Après 19 belles années...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Après 19 belles années...

Après les 19 ans de vie tranquille de Harry Potter, ses enfants vont à Poudlard. Venez les incarner ainsi que leurs amis ! Venez nombreux ! Inventez les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pauliine O'Hare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pauliine O'Hare
5ème année
5ème année
Pauliine O'Hare


Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 28
Localisation : Dans le parc ou dans mon dortoit en m'ennuyant cr je n'ai aucun ami ...

Tout sur vous !
Amis: Je suis si nouvelle ici ... Je ne connais personne mais je suppose que c'est normal ... Attendons un peu et nous verrons bien qui m'appréciera comme je suis =D
Plus qu'ami ??: Je ne connais personne ici ... Laissez moi un peu de temps
Age: 15 ans ... Certains trouvent ça jeune, d'autres vieux ... Moi je trouve que c'est tout à fait normal ... C'est mon âge =p

Pauliine O'Hare Empty
MessageSujet: Pauliine O'Hare   Pauliine O'Hare EmptyJeu 20 Mar - 23:31

Nom : O'Hare
Prénom : Pauliine
Age : [vous avez le droit de choisir] 15 ans
Caractère : [4 lignes minimum] Pauliine est une jeune fille très sociable. Par contre elle est très naïve. Elle trouve tout le monde gentil même s'ils essayent de l'embobiner. Elle est très gentille et génreuse envers ses amis mais elle est très jalouse. Si elle avait un petit copain [Ce qui n'est pas le cas Razz ] elle ne supporterais pas qu'il embrasse même sur le joue une autre fille. Elle n'est pas non plus posséssive mais elle peut être très embettante lorsqu'elle s'y met. Pauliine est aussi très curieuse. Si quelqu'un parle dans l'oreille de quelqu'u d'autre devant son nez, elle voudra sûrement savoir de quoi ils parlent. Elle n'est pas méchante et ne s'énèrve que très rarement. Elle est très attachée à ceux qu'elle aime et câline. Elle est aussi romantique et fidèle. Ses parents sont très riches et Pauliine est un peu pourrie-gâttée. Mais, elle n'aime pas ça. Elle aurais préférée une vie normale.
Ce que vous aimez : [4 lignes minimum => Dites les matières, les jeux, le genre de personnes, les activités....] La matière préférée de Pauliine est le vol mais ce n'est pas très original Razz Elle aime bien aussi la métamorphoses et les sortilèges. Elle a plusieurs sorts préférés comme Ridikulus, Wingardium Leviosa ou encore Accio.Ses bonbons préférés sont les dragées de Berthie Crochue. Elle adore trouver les différents goûts de ces bonbons. Mais elle aime aussi les Chocogrenouilles Very Happy . Pauliine aime toutes les sortes de personnes : tout le monde a une autre personalité et est donc différent. Ce n'est pas parce que une personne est dans une autre maison qu'elle ne va pas l'aimer ! Justement elle aura quelque chose d'autre à lui apprendre.
Ce que vous détestez : [4 lignes minimum => Dites les matières, les jeux, le genre de personnes, les activités....] Pauliine n'aime pas trop les Potions. Elle rate toujours tout. Soit elle ne mélange pas dans le bon sens ou au bon moment soit elle n'a pas appris son cours Embarassed Il faut dire que ce n'est pas très interessant. Elle s'y interressera peut-être plus lorsqu'il étudiront le Serum de Vérité. Elle n'aime pas trop non plus les cours de Soins aux Créatures Magiques car elle a peur des animaux. Par exemble qu'un hyppogriffe se jette sur elle ou qu'un Scroutt à Pétard eclate devant elle. Elle déteste la divination. A chaque cours elle s'endort pendant au moins dix minutes. En plus, elle ne croit pas à ce genre de choses. Pauliine déteste aussi faire ses devoirs comme la plupart des personnes je pense Razz
Elle trouve que ça lui fait perdre du temps mais elle les fait quand même pour ne pas se prendre des heures de colle.
Votre famille : [3 lignes minimum => Donnez votre sang, la maison de vos parents, frères et soeurs si ils sont sorciers...] Pauliine est une <<Sang de Bourbe>> comme certains le disent. Ses deux parents habitant à New-York ne croyaient pas à la magie avant que Pauliine reçoivent se lettre d'admission qu'elle garde toujorus sur elle. Elle est fille unique et un peu pourrie-gâtée comme ses parents sont très riches. Mais elle tient beaucoup à ses parents car c'est la seule famille qui lui reste. Toutes les autres personnes sont mortes dans un accident d'avion il y environ cinq ans. Mais son oncle était sorcier et était à Serdaigle.
Votre histoire : [10 lignes minimum] Pauliine est née un certain 4 Août 1992 à New-York, sa ville natale. Quelques années après sa naissance, vers 4 ou 5 ans, Pauliine montrait déjà quelques signes de sorcellerie. Mais, ses parents ne voulaient pas y croire et pensaient que ce n'étaient que des coincidences. Ses parents sont des avocats assez cékèbres de New-York et sont très riches. Elle n'a aucun de frères et soeur et est donc fille unique. Ses parents lui offrent tout ce qu'elle veut et c'est donc une petite pourrie-gâtée. Mais Pauliine détèste ça. Elle aurait largement préféré être une jeune fille pas riche ni pauvre mais normale. En primaire, tout le monde la traitait de <<Bourge >> et elle n'avait pratiquement aucuns amis. Sa seule copine était la fille d'amis de ses parents encore plus riches qu'elle. Mais Pauliine ne l'aimait pas trop. Elle se croyait trop au-dessus de tout le monde comme si elle était la plus belle et la plus intelligente. Alors lorsque Pauliine et la jeune fille s'enguelait, Pauliine était toute seule dans la cour avec comme seule compagnie ses lunettes Chanelle et ses habits D&G ou encore Dior. Alors elle fuguait de l'école et le soir, lorsque ses parents l'apprenaient, elle devait rester toute la soirée enfermée dans sa chambre. Lorsqu'il y a deux mois elle reçut une lettre l'invitant à Poudlard elle était folle d'excitation. Ses parents qui n'avaient jamais crus à ce genre de choses eux aussi étaient très etonnés. Pauliineavait bien sûr emmené quelques vêtements de son armoir mais pour qu'on ne la différnce pas trop des autres elle avait surtout emmnené des robes de sorcières. Ses parents trouvaient ça horrible mais Pauliine adorait. C'étais un autre style plutôt original. En plus là-bas, tout le monde serait habillés pareil. Et aujourd'hui, Pauliine est enfin arrivée à Poudlard après avoir pris l'avion, le train et les calèches.
La maison dans laquelle vous ne voulez pas être : [Ne donnez PAS celle dans laquelle vous VOULEZ être, merci d'avance !] J'aimerais ne pas être à Gryffondor car tout le monde veut aller là-bas mais pas moi ! Je veux peupler un peu les autres maisons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
5ème année
5ème année
Zac Efron


Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35

Pauliine O'Hare Empty
MessageSujet: Re: Pauliine O'Hare   Pauliine O'Hare EmptyJeu 20 Mar - 23:58

Bienvenue ! Je pense que tu vas aller à Poufsouffle ! En tout cas tu as bien raison, Gryffondor c'est trop peuplé !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Pauliine O'Hare
5ème année
5ème année
Pauliine O'Hare


Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 28
Localisation : Dans le parc ou dans mon dortoit en m'ennuyant cr je n'ai aucun ami ...

Tout sur vous !
Amis: Je suis si nouvelle ici ... Je ne connais personne mais je suppose que c'est normal ... Attendons un peu et nous verrons bien qui m'appréciera comme je suis =D
Plus qu'ami ??: Je ne connais personne ici ... Laissez moi un peu de temps
Age: 15 ans ... Certains trouvent ça jeune, d'autres vieux ... Moi je trouve que c'est tout à fait normal ... C'est mon âge =p

Pauliine O'Hare Empty
MessageSujet: Re: Pauliine O'Hare   Pauliine O'Hare EmptyVen 21 Mar - 0:01

Merci beaucoup Very Happy
On verra bien ce que dira le choipeau magique xD
Gryffondor il y a toutes les célébrités là-bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pollyana Ways
Directrice
Directrice
Pollyana Ways


Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 32

Tout sur vous !
Amis: Tout le monde peu le devenir et tant que je ne les connais pas ils le sont.
Plus qu'ami ??: Ah non ! Là ne me parlez plus de ça !
Age: 27 ans

Pauliine O'Hare Empty
MessageSujet: Re: Pauliine O'Hare   Pauliine O'Hare EmptyVen 21 Mar - 0:37

Aaah ! Je suis heureuse de te voir sur notre forum jeune fille surtout que tu vas commencer à remplir la maison...

POUFSOUFFLE


Bravo Zac Wink Perspicace !
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-19-years.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pauliine O'Hare Empty
MessageSujet: Re: Pauliine O'Hare   Pauliine O'Hare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauliine O'Hare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Pauliine
» Blog de Pauliine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après 19 belles années... :: Au début :: Cérémonie de la répartition :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser