Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Après 19 belles années...
Après les 19 ans de vie tranquille de Harry Potter, ses enfants vont à Poudlard. Venez les incarner ainsi que leurs amis ! Venez nombreux ! Inventez les personnages !
L'Equipe de Quidditch de notre noble ayant été complétement démenteler suite à la sortit d'école de nos anciens menbres qui sont partit vivre leur vie parmis les adultes tous les poste sont à pourvoir veuillez déposé votre candidature à la suite de ce message
PS : Je rapelle qu'il est interdit au première année de ce présenter sauf exception et avec appuie du directeur de la maison. NB : Le captaine sera élu par un vote de tous les Gryffondor en fonctions de ses aptitudes sur un balai et à diriger le groupe.
FERGUS BLACK PREFET EN CHEF
Dernière édition par Fergus Black le Sam 5 Avr - 13:34, édité 2 fois
Ken Mirrey 5ème année
Tout sur vous ! Amis: Peut-etre Plus qu'ami ??: on sait jamais Age:
Sujet: Re: Equipe de Quidditch Dim 23 Mar - 17:19
Nom :Mirrey
Prénom :Ken
Année :3eme année
Modèle de votre Balai : 2010
Gardien : Voila.Je voudrais etre gardien.
Pollyana Ways Directrice
Tout sur vous ! Amis: Tout le monde peu le devenir et tant que je ne les connais pas ils le sont. Plus qu'ami ??: Ah non ! Là ne me parlez plus de ça ! Age: 27 ans
Sujet: Re: Equipe de Quidditch Dim 23 Mar - 19:30
Vous avez déjà un attrapeuse aussi. Elle m'avais envoyé un Mp pour sa candidature. Donc voilà c'est ausi votre Préfette : Satine Gray
Fergus Black 7ème année
Sujet: Re: Equipe de Quidditch Dim 23 Mar - 23:52
Oki merci Pollyana pour Ken je suppose que c'est un nimbus 2010ton balai mais soit le bienvenue dans l'équipe.
Ken Mirrey 5ème année
Tout sur vous ! Amis: Peut-etre Plus qu'ami ??: on sait jamais Age:
Sujet: Re: Equipe de Quidditch Lun 24 Mar - 21:18
Merci.
Pourrais tu me dire quand il y aura des matches?
Juste pour que je sois au courant
Satine Gray 7ème année
Messages : 103 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 31 Localisation : Tu me cherches?
Tout sur vous ! Amis: Ken,Bill, Pauliine... Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!! Age: 17 ans
Sujet: Re: Equipe de Quidditch Lun 24 Mar - 21:38
A oui bonne question!!
Pollyana Ways Directrice
Tout sur vous ! Amis: Tout le monde peu le devenir et tant que je ne les connais pas ils le sont. Plus qu'ami ??: Ah non ! Là ne me parlez plus de ça ! Age: 27 ans
Sujet: Re: Equipe de Quidditch Lun 24 Mar - 22:41
Pour l'instant on ne sait pas encore mais vous serez prévenu. Désolé je me suis trompé !!
Dernière édition par Pollyana Ways le Mar 25 Mar - 20:33, édité 1 fois
Satine Gray 7ème année
Messages : 103 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 31 Localisation : Tu me cherches?
Tout sur vous ! Amis: Ken,Bill, Pauliine... Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!! Age: 17 ans
Sujet: Re: Equipe de Quidditch Mar 25 Mar - 20:21
On sera puni? Pouruqoi sa? J'ai aps encore fait de blagues c'est aps juste!! mdr
Bill Kaulitz 2ème année
Sujet: Re: Equipe de Quidditch Dim 30 Mar - 17:58
Nom : Kaulitz Prénom : Bill Année : 2ème Modèle de votre Balai : éclair de feu poursuiveur: je voudrais être poursuiveur
Fergus Black 7ème année
Sujet: Re: Equipe de Quidditch Sam 5 Avr - 13:33
Accepter et bienvenue parmis l'équipe Bill
Pour les match il faudra déjà avoir des équipe complète pour en lancer ce qui est une tache plutot ardu générallement.