'est le mot qui le définissait à ce moment... | |
|
| |
Satine Gray 7ème année
Messages : 103 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 31 Localisation : Tu me cherches?
Tout sur vous ! Amis: Ken,Bill, Pauliine... Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!! Age: 17 ans
| Sujet: Re: Belle Demoiselle... [PV Ma Sati d'amour !] Mer 2 Avr - 16:17 | |
| Satine le regarda sans comprendre. Puis elle se leva et se plaça face a lui. Comme il ne la regardait aps, elle prit son menton entre ses mains t le forca a la regarder
-Pourquoi? Explique moi... dit elle d'une voix douce et suppliante
Ses yeux brillaient de larmes. Un moment elle avait cru qu'elle aurait été heureuse que l'Amour avec un grand A existait vraiment. Pouruqoi al vie est elle si injuste? | |
|
| |
| Sujet: Belle Demoiselle... [PV Ma Sati d'amour !] Mer 2 Avr - 16:22 | |
| Le regard de Mattew recroisa celui de Satine.Sans réfléchir, ilposa c'est lèvre sur celle de la jeune femme.
-Parce que je t'aime et qu'il arrivera un jour où ma présence t'étoufferas.Parce que je t'aime et qu'un jour, je te demanderais plus que ce que tu peux ou veux me donner.Parce que je t'aime et que mon geste d'hier soir t'a troublée.Parce que...parce que...parce que je t'aime...
Il l'embrassa à nouveau.Il l'aimait mais ne voulait pas la rendre malheureuse... | |
|
| |
Satine Gray 7ème année
| Sujet: Re: Belle Demoiselle... [PV Ma Sati d'amour !] Mer 2 Avr - 16:37 | |
| Satine resta un moment silencieuse ayant compris son allusion. Hier... Elle rouvrit ses yeux qu'elle avait fermé et planta son regard de crystal dans celui de Mattew
-Tu ne m'a pas troublée je...je n'était aps prête c'est tout!! Et le jour où tu m'étouffera alors Voldemort sera revenu du royaume des morts!! Et un jour c'est dans longtemps...
Sa voix était toujours aussi douce bien que ferme
-Matt'... | |
|
| |
| Sujet: Belle Demoiselle... [PV Ma Sati d'amour !] Mer 2 Avr - 16:41 | |
| -Sati...
Sans un mot de plus, il prit les hanches de sa petite amie et la porta au niveau de son visage.Il déposa un baiser sur les lèvres de Satine et la reposa par terre.
Dernière édition par Mattew Alexander le Mer 2 Avr - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
Satine Gray 7ème année
| Sujet: Re: Belle Demoiselle... [PV Ma Sati d'amour !] Mer 2 Avr - 16:48 | |
| (t'inquiète sa arrive)
Sati gouta a son baiser. lorsqu'il la reposa elle le regarda droit dans les yeux et sourit. Un sourire malicieux qui en disait longs
-Tu sais qu'on est en train de se louper les cours? | |
|
| |
| Sujet: Belle Demoiselle... [PV Ma Sati d'amour !] Mer 2 Avr - 16:52 | |
| -Hey, petite lionne ! Je te ferais remarquer qu'il n'y a pas assez de profs pour nous faire cours ! Ce qui nous laisse du temps !
Il s'allongea par terre et ferma les yeux. Le bonheur était revenu... | |
|
| |
Satine Gray 7ème année
| Sujet: Re: Belle Demoiselle... [PV Ma Sati d'amour !] Mer 2 Avr - 16:55 | |
| Sati fit mine d'être véxée
-Petite Lionne? Tu me trouve Petite?
Elle resta debout l'air scandalisée mais dans ses yeux de l'amusement | |
|
| |
| Sujet: Belle Demoiselle... [PV Ma Sati d'amour !] Jeu 3 Avr - 21:05 | |
| -Ah...euh non...j'ai dis ça moi ?
Ils roulèrent dans l'herbe en riant.
-Je t'aime et je regrette.Ce que j'ai fais hier soir et les mots que j'ai pus dire.
Il déposa un baiser sur les lèvres sucrés de Satine. | |
|
| |
Satine Gray 7ème année
| Sujet: Re: Belle Demoiselle... [PV Ma Sati d'amour !] Jeu 3 Avr - 21:08 | |
| Sati rit lorsqu'ils roulèrent dans l'herbe. Puis il s'escusa et la "petite" Lionne le trouva trop mignon avec cet air desolé. Lorsqu'il l'embrassa elle ferma les yeux laissant la douceur de ses lèvres garder le contact avec les siennes. Puis elle les rouvrit
-De quelle dispute de quelle mots et de quelle geste tu parle? fit elle innocament. A moins que j'ai eprdu la mémoire je ne me rappelle de rien!! | |
|
| |
| Sujet: Belle Demoiselle... [PV Ma Sati d'amour !] Jeu 3 Avr - 21:11 | |
| -Euh...tiens, c'est bizarre, moi non plus je ne m'en rappelle plus !
Il rit à nouveau.Il voulait rester avec elle à jamis.Jusqu'à ce que la mort les sépare, mais il ne voulait pas que la mort vienne les chercher ! Il l'embrassa à nouveau.
-Je t'aime mon ange...je t'aime... | |
|
| |
Satine Gray 7ème année
| Sujet: Re: Belle Demoiselle... [PV Ma Sati d'amour !] Jeu 3 Avr - 21:15 | |
| Satine sourit doucement et enfoui son visage dans son cou
-Moi aussi je t'aime mon amour... dit elle dans un souffle.
Elle respira son odeur, son parfum et ecouta les battements de son coeur sentant le sien s'emballer | |
|
| |
| Sujet: Belle Demoiselle... [PV Ma Sati d'amour !] Ven 4 Avr - 19:18 | |
| Sans faire attention, il s'endormit au soleil, avec Sati sur le ventre. Il n'aurait put réver mieux.Son coeur battait au rythme de celui de Satine et ils s'aimaient tous les deux. Le bonheur ! | |
|
| |
Satine Gray 7ème année
| Sujet: Re: Belle Demoiselle... [PV Ma Sati d'amour !] Ven 4 Avr - 19:26 | |
| Amusée Sati le reagrda dormir pendant un long moment au soleil. Qu'est ce qu'il était beau. Son visage calme et paisible endormi, sa respiration regulière. Elle soupira doucement puis finit elle aussi par s'endormir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle Demoiselle... [PV Ma Sati d'amour !] | |
| |
|
| |
| Belle Demoiselle... [PV Ma Sati d'amour !] | |
|