Après 19 belles années...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Après 19 belles années...

Après les 19 ans de vie tranquille de Harry Potter, ses enfants vont à Poudlard. Venez les incarner ainsi que leurs amis ! Venez nombreux ! Inventez les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fergus Black en construction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fergus Black
7ème année
7ème année
Fergus Black


Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2008

Fergus Black en construction Empty
MessageSujet: Fergus Black en construction   Fergus Black en construction EmptyDim 16 Mar - 19:28

Nom : Black

Prénom : Fergus

Age : 18 ans

Caractère :
Fergus est un homme plutot distant avec les autres, ce n'est pas qu'il est asocial loin de la disons plutot que comme le loup solitaire il ce complait dans la solitude et le silence cependant pour les personne qui réussissent à percer cette carapace qu'il c'est forger il ce rendrons compte que c'est un homme d'une grande gentillesse qui a coeur énorme il est toujours pret à rendre service à ceux qu'il considère comme ses amis et ce sans rien demander d'autre en retour que de ne pas trahir la confiance qu'il porte en eux. Fergus est quelqu'un aussi extrêmement espiègle il passe son temps à faire les quatre cents coup dans le chateau de Poudlard il n'hésite pas à ce servir du don que sa mère lui a transmis pour changer son apparence afin de passer inaperçues et de jongler entre le noms de sa mère Tonks et celui que lui a léguer son père Sirius. Fergus est quelqu'un de très franc et direct il n'y va jamais par quatre chemins lorsqu'il a quelque chose à dire et si jamais vous avez le malheur il ne mâchera pas ses mots et n'hésitera pas à vous dire droit dans les yeux vos quatre vérité, bien qu'étant de sang pur il méprise tous ces sorciers qui sont bien trop fier et arrogant de leur naissance et s'amuse à rabaissé ceux qui sont d'origine moldu donc lorsqu'il entend un sorcier de sang pur insulté un sorcier d'ascendance moldu il n'hésite pas à ce mêler de la conversation pour remettre à sa place l'impudent qui ce croit supérieur au autres et ce même si il ne connait pas celui qui est offensé. Fergus est quelqu'un d'extrêmement impulsif il ne marche quasiment qu'avec son instinct dans lequel il a toute confiance, il est capable des pire chose juste pour rire comme des meilleurs car il trouve que c'est complétement injuste ce qui arrive à quelqu'un qu'il a croisé dans la rue. Fergus est une personne qui est extrêmement têtu lorsqu'il a une idée dans la tète il ne l'a pas ailleurs et il quasiment impossible de l'empêcher de faire ce qu'il a décidé à cause de sa nombre de personne qui le connaisse trouver que c'est un buter mais en contre partie cet état d'esprit fait de lui quelqu'un qui ne lachera pas un pas de terrain lorsqu'il affronte quelqu'un et qui ne craindra pas les risque on dit de lui qu'il est quelqu'un lui il dit que c'est juste quelqu'un de téméraire préférant agir plutot que passer une décénie à réfléchir et à parler pour ne rien dire.

Ce que vous aimez :
Fergus est quelqu'un qui apprécie énormément les activité seul donc c'est pour sa qu'il aime bien peindre des toile de paysage il fait aussi quelque portrait à la demande de ses amis mais cela reste une chose rare, il apprécie aussi énormément la lecture et surtout de décortiquer entièrement les bouquins qui passe entre ses mains pour en saisir l'intégralité même ce que l'auteur cache de façon subtile au travers ses lignes c'est pour qu'il est courant qu'il lise plusieurs fois d'affiler le même livre, Fergus aime aussi ce balader au gré de ses pas et d'admirer la nature qui est à ses yeux la forcela plus puissante sur terre si belle mais si dangereuse et il la respecte énormément d'ailleurs, il adore aussi jouer toutes sort de tour à tous le monde histoire de rire un bon coup plutot que d'amuser la gallerie si les témoins de ses farces en rient tant mieux mais dans le cas contraire peut lui en importe, il exelle aussi dans les sport magique qui ce joue sans équipe notamment dans les duels de sorcier ou la il n'a aucune pitié ou les échecs magique, il aime aussi un jeu moldu qu'il appelle les cartes plus particulièrement le solitaire et le poker. Fergus bien qu'étant pas particulièrement intérésser par les cours il adore les cours de métamorphose, de soins au créature magique et de défense contre les forces du mal, Fergus n'a pas de personne types qu'il apprécierait plus que d'autre mais si il devait décrire les personne qui aurait le plus de chance de devenir son amis il dirait que celui-ci devrait être quelqu'un franc, honnête et qu'il l'apprécierait tel qu'il est.

Ce que vous détestez :
Fergus déteste les gens qui se croient supérieur aux autres, à cause de leur sang pur et qui ce permettent de rabaisser les autres grace à leur arbres généalogique cela l'exaspère plus que tout au monde, il déteste les hypocrites qui ne sont que gentil avec lui pour obtenir quelque chose et qui lui casse du sucre sur le dos par dérrière, il n'aime pas les sport collectif y participer comme y assister ou alors de loin surtout le quiditch il y a bien trop de monde t'en sur le terrain que dans les gradins. Fergus n'aime pas les cours de divination, d'histoire de la magie qu'il trouve excessivement ennuyeux et de potions mais pour le derniers il fait un effort car il est de première importance si ils souhaitent devenir auror après ses études comme il l'envisage. Fergus ne peut pas suporté les gens qui tentent d'un façon ou d'une autre à contraidre ses liberté ainsi que sa façn de penser mais il leur rend bien en leurs fesat don de quelque tour à sa façon.

Votre famille : Fergus est ce que l'on appelle un sorcier de sang pur mais il préfère évité de le crier sur tout les toits même si sa ne sert à rien car dans la communautés des sorciers le nom des Black est associer à celle d'une famille de sang pur sur de multiple et longue génération il na aucun frère ni aucune soeur(demi frère ou demi soeur peut être si quelqu'un d'autre veut être l'enfant de Tonks), il est le fils de Sirius Black et Nymphéa Tonks qui était tout deux de gryffondor, il a hérité du Don très rare de sa mère d'ailleurs qui est celui de métamorphomage et tout comme elle il peut ce métamorphoser à loisirs et il ne s'en prive pas d'ailleurs. Les parents de Fergus n'étaient pas marier et de toutes façon il n'en ont pas eu le temps Sirius est mort bien trop tot pour que cela puisse arriver mais c'est avec honneur que sa mère la déclarer sous son nom et c'est avec fierté que Fergus porte le nom de famille de son père dernier représentant de cette longue ligné.

Alors nous allons attaquez le gros morceau de cette partie je sait que vous vous demandez tous comment Tonks à bien eut un enfant de ce brave Patmol, je vais donc vous narrer cette partie d'histoire avec choix comme me l'a raconter ma mère fermez vos yeux et laissé vous bercer par ma voie dans le monde de l'immaginaire :

19 ans avant cette époque tout le monde sait maintenant que Dumbledore avait recréer l'ordre du phénix pour lutter contre celui dont on ne doit pas prononcez le nom et dont personne ne voulait croire au retour et bien le QG de cette ordre prestigieux ce situait au douze square Grimmaud qui n'était autre que la maison familiale de la famille Black, les anciens menbres de l'ordre du phénix ayant presque étant tous été tuer Dumbledore du donc retrouver de nouveaux membres et dans les premiers à le rejoindre ce trouvait une sorcière espiègle et qui était métamorphomage Nymphéma Tonks, Tonks habitant à Londres passait le plus clair de son temps libre au quartier général de l'ordre et comme générallement il n'y avait personne en dehors de Sirius obligé de rester cloitrer entre ses murs sur ordres de Dumbledore ils n'eurent rien d'autres à faire que de faire connaissance, Sirius fut séduit par la joie de vivre de Tonks, elle prenait toujours tout du bon coté et surtout elle essayait de le faire sortir de sa carrapasse de solitaire, Tonks fut séduit par le coté ténébreux de Sirius et par les connaissance qu'il avait sur le monde et sur ce que le ministère cachait mais ce qu'elle apréciait le plus c'était son état d'esprit quand au vielle traditions des sorciers sur le sang "pur" qui était totallement dépassé et qui ne servaient qu'à réconforter les imbéciles qui osait encore y croire.

Le couple se forma petit à petit, bien sur ce ne ce fit pas en un jour mais sur plusieurs mois et même Harry ne fut pas mit au courant tant Sirius trouvait cette situation précaire car lui comme Tonks pouvait mourrir d'un jour à l'autre donc il ne préférait rien brusquer tant que ce ne serait pas officiel ou t'en que cette guerre en préparation ne serait pas finit cependant leur sentiments grandissant en juin de la même année ils sautèrent le pas et passèrent une folle nuit débats tout les deux en début du mois de Juin après la suite vous la connaissez car elle à défier les chronique de tous les journaux le retour officiel du mage noire, la mort de Sirius Black qui fut reconnue non coupable et son honneur rétablie sur