Après 19 belles années...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Après 19 belles années...

Après les 19 ans de vie tranquille de Harry Potter, ses enfants vont à Poudlard. Venez les incarner ainsi que leurs amis ! Venez nombreux ! Inventez les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premier cour => Toutes années confondues

Aller en bas 
+5
Jack Debiro
Ashley Malfoy
Ken Mirrey
Pauliine O'Hare
Pollyana Ways
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pollyana Ways
Directrice
Directrice
Pollyana Ways


Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 32

Tout sur vous !
Amis: Tout le monde peu le devenir et tant que je ne les connais pas ils le sont.
Plus qu'ami ??: Ah non ! Là ne me parlez plus de ça !
Age: 27 ans

Premier cour => Toutes années confondues Empty
MessageSujet: Premier cour => Toutes années confondues   Premier cour => Toutes années confondues EmptyDim 23 Mar - 20:38

Pollyana entra dans sa salle de cours qu'elle avait décoré à sa façon. Les murs était d'un vert pastel et des photos de Poudlard en noir et blanc y étaient accrochées dans de jolis cadres blancs, décorés de feuilles vertes foncées. Les rideaux étaient fins et vert pomme et la chaleur sortait de cette salle.
Elle alla s'asseoir sur à son bureau, sur un fauteuil sur lequel était installé un foulard jaune. Elle resta quelques secondes à réfléchir puis elle fit apparaître un cercle de trois petits fauteuil moelleux et des tables rondes au milieux. Elle répéta son geste plusieurs fois jusqu'à ce que la pièce contienne assez de fauteuil pour que tous les élèves puissent s'asseoir.
Elle ouvrit alors la trappe qui bloquait l'entrée de la pièce et attendit que les élèves entre par l'échelle. Pendant ce temps elle se leva et installa des tasse et du thé sur chaque table. On avait l'impression qu'elle allait donner une petite réunion des grands-mères veuves plutôt qu'un cours pour des enfants de 13 à 17 ans mais elle aimait bien travailler dans un endroit chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-19-years.forumgaming.fr
Pauliine O'Hare
5ème année
5ème année
Pauliine O'Hare


Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 28
Localisation : Dans le parc ou dans mon dortoit en m'ennuyant cr je n'ai aucun ami ...

Tout sur vous !
Amis: Je suis si nouvelle ici ... Je ne connais personne mais je suppose que c'est normal ... Attendons un peu et nous verrons bien qui m'appréciera comme je suis =D
Plus qu'ami ??: Je ne connais personne ici ... Laissez moi un peu de temps
Age: 15 ans ... Certains trouvent ça jeune, d'autres vieux ... Moi je trouve que c'est tout à fait normal ... C'est mon âge =p

Premier cour => Toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: Premier cour => Toutes années confondues   Premier cour => Toutes années confondues EmptyDim 23 Mar - 21:29

Pauliine se baladaient dans les couloirs pendant une intercours.
Par malchance, elle avait perdue son emploi du temps et ne se souvenait plus quel cours elle avait à cette heure-ci.
Cela lui vaudrait sûrement une heure de colle ...
Elle observait toute les salles pour voir si ce n'était pas son cours lorsque, au milieu d'un couloir, elle se prit une échelle sur la tête.
L'échelle en bois sortait d'une trappe au plafond.
De nature curieuse, Pauliine grimpa et aperçut une salle préparée pour faire de la divination.
Et là, Pauliine se souvint : Elle avait divination.
Alors, elle entra dans la petite salle extrêmement chaufée.
Pauliine commençait déjà à transpirer.
Par surprise, Pauliine était la première élève.
Alors, elle salua la professeur qui était aussi la directrice, et s'assit confortablement dans un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Mirrey
5ème année
5ème année
Ken Mirrey


Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Tout sur vous !
Amis: Peut-etre
Plus qu'ami ??: on sait jamais
Age:

Premier cour => Toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: Premier cour => Toutes années confondues   Premier cour => Toutes années confondues EmptyLun 24 Mar - 8:08

Ken se prépara pour aller au cours de divination.Il marcha dans les couloirs du chateau pour arriver dans la salle de divination.Ken aperçu une salle préparè pour faire de la divination.Il tapa a la porte puis y entra.Il faisait vraiment très chaud dans la salle.Mais,Ken était la pour travailler pas pour faire la météo.Puis,Ken vit Pauliine et la professeur.Donc,c'était le deuxième élèves.Il alla directement salué la professeur puis alla s'asseoir sur un fauteuil près de Pauliine.

Salut Pauliine
Revenir en haut Aller en bas
Pauliine O'Hare
5ème année
5ème année
Pauliine O'Hare


Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 28
Localisation : Dans le parc ou dans mon dortoit en m'ennuyant cr je n'ai aucun ami ...

Tout sur vous !
Amis: Je suis si nouvelle ici ... Je ne connais personne mais je suppose que c'est normal ... Attendons un peu et nous verrons bien qui m'appréciera comme je suis =D
Plus qu'ami ??: Je ne connais personne ici ... Laissez moi un peu de temps
Age: 15 ans ... Certains trouvent ça jeune, d'autres vieux ... Moi je trouve que c'est tout à fait normal ... C'est mon âge =p

Premier cour => Toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: Premier cour => Toutes années confondues   Premier cour => Toutes années confondues EmptyLun 24 Mar - 12:28

Pauliine était en train de tapoter la tasse placée devant elle avec son ongle bien manucuré lorsqu'un nouvel élève entra dans la classe.
Elle reconnut Ken et lui fit signe de s'asseir dans un des deux fauteuils encore libres à côté d'elle.
- Salut =)
Comment ça va ?
Tu te retrouves dans l'école ?
Moi pour l'instant pas trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ken Mirrey
5ème année
5ème année
Ken Mirrey


Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Tout sur vous !
Amis: Peut-etre
Plus qu'ami ??: on sait jamais
Age:

Premier cour => Toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: Premier cour => Toutes années confondues   Premier cour => Toutes années confondues EmptyLun 24 Mar - 19:00

Ken l'écouta puis lui répondit précipitamment.

Ca va très bien et toi?
Moi,je suis un peu perdu dans l'école mais je crois pouvoir bien me retrouver.


Puis,Ken regarda sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Malfoy
4ème année
4ème année
Ashley Malfoy


Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2008

Premier cour => Toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: Premier cour => Toutes années confondues   Premier cour => Toutes années confondues EmptyLun 24 Mar - 19:10

Ashley sortait de la Bibliothèque, et se dirigea vers la classe de divination, pour aller en cour. À son grand étonnement, il fallait pour accéder à la salle monter par une échelle et passer une trappe. Elle grimpa donc à l'échelle et entra dans la classe. Il faisait chaud mais on s'y sentait bien, la salle était très bien décoré et l'ambiance plaisait bien à Ashley. Il n'y avait que 2 élève dans la classe et le professeur. Ashley alla donc saluer le professeur et alla s'installer sur un fauteuil d'une autre table que les deux autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Pollyana Ways
Directrice
Directrice
Pollyana Ways


Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 32

Tout sur vous !
Amis: Tout le monde peu le devenir et tant que je ne les connais pas ils le sont.
Plus qu'ami ??: Ah non ! Là ne me parlez plus de ça !
Age: 27 ans

Premier cour => Toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: Premier cour => Toutes années confondues   Premier cour => Toutes années confondues EmptyLun 24 Mar - 20:00

Pollyana qui avait terminé de placer toutes les tasses sur les tables, s'était rassit à son bureau. Elle avait alors vu apparaitre par la trappe la tête d'une Poufsouffle. Elle la salua et alla s'assoir.

- Bonjour Miss O'Hare, dit elle sans que la jeune fille n'est besoin de se présenter, ce n'était pas pour rien qu'elle était voyante. Cela lui était venu naturellement.

La Poufsouffle fut alors suivit d'un Gryffondor qui alla s'assoir à côté de la jeune fille après avoir salué Pollyana.

- Bienvenue Mr Mirrey, dit alors Pollyana du ton tout aussi dégagé que quand elle avait salué Miss O'Hare.

