Après 19 belles années...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Après 19 belles années...

Après les 19 ans de vie tranquille de Harry Potter, ses enfants vont à Poudlard. Venez les incarner ainsi que leurs amis ! Venez nombreux ! Inventez les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]

Aller en bas 
+3
Zac Efron
Satine Gray
Amanra Egyptia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amanra Egyptia
Professeurs
Professeurs
Amanra Egyptia


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 29
Localisation : A Poudlard, à Pré au Lard, dans sa maison, dans ma salle de cours, dans les endroits où je peux être

Tout sur vous !
Amis: l'ensemble du personnel de Poudlard (professeurs, infirmière etc.), enfin je pense.
Plus qu'ami ??: pas encore...
Age: 24 ans

Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] Empty
MessageSujet: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] EmptyMer 19 Mar - 11:38

Amanra rentra dans la salle.La lumière du soleil passait à travers les fenêtres, mais il faisait froid.

-Ooh...mais on frissone là dedans !

Elle pointa sa baguette vers le haut et répandit une chaleur agrèable dans toute la pièce.Bon, ce n'était pas le Caire mais cela lui plaisait.La jeune femme avança vers le bureau quelques peu poussiéreux.

-Récurvit !

La poussière disparut, le tableau redevint parfaitement noir.Elle accrocha sa besace marron chocolat à sa chaise et sortit ses affaires.Elle circula ensuite dans la classe, admirant les bocaux, les squelettes, les aquariums vide et les cages vides aussi.Bientôt, elle les rempliraient et parlerait à ses élèves des différentes créatures.
D'ailleurs, il était bientôt 8 heure et les premiers étudiants devaient bientôt arriver...Elle se diriga vers la porte et l'ouvrit, pour que les élèves trouvent plus facilement sa classe...
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] EmptyMer 19 Mar - 21:14

[i] DRRRIIINNNGGG
Le reveil d'une des jeunes filles du dortoir des 7eme années de Gryffondor sonna. Cette dernière se depêcha de l'eteindre et s'escusa. Mais elle reçut quand même un seau d'eau froide dessus suivit de quatre coussins. Elle grimaça. Satine la regarda avec un oeil noir


-Ta intêret a ce que ce soit pile a l'heure sinon je t'etrangle Elea!!!

La jeune fille prénommée Elea sourit désolée. Satine soupira et finit apr se lever la première. Elle fonça direct dans la Salle de Bain. Après une bonne douche chaude la jolie blonde secha ses longs cheveux et passa son uniforme scolaire. jupe noir Chemise blanche cravate rouge et or veste noir robe de sorcière également noire puis les chaussettes hautes et enfin les ballerines noirs aussi. Elle laissa ses cheveux bouclés et n'en n'attacha qu'une partie. Puis elle sortie, attrappa son sac de cours qu'elle avait préparé la veille et après un salut au filles elle descendit dans la Grande Salle.

---------------------
Cette dernière commençait déja a se remplir. Satine se dirigea vers des amis a elle et se servit des céréales puis des tartines avec du jus de citrouille. Elle rit un moment puis regarda l'heure suivit de son emploie du temps. Elle eu un grand sourire. défense Contre les Forces du Mal. Sa matière préférée avec la Metamorphose. Elle se depecha de finir de manger puis se leva et se dirigea vers la salle de cours.

---------------------
Satine monta les marches du grand escaliers de marbre et après quelques étages et quelques couloirs elle arriva a sa salle de classe.Elle remarqua qu'elle était al première arrivée. C'était bien la première fois que ça lui arrivait tient. d'habitude elle s'amusait a être pile a l'heure ou avec 30 sec de retard juste pour embêter le prof mais la non. Elle frappa et entra.


-Bonjour!! lança t-elle joyeusement.

Puis elle alla s'assoir au milieu contre la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Amanra Egyptia
Professeurs
Professeurs
Amanra Egyptia


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 29
Localisation : A Poudlard, à Pré au Lard, dans sa maison, dans ma salle de cours, dans les endroits où je peux être

Tout sur vous !
Amis: l'ensemble du personnel de Poudlard (professeurs, infirmière etc.), enfin je pense.
Plus qu'ami ??: pas encore...
Age: 24 ans

Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] Empty
MessageSujet: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] EmptyJeu 20 Mar - 19:52

-Bonjour !

Une élève de Gryffondor était rentrée dans la salle.Elle vait de long cheveux blonds et de très beaux yeux.
Elle alla s'asseoir et Amanra fut heureuse qu'il y est une élève qui arrive enfin.Elle se demanda si d'autre gens allaient venir...Amanra retourna vers son bureau, et sortit son livre de cours.
Elle le feuilleta, marqua une page, et le referma.La leçon qu'elle et ses élèves allaient aborder aujourd'hui était plus que facile.
Pour les 7ème années, ce serait des révisions, pour les premières années, une nouveauté...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
5ème année
5ème année
Zac Efron


Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35

Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] EmptyVen 21 Mar - 0:35

Zac s'était levé un peu tard aujourd'hui. Il n'avait pas eu le temps de prendre un petit déjeuner, juste de se laver, de s'habiller, de prendre ses affaires et de s'en aller en courant à son cours de DCFM, i lavait très peur d'être en retard. Non pas qu'il soit complètement intello et stressé à l'idée de rater 3 minutes de cours mais il ne voulait pas faire perdre des points à sa maison. Même s'il n'était pas à Gryffondor il voulait faire gagner sa maison à la coupe des 4 maisons !
Il entra donc dans la salle où il n'y avait pour l'instant qu'une seule élève. Il entra en essayant d'avoir un air décontracté et il sourit à la jeune professeur :


- Bonjour Madame !

Il sourit à la Gryffondor et alla s'assoir au premier rang devant le tableau. Il aimait bien la Défense contre les Forces de Mal même si ce n'était pas sa matière préférée. Il pris un parchemin, une plume, ouvrit son livre et sortit quand même sa baguette au cas où !


Dernière édition par Zac Efron le Dim 23 Mar - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanra Egyptia
Professeurs
Professeurs
Amanra Egyptia


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 29
Localisation : A Poudlard, à Pré au Lard, dans sa maison, dans ma salle de cours, dans les endroits où je peux être

Tout sur vous !
Amis: l'ensemble du personnel de Poudlard (professeurs, infirmière etc.), enfin je pense.
Plus qu'ami ??: pas encore...
Age: 24 ans

Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] Empty
MessageSujet: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] EmptyVen 21 Mar - 16:04

-Bienvenue jeune homme !

Un jeune garçon de Serdaigle venait de rentrer.Il alla s'asseoir et sortit ses affaires.Amanra le regarda faire et vit qu'il avait sortit sa baguette en dernier !
Il se disait peut être qu'ils ne feraient que de la pratique...
Elle attendit encore un peu, les secondes, les minutes deffilants.
Elle regarda sa montre.Elle stressait car il y avait peu d'élève, et elle voulait faire le plus de mise au point possible...
Revenir en haut Aller en bas
Pauliine O'Hare
5ème année
5ème année
Pauliine O'Hare


Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 28
Localisation : Dans le parc ou dans mon dortoit en m'ennuyant cr je n'ai aucun ami ...

Tout sur vous !
Amis: Je suis si nouvelle ici ... Je ne connais personne mais je suppose que c'est normal ... Attendons un peu et nous verrons bien qui m'appréciera comme je suis =D
Plus qu'ami ??: Je ne connais personne ici ... Laissez moi un peu de temps
Age: 15 ans ... Certains trouvent ça jeune, d'autres vieux ... Moi je trouve que c'est tout à fait normal ... C'est mon âge =p

Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] EmptyVen 21 Mar - 23:19

Pauliine se réveilla au son de son réveil. Elle était pour le moment la seule Poufsouffle et n'avait donc pas peur de réveiller les autres filles. Pauliine se leva très vite. Elle avait tellement hâte de faire son premier cours. Elle alla vers les douches se lava les cheveux et revint dans le dortoir. Elle enfila sa robe de sorcière et se lissa les cheveux. Puis elle prit son sac contenant tous ses livres et sortit dans le couloir en passant par la salle commune. Elle alla prendre son petit déjeuner et dix minutes après, elle se leva de table. Puis elle commença à traverser tous les couloirs de long en large. Le cours allait commencer et elle n'avait toujours pas trouver la salle. Celà fait mauvais impression lorsque l'on arrive enr etard au premier cours. Pauliine tournait en rond depuis plus de dix minutes lorsqu'elle vit une porte ouverte. Elle pointa son nez dans la salle et aperçut avec surprise que c'était son cours. Elle entra dans la pièce.
Désolé pour le retard ...
Pauliine s'apprcoha d'une table libre et s'y assit. Par sa plus grande surprise, seule deux élèves étaient là. Elle leur sourit puis regarda la jeune professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Amanra Egyptia
Professeurs
Professeurs
Amanra Egyptia


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 29
Localisation : A Poudlard, à Pré au Lard, dans sa maison, dans ma salle de cours, dans les endroits où je peux être

Tout sur vous !
Amis: l'ensemble du personnel de Poudlard (professeurs, infirmière etc.), enfin je pense.
Plus qu'ami ??: pas encore...
Age: 24 ans

Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] Empty
MessageSujet: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] EmptyVen 21 Mar - 23:26

-Oh ! Tu n'est pas du tout en retard ! Etant donné que c'est le premier cours, cela ne me gène pas !

Elle sourit à la jeune poufsouffle, et regarda à nouveau vers la porte.Elle stressait de plus en plus.
Que ce passait il ? Les élèves avaient ils oublié que les cours reprenaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauliine O'Hare
5ème année
5ème année
Pauliine O'Hare


Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 28
Localisation : Dans le parc ou dans mon dortoit en m'ennuyant cr je n'ai aucun ami ...

Tout sur vous !
Amis: Je suis si nouvelle ici ... Je ne connais personne mais je suppose que c'est normal ... Attendons un peu et nous verrons bien qui m'appréciera comme je suis =D
Plus qu'ami ??: Je ne connais personne ici ... Laissez moi un peu de temps
Age: 15 ans ... Certains trouvent ça jeune, d'autres vieux ... Moi je trouve que c'est tout à fait normal ... C'est mon âge =p

Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] EmptySam 22 Mar - 12:55

Pauliine se baissa et atrappa son sac.
Elle l'ouvrit et en sortit un encrier contenant de l'encre rose et une plume d'oie.
Elle mit ses livres sur sa table et reposa sa sacoche par terre.
Puis elle sortit de sa poche sa baguette en bois de chêne et coeur de dragon.
Elle la posa sur la table et écouté la professeur.
Tant mieux si je suis pas en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Ken Mirrey
5ème année
5ème année
Ken Mirrey


Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Tout sur vous !
Amis: Peut-etre
Plus qu'ami ??: on sait jamais
Age:

Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] EmptyDim 23 Mar - 17:30

Ken entra pour la première fois dans le cour de défense contre les forces du mal.Il y entra et vit beaucoup de personne.Il se dirigea vers le professeur pour la salué.Tout le monde le regarda car c'est la première fois qu'il vient ici.Puis,il s'adressa au professeur:

Bonjour madame.Je suis nouveau.

Après avoir parlé,Ken attendit une réponse toujours devant la professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
5ème année
5ème année
Zac Efron


Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35

Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] EmptyDim 23 Mar - 21:15

Zac regarda les élèves entrer un par un. Ils arrivaient vraiment au compte goutte et il lisait sur le visage du professeur de l'inquiétude. Avait-elle peur que les élèves ne viennent pas à son cours ? Pourtant la Défense contre les Forces du mal était une matière assez interessante.
Il regarda la jeune Poufsouffle s'excusez, elle était jolie... et le jeune Gryffondor se présenter. Étonnant qu'il soit nouveau... il n'avait pourtant pas l'air d'être en première année... Bref. Il observait comme sa toutes les personnes qui entraient, ça l'occupait.
Revenir en haut Aller en bas
Pauliine O'Hare
5ème année
5ème année
Pauliine O'Hare


Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 28
Localisation : Dans le parc ou dans mon dortoit en m'ennuyant cr je n'ai aucun ami ...

Tout sur vous !
Amis: Je suis si nouvelle ici ... Je ne connais personne mais je suppose que c'est normal ... Attendons un peu et nous verrons bien qui m'appréciera comme je suis =D
Plus qu'ami ??: Je ne connais personne ici ... Laissez moi un peu de temps
Age: 15 ans ... Certains trouvent ça jeune, d'autres vieux ... Moi je trouve que c'est tout à fait normal ... C'est mon âge =p

Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] EmptyDim 23 Mar - 22:23

Pauliine ne savait plus quoi faire devant le silence de la professeur.
Elle aurait dut commencer le cours.
Le professeur marchait de long en large en stressant.
Alors, Pauliine décida d'intervenir.
Elle se leva.
- Heum ...
Excusez-moi Madame mais ...
Est-ce que ça va ?
Pauliine décida de rester debout en attendant la réponse de la professeur.
Elle regarda la classe et sourit à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] EmptyLun 24 Mar - 17:59

[désolée pour le retard j'étais absente!!]

Satine regardait les élèves entrer au fur et a mesure. Appuyée contre le mur elle soupira. Elle avait hate que le cours commence Défense Contre les Forces du Mal était son cour préféré.
La jolie blonde vit un Serdaigle une Poufsouffle puis un Gryffondor entrer et s'escusez qui pour leur retard qui pour autre chose. Elle sourit a tous. La Préfète remarqua que la Prof était assez stressée et Satine devinait pourquoi


-Ne vous inquiétez pas Madame ils vont arriver seulemenbt le matin ils sont tous un peu... lent d'esprit on va dire...

Satine avait cette voix douce et rassurante mais avec cette pointe de malice. Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Amanra Egyptia
Professeurs
Professeurs
Amanra Egyptia


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 29
Localisation : A Poudlard, à Pré au Lard, dans sa maison, dans ma salle de cours, dans les endroits où je peux être

Tout sur vous !
Amis: l'ensemble du personnel de Poudlard (professeurs, infirmière etc.), enfin je pense.
Plus qu'ami ??: pas encore...
Age: 24 ans

Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] Empty
MessageSujet: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] EmptyLun 24 Mar - 20:16

[hj : Les élèves ne sont ils pas généralement heureux quand un professeur est "absents" ?! Non, juste pour vous demander pardon pour mon retard, j'étais en week de Paques !]

Amanra remarqua que les élèves avaient l'air inquiets.

-Oui, oui, Mademoiselle, sa va...je stressais juste un peu pour mon premier cours ! Bien, asseyez vous, nous allons commencer !

Amanra tourna le regard vers son bureau et diriga sa main vers sa baguette, posée sur une pile de livres.La baguette alla d'elle même dans la main de la jeune femme et elle se retourna vers ses élèves.Elle espérait qu'ils seraient impressionés, même si ce n'était qu'un simple sortilège informulé...
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] EmptyLun 24 Mar - 21:41

Satine sourit a sa prof et finit par sorti (enfin) ses affaires. Livre parchemins plume encre et enfin le plus important sa baguette!!
Elle regarda la prof et vit qu'elle avait fait un sortilège informulé. Elle sourit. Elles les avaient appris l'année dernière avec l'ancien prof et elle avait adoré. Depusi elle l'utilisait presque tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Amanra Egyptia
Professeurs
Professeurs
Amanra Egyptia


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 29
Localisation : A Poudlard, à Pré au Lard, dans sa maison, dans ma salle de cours, dans les endroits où je peux être

Tout sur vous !
Amis: l'ensemble du personnel de Poudlard (professeurs, infirmière etc.), enfin je pense.
Plus qu'ami ??: pas encore...
Age: 24 ans

Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] Empty
MessageSujet: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] EmptyLun 24 Mar - 21:47

Amanra vit que les élèves avait tous leurs livres à côté d'eux.

-Vous n'aurez besoin de vos livres que pour réviser, alors ils ne nous serviront peut-être pas pendant ce cours !

Elle les regarda et sourit.Ils avaient l'air d'avoir hâte de commencer le cours.

-Bien...qui peut me donner un minimum de 2 sortilèges de protection ou d'attaque ?

Elle avait commencé par une question simple, car elle n'avait pas l'intention de les faire trop réfléchir...au début du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] EmptyLun 24 Mar - 21:55

Satine leva directement la main. Pas dans ses habitudes certes mais bon pour la prof elle pouvait faire un effort.

-Pour la protection il y a Protego qui stop pas mal de sort... Quand a attaque il y en a des simples comme Expeliarmus, Flambios, Incendio, Incarcerem etc. Et puis il y a aussi les sort interdits mais la je devie le sujet!!

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
4ème année
4ème année
Meredith Grey


Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 30
Localisation : Trèès loiin de chez toi x)

Tout sur vous !
Amis: Malheureusement aucun pour l'instant =S
Plus qu'ami ??: Encore moins...
Age: 14 ans

Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] EmptyMar 25 Mar - 19:08

BIP BIP BIP
Le réveil de Meredith venait de sonner...Encore encourdie, elle frappa dessus pour le faire taire! Elle ouvrit un oeil suivi de l'autre...ARRRGG, elle allait arriver en retard au cours! Elle sortit en trombe de son lit et enfila le plus rapidement possible ses vêtements.
Elle courut et monta les escaliers de la salle de DCFM 4 à 4 pour arriver, essoulée au cours. Elle toqua et entra.
Excusez mon retard...mon réveil à sonné trop tard, dit elle.
Elle alla ensuite s'assoir à un banc ou il n'y avait personne. Elle sortit ses cours
Revenir en haut Aller en bas
Pauliine O'Hare
5ème année
5ème année
Pauliine O'Hare


Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 28
Localisation : Dans le parc ou dans mon dortoit en m'ennuyant cr je n'ai aucun ami ...

Tout sur vous !
Amis: Je suis si nouvelle ici ... Je ne connais personne mais je suppose que c'est normal ... Attendons un peu et nous verrons bien qui m'appréciera comme je suis =D
Plus qu'ami ??: Je ne connais personne ici ... Laissez moi un peu de temps
Age: 15 ans ... Certains trouvent ça jeune, d'autres vieux ... Moi je trouve que c'est tout à fait normal ... C'est mon âge =p

Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] EmptyMar 25 Mar - 19:15

Pauliine leva la main mais se fut une certaine "Satine" qui fut interrogée.
Cela ne dérangea pas Pauliine car elle n'était pas sûre de sa réponse.
Elle sourit à Satine.
La jeune blonde avait l'air gentille.
Puis Pauliine attendit une autre question de la professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Amanra Egyptia
Professeurs
Professeurs
Amanra Egyptia


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 29
Localisation : A Poudlard, à Pré au Lard, dans sa maison, dans ma salle de cours, dans les endroits où je peux être

Tout sur vous !
Amis: l'ensemble du personnel de Poudlard (professeurs, infirmière etc.), enfin je pense.
Plus qu'ami ??: pas encore...
Age: 24 ans

Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] Empty
MessageSujet: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] EmptyMar 25 Mar - 21:26

-Biens Mademoiselle Gray ! 5 points pour Gryffondor, seulement, L'incendio de me semble pas être un sort de défense ou de protection...

Une jeune fille arriva et s'excusa pour son retard.

-Ne vous inquiétez pas Mademoiselle, mais veillait à ce que cela ne se reproduise pas ! Melle.O'Hare, vous avez une proposition ?

Amanra était désormais détendu.Bientôt, ils attaqueraient la pratique, sa partie préférée, et elle le pensait, la partie préférée des élèves...


Dernière édition par Amanra Egyptia le Mer 26 Mar - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] EmptyMar 25 Mar - 21:29

Satine sourit mais ne dit rien. Elle c'était déja servit de l'Incendio et sa l'avait bien aidé mais il était vrai que ce n'était pas un sort de Défense ou d'Attaque. Elle vit le sourire de Pauliine et le lui rendit. 5 points pour Gryffondor pas mal. pour une fois que ce n'était pas -5points!!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
5ème année
5ème année
Zac Efron


Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35

Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] EmptyMer 26 Mar - 0:01

Zac écouta les réponses de Satine et elle fit gagner 5 points à sa maison.
Dommage qu'elle ne soit pas à Serdaigle !
Lui aussi en connaissait mais il n'avait pas envi de participer pour l'instant !
Il regarda alors la jeune Poufsouffle qu'il trouvait très jolie et regarda si elle allai répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Pauliine O'Hare
5ème année
5ème année
Pauliine O'Hare


Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 28
Localisation : Dans le parc ou dans mon dortoit en m'ennuyant cr je n'ai aucun ami ...

Tout sur vous !
Amis: Je suis si nouvelle ici ... Je ne connais personne mais je suppose que c'est normal ... Attendons un peu et nous verrons bien qui m'appréciera comme je suis =D
Plus qu'ami ??: Je ne connais personne ici ... Laissez moi un peu de temps
Age: 15 ans ... Certains trouvent ça jeune, d'autres vieux ... Moi je trouve que c'est tout à fait normal ... C'est mon âge =p

Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] EmptyMer 26 Mar - 17:35

Après avoir été interrogée par la professeur, Pauliine prit la parole.
- Je crois qu'il y a Petrificus Totalus et Stupéfix pour les sortilèges d'attaque mais je ne suis pas sûre.
Elle parlait d'un ton embarrasée car, non sûre de sa réponse, elle n'avait pas envie de faire perdre des points à sa maison même si elle était pour le moment la seule Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Amanra Egyptia
Professeurs
Professeurs
Amanra Egyptia


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 29
Localisation : A Poudlard, à Pré au Lard, dans sa maison, dans ma salle de cours, dans les endroits où je peux être

Tout sur vous !
Amis: l'ensemble du personnel de Poudlard (professeurs, infirmière etc.), enfin je pense.
Plus qu'ami ??: pas encore...
Age: 24 ans

Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] Empty
MessageSujet: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] EmptyMer 26 Mar - 20:17

-Bien Melle. O'Hare.Seulement, à moins que je me trompe, et dans ce cas là, prévenez moi, ce genre de sortilèges est plutôt classés dans la catégorie des sorts de défenses, plus précisement, dans la paralysie de défense.Revenons à nos dragons si vous le voulez bien ! En tous les cas, 5 points pour Poufsouffle !

Amanra se diriga vers son bureau et pris son sac.Elle fouilla dedans pendant 5 bonnes minutes, ses bras disparaissant de temps à autre, comme si elle les enfonçer profondément dans sa sacoche ( et en effet, c'est ce qu'elle faisait !).Elle en sortit alors un bocal de forme ronde, avec un bouchon de liège.A l'intérieur, on pouvait voir une petite araignée évoluer dans le peu d'espace qui lui était reservé.
Elle ouvrit le bocal et laissa l'araignée tomber sur une petite palette...


-Bien.Merci pour votre participation.Mais maintenant, nous allons passer à la partie pratique...je crois que c'est celle que vous préférez n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] EmptyMer 26 Mar - 20:51

Satine qui écoutait fit une grimace en voyant l'araignée. En effet l'unes des seules peurs de Satine était les araignées. Les Detraqueurs venaient juste avant et encore juste avant ben il y avait... son père. Et oui la courageuse Gryffy avait peur de son père autant qu'elle en avait honte. Elle regarda la prof, silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Alexander
6ème année
6ème année
Mattew Alexander


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...

Tout sur vous !
Amis: Satine Gray
Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr !
Age: 16 ans

Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] Empty
MessageSujet: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] EmptyMer 26 Mar - 21:01

Mattew était en retard.TRES en retard.Il courait toujours dans le couloir, à la recherche de sa salle de classe.Quand il vit une porte avec les mots : "Cours de Défense Contre les Forces du Mal, assuré par le Professeur E. Amanra."; il sut que c'était ici.Il frappa et entra.La première chose qu'il vit fut...la prof.Annodin, non ?

-Excuser mon retard, professeur.Panne d'oreiller...murmura t-il.

Il s'avança dans la classe, son sac kaki accrocher à son épaule.Il ne voulait pas être seul, il s'assit donc juste derrière une jeune fille très mignonne, au long cheveux blond et aux yeux magnifique.
Il sortit ses affaires et remarqua que personne n'avait de livre sur sa table.Il décida de le laisser dans son sac, aimant l'idée d'être arriver tout juste au passage à la pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cours...
» Annonce de cours
» Annonce de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après 19 belles années... :: Salles de classe :: Défense contre les forces du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser