Nom : Finighan
Prénom : Seamus
Caractère : Ayant un esprit plus rebel étant jeune, je me suis amélioré. Aujourd'hui je suis plutôt joyeux et charismatique. Je combat contre l'injustice et aide volontiers les élèves en difficultés. Même si je n'aime pas perdre, j'ai beaucoup de patience que j'ai acquis grâce à mes deux enfants. J' aime faire la fête et m'amuser.
Ce que vous aimez : J'aime les duels de magie, les match de quidditch, les patacitrouilles et les défenses contre les forces du mal. J'aime poudlard et surtout me promener le long du lac.
J'aime m'occuper des billywigs. Enfin j'adore les repas servit à la grande salle.
Ce que vous détestez : Je déteste les sorciers et les mages qui pratiquent la magie noire. Je déteste aussi les détraqueurs, les dragées de bertie crochu au goût crotte de nez. Les vantards, les esprits frappeurs, les choux de bruxelles, je déteste oublier les mots de passe (c'est toujours très embêtant).
Votre famille : Je suis né de sorciers mais je ne suis pas de sang purs par contre ma femme vient d'une mère moldue et d'un père sorcier. Je suis fils unique mais ma femme un frère qui pratique la magie. Enfin mais enfants ont déjà montrer des signes de magie.
Votre histoire : Plus jeune j'étais chez gryffondor et dans la classe de Harry Potter. Je suivais ses cours de défenses contre les forces du mal. C'est à partir de là que j'ai envisageait une carrière dans ce domaine. Après la grande guerre contre Voldemort j'ai obtenu les buses et aspic suffisantes pour devenir porfesseur. Lors d'une fête j'ai rencontré ma femme et nous avons deux enfants alors que nous avions de petits boulots. Nous vivons heureux dans un quartier tout prche de près-au-lard. Puis j'ai décidé de revenir à Poudlard mais pour enseigner cette fois.
Poste : professeur de défenses contre les forces du mal