Puis une troisième élève entra, une Serdaigle cette fois. Elle salua elle aussi la professeur et alla s'assoir à une autre table car elle ne semblait pas connaître les deux autres.

- Bonjour Miss Malfoy.

Elle sourit aux trois arrivant et attendit les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-19-years.forumgaming.fr
Jack Debiro
4ème année
4ème année
Jack Debiro


Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2008

Premier cour => Toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: Premier cour => Toutes années confondues   Premier cour => Toutes années confondues EmptyMer 26 Mar - 15:10

Jack Debiro se leva tard ce jour ci. Il alla en courant vers la salle de Divination. Il y entra et alla saluer le professeur. Puis, il s'assit sur un fauteuil non loin des 2 élèves qui parlaient entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
4ème année
4ème année
Meredith Grey


Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 30
Localisation : Trèès loiin de chez toi x)

Tout sur vous !
Amis: Malheureusement aucun pour l'instant =S
Plus qu'ami ??: Encore moins...
Age: 14 ans

Premier cour => Toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: Premier cour => Toutes années confondues   Premier cour => Toutes années confondues EmptyMer 26 Mar - 23:25

Meredith arriva calmement et après un bref bonjour au professeur, elle alla s'assoir sur un banc, seule, comme à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
5ème année
5ème année
Zac Efron


Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35

Premier cour => Toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: Premier cour => Toutes années confondues   Premier cour => Toutes années confondues EmptyJeu 27 Mar - 15:41

Zac arriva en courant devant l'échelle puis se dépêcha de rentrer dans la salle, de peur d'être dans les derniers. Mais, étonnement il arriva dans les premiers. Il salua le professeur puis observa autour de lui. La salle était disposé par groupe de trois fauteuil autour d'une table. Il y avait Pauliine et un autre garçon à une table, un Serdaigle à une autre table, toute seule, encore une autre Serdaigle toute seule, et un Serpentard, tout seul lui aussi. Il décida donc d'aller à côté d'une des Serdaigle pour tenir compagnie à une de sa maison. Mais laquelle... Il choisie finalement une, [ Ashley ], elle était blonde et avait de beaux yeux bleus. Il s'assis à côté d'elle puis lui demanda quand même en chuchotant :

- Ca ne te dérange pas que je me mette avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pollyana Ways
Directrice
Directrice
Pollyana Ways


Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 32

Tout sur vous !
Amis: Tout le monde peu le devenir et tant que je ne les connais pas ils le sont.
Plus qu'ami ??: Ah non ! Là ne me parlez plus de ça !
Age: 27 ans

Premier cour => Toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: Premier cour => Toutes années confondues   Premier cour => Toutes années confondues EmptyJeu 27 Mar - 16:05

Pollyana regarda les élèves entrer un par un. Il n'y en avait pas beaucoup, tout le monde n'était pas encore arrivé mais elle se leva quand même et d'un coup de baguette magique elle fit apparaître ces mots sur le tableau :

CHAPITRE 1 : LECTURE DE FEUILLES DE THÉ

Symbolique lors de la lecture de feuilles de thé :

- Croix : Epreuves et souffrance
- Soleil : Grand bonheur
- Faucon : Ennemi mortel pas loin de vous
- Massue : Attaque
- Sinistros : Mort
- Gland : Une somme d'argent inattendue, de l'or qui arrive de lui-même
- Phoenix : Quelque chose d’inattendu va vous arriver
- Hippogriffe : Une trahison venant de quelqu’un de proche
- Gallion : Une rencontre
- Lion : Une terrible nouvelle
- Vif d’or : Une bonne nouvelle


Elle se rassit ensuite, en se disant que les élèves allaient très certainement lire ce qu'il y avait d'écrit au tableau, après tout, il n'avait rien d'autre à faire car à part très peu d'entre eux, ils ne se parlaient pas. Elle commençait à stresser pour son premier cours en se disant que les élèves n'allaient pas venir car très peu d'entre eux appréciaient la matière.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-19-years.forumgaming.fr
Mattew Alexander
6ème année
6ème année
Mattew Alexander


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...

Tout sur vous !
Amis: Satine Gray
Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr !
Age: 16 ans

Premier cour => Toutes années confondues Empty
MessageSujet: Premier cour => Toutes années confondues   Premier cour => Toutes années confondues EmptyJeu 27 Mar - 16:11

Mattew couru jusque à la trappe et grimpa à l'échelle.Quand sa tête passa à travers le trou dans le mur, il eu l'impression d'éttoufer.Il faisait une chaleur d'enfer ! Il s'extirpa du trou et entra dans la salle.Il vit la professeur.

-Excuser mon retard, Madame.

Il se retourna et vit qu'il y avait déjà un certain nombre d'élève.Il alla s'asseoir non loin des autres.Le pouf s'écrasa quand il s'y assit.Devant, lui une tasse ornée de fleur et un reste de feuille de thé à l'intérieur.Il regarda le tableau puis sa tasse, la tournant dans tous les sens possible pour trouver un signe...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Malfoy
4ème année
4ème année
Ashley Malfoy


Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2008

Premier cour => Toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: Premier cour => Toutes années confondues   Premier cour => Toutes années confondues EmptySam 29 Mar - 11:36

- Ca ne te dérange pas que je me mette avec toi ? lui demanda un garçon au yeux bleu, il était à Serdaigle comme elle, et portait l'insigne des préfet.

- Oui, vas-y installe toi.

Ashley se décala pour que le garçon puisse s'asseoir.

- Je suis Ashley Malfoy et toi tu est Zac non?
Revenir en haut Aller en bas
Pollyana Ways
Directrice
Directrice
Pollyana Ways


Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 32

Tout sur vous !
Amis: Tout le monde peu le devenir et tant que je ne les connais pas ils le sont.
Plus qu'ami ??: Ah non ! Là ne me parlez plus de ça !
Age: 27 ans

Premier cour => Toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: Premier cour => Toutes années confondues   Premier cour => Toutes années confondues EmptySam 29 Mar - 12:36

Bon, pour Pollyana le moment avait sonné. Elle devait commenser son cour. Elle se leva et sourit aux élèves.

- Bonjour à tous ! Vous êtes ici réuni pour apprendre à métriser la Divination. Mais ça nai pas donné à tout le monde onc vous y arriverez plus au moins bien en fonction de votre troisième oeil.

Elle sourit à nouveau puis observa comment les élèves s'étaient disposé. Il s'était bien dispersé et il y avait même des personnes toutes seules.

- Bon, je vais vous répartir par groupe... alors Pauliine et Ken vous restez ensemble mais je vais demander à Meredith d'aller sur le troisième fauteuil à côté de vous deux.

Elle montra le 3ème fauteuil en souriant à Meredith.

- Je demanderais également à Jack d'aller rejoindre Mattew. Et Zac et Ashley resteront tous les deux... comme ça sa fait un groupe de 3 et deux groupes de 2.

Elle les regarda alors se déplacer et elle sourit.

- Bien maintenant je vais vous expliquer en quoi consiste le cours. Il suffi de regarder dans la tasse de votre voisin avec votre troisième oeil. Pour le groupe de trois il suffi de vous répartir les tasses. Pauliine lira dans celle de Meredith, Meredith dans celle de Ken et Ken dans celle de Pauliine.
Pour interpréter ce que vous voyez dans les tasses regarder au tableau :



CHAPITRE 1 : LECTURE DE FEUILLES DE THÉ

Symbolique lors de la lecture de feuilles de thé :

- Croix : Epreuves et souffrance
- Soleil : Grand bonheur
- Faucon : Ennemi mortel pas loin de vous
- Massue : Attaque
- Sinistros : Mort
- Gland : Une somme d'argent inattendue, de l'or qui arrive de lui-même
- Phoenix : Quelque chose d’inattendu va vous arriver
- Hippogriffe : Une trahison venant de quelqu’un de proche
- Gallion : Une rencontre
- Lion : Une terrible nouvelle
- Vif d’or : Une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-19-years.forumgaming.fr
Meredith Grey
4ème année
4ème année
Meredith Grey


Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 30
Localisation : Trèès loiin de chez toi x)

Tout sur vous !
Amis: Malheureusement aucun pour l'instant =S
Plus qu'ami ??: Encore moins...
Age: 14 ans

Premier cour => Toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: Premier cour => Toutes années confondues   Premier cour => Toutes années confondues EmptySam 29 Mar - 19:18

Lorsque le professeur incita Meredith à aller s'assoir avec Kan et Pauliine, celle-ci se leva et se dirigea vers les 2 autres élèves après avoir brièvement sourit à Mme Ways. Elle prit la tasse de Ken et regarda dedans mais sans succès... Elle soupira en posant la tasse...
-C'est quoi ce truc? murmura t-elle pour elle même en regardant la tache au fond de la tasse...
Revenir en haut Aller en bas
Pauliine O'Hare
5ème année
5ème année
Pauliine O'Hare


Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 28
Localisation : Dans le parc ou dans mon dortoit en m'ennuyant cr je n'ai aucun ami ...

Tout sur vous !
Amis: Je suis si nouvelle ici ... Je ne connais personne mais je suppose que c'est normal ... Attendons un peu et nous verrons bien qui m'appréciera comme je suis =D
Plus qu'ami ??: Je ne connais personne ici ... Laissez moi un peu de temps
Age: 15 ans ... Certains trouvent ça jeune, d'autres vieux ... Moi je trouve que c'est tout à fait normal ... C'est mon âge =p

Premier cour => Toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: Premier cour => Toutes années confondues   Premier cour => Toutes années confondues EmptySam 29 Mar - 22:15

Pauliine observa tous les élèves entrer un à un dans la salle.
Ils étaient tous seuls à part un Serdaigle qui s'était assis avec une fille de sa maison et Ken et elle.
Lorsque la professeur indiqua à une fille prénomée Mérédith de s'asseoir avec eux.
Elle vint s'asseoir et Pauliine lui sourit.
La jeune poufsouffle était la seule dans sa maison.
Puis elle attrappa la tasse de Mérédith et observa le fond.
Elle crut apercevoir un phoenix mais ne fut pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
2ème année
2ème année
Bill Kaulitz


Messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2008

Premier cour => Toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: Premier cour => Toutes années confondues   Premier cour => Toutes années confondues EmptySam 29 Mar - 23:52

Bill sortait de son dortoir, mais il allait être en retard à son cour de divination. Il se mit donc à courir à travers le château pour essayer de ne pas être trop trop en retard.
Il arriva enfin en classe et il alla saluer la professeur puis voyant que les élèves étaient regroupé par 2 ou 3, il resta debout et attendit.


- euh... excusé moi Madame mais ou dois-je m'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
Pollyana Ways
Directrice
Directrice
Pollyana Ways


Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 32

Tout sur vous !
Amis: Tout le monde peu le devenir et tant que je ne les connais pas ils le sont.
Plus qu'ami ??: Ah non ! Là ne me parlez plus de ça !
Age: 27 ans

Premier cour => Toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: Premier cour => Toutes années confondues   Premier cour => Toutes années confondues EmptySam 29 Mar - 23:57

Pollyana regarda le jeune Gryffondor arrivé. Il était en retard mais elle le lui pardonnait. Elle ui sourit et dit :

- Enchanté Mr Kaulitz. Allez avec... Mattew et Jake, les deux Serpentard.


Elle les montra du doigt. Elle était un peu sadique sur les bors car elle adorait mélanger les maisons. Pourque les élèves s'acceptent entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-19-years.forumgaming.fr
Bill Kaulitz
2ème année
2ème année
Bill Kaulitz


Messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2008

Premier cour => Toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: Premier cour => Toutes années confondues   Premier cour => Toutes années confondues EmptyDim 30 Mar - 0:54

La professeur lui montra du doigt la table où les deux Serpentard était installés.
Bill se dirigea donc vers eux et s'assit. Voulant être aimable et faire de nouvelle rencontre, il souri aux deux garçons.


- excusé moi, je suis arrivé en retard comme vous pouvez le constater, donc je ne sais pas à quoi vont servir les tasses, l'un de vous pourrait m'expliquer si il vous plais?dit à voix basse Bill aux deux Serpentard..


Dernière édition par Bill Kaulitz le Dim 30 Mar - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Debiro
4ème année
4ème année
Jack Debiro


Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2008

Premier cour => Toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: Premier cour => Toutes années confondues   Premier cour => Toutes années confondues EmptyDim 30 Mar - 8:18

Jack apercu un garcon qui venait de Gryffondor venir près de moi.
Puis, le garçon prit la parole. Alors, Jack lui répondit.


Salut. Moi c'est Jack. Tu dois prendre ma tasse et passez ta tasse a l'autre garçon a ta gauche.
Lis le tableau et tu comprendra ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
2ème année
2ème année
Bill Kaulitz


Messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2008

Premier cour => Toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: Premier cour => Toutes années confondues   Premier cour => Toutes années confondues EmptyDim 30 Mar - 11:41

- Merci beaucoup, je suis Bill Kaulitz.

Bill pris la tasse de Jack puis il donna la sienne à son voisin.
Il regarda ensuite le tableau en alternant avec la tasse, Bill avait vraiment du mal
à voir à quoi pouvait ressembler le contenut de la tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Alexander
6ème année
6ème année
Mattew Alexander


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...

Tout sur vous !
Amis: Satine Gray
Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr !
Age: 16 ans

Premier cour => Toutes années confondues Empty
MessageSujet: Premier cour => Toutes années confondues   Premier cour => Toutes années confondues EmptyDim 30 Mar - 14:15

Quand le garçon vint s'asseoir à côté d'eux, Mattew lui sourit.

-Bonjour, Mattew Alexander, 6ème année.

Il prit la tasse que le jeune Kaulitz lui tendait et regarda dedans.


-Vous voyez quelque chose vous ? Moi, un peu...

Il rapprocha la tasse de plus en plus de son visage, comme s'il avait l'intention de se plonger dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
2ème année
2ème année
Bill Kaulitz


Messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2008

Premier cour => Toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: Premier cour => Toutes années confondues   Premier cour => Toutes années confondues EmptyDim 30 Mar - 15:13

Mattew prit la tasse que Bill lui tendait puis il regarda dedans.Bill regarda à son tour dans la tasse et ne vit pas grand chose.

- euh...je vois un soleil euh non...je sais pas trop, c'est vraiment très compliqué... affirma Bill
Revenir en haut Aller en bas
Pollyana Ways
Directrice
Directrice
Pollyana Ways


Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 32

Tout sur vous !
Amis: Tout le monde peu le devenir et tant que je ne les connais pas ils le sont.
Plus qu'ami ??: Ah non ! Là ne me parlez plus de ça !
Age: 27 ans

Premier cour => Toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: Premier cour => Toutes années confondues   Premier cour => Toutes années confondues EmptyDim 30 Mar - 17:20

Pollyana regarda ses élèves se mettre à l'oeuvre. Ils regardaient tous leur tasse d'un air perplexe. Elle se dirigea donc vers la première table pour aller leur donner un coup de main.
Les trois garçons semblaient vraiment être en difficulté.
Elle se pencha d'abord sur le jeune Kaulitz.


- Alors jeune homme, que pensez-vous voir dans la tasse de Mr Alexander ? Aucune réponse n'est idiotte, je vous préviens.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-19-years.forumgaming.fr
Bill Kaulitz
2ème année
2ème année
Bill Kaulitz


Messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2008

Premier cour => Toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: Premier cour => Toutes années confondues   Premier cour => Toutes années confondues EmptyDim 30 Mar - 17:54

Mme Ways venait vers leur table et demanda à Bill se qu'il pençait de la tasse de son voisin.

-Euh...je croi voi une sorte de soleil...lui dit Bill.

Son regard passait du tableau à la tasse où il essayait de trouver ce que le reste de feuille de thé montrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour => Toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: Premier cour => Toutes années confondues   Premier cour => Toutes années confondues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour => Toutes années confondues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après 19 belles années... :: Salles de classe :: Divination-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser