Amanra Egyptia Professeurs
Messages : 24 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 29 Localisation : A Poudlard, à Pré au Lard, dans sa maison, dans ma salle de cours, dans les endroits où je peux être
Tout sur vous ! Amis: l'ensemble du personnel de Poudlard (professeurs, infirmière etc.), enfin je pense. Plus qu'ami ??: pas encore... Age: 24 ans
| Sujet: Règles des cours ( à lire obligatoirement !) Mer 19 Mar - 10:58 | |
| Règles pour les devoirs sur 5 et sur 10 :
- copier/coller du cours interdit (sauf pour recopier les questions) [tout copier/coller du cours = 0]; - langage sms interdit, de même que les fautes volontaires, et en règle générale une orthographe correcte est de rigueur [trop de fautes ou language sms = - 3 points]; - il faut faire des phrases complètes; dans les devoirs, jamais de réponse par un mot ou un bout de phrase [phrases non construites = - 2 points]; - les insultes et autres stupidités du genre sont bien sûr interdits. -Ce genre de devoirs sont comme des tests.Ils me permettent de vérifier si vous avez appris votre cours.Je les notes sur 5 ou sur 10, mais pas avec des lettres comme les contrôles sur "20". - recopier les questions avant d'y répondre (copier/coller en faite !); - soigner la présentation; - développer les réponses; - faire des phrases claires et compréhensibles pour un être humain; - reflechir avant de répondre bêtement; - lire le cours plutôt deux fois qu'une si on a pas compris; - se relire avant de m'envoyer le devoir pour éviter les fautes bêtes.
Je sais que cela fais beaucoup de règles à retenir, mais il le faut ( désolé ^^ !).
Règles pour les devoirs sur "20" :
-Je note avec les notes des BUSES, donc par lettre.Voici les notes possibles : O => Optimal (revient à 20) E => Effort Exceptionnel (18 à 19) A => Acceptable (14 à 17) P => Piètre (9 à 13) D => Désolant ( de 6 à 8 ) T => Troll (de 0 à 5) -Même règles que pour les devoirs notés de 5 à 10.
S'il y a quelque chose que vous n'avez pas compris, envoyez moi un Mp ! | |
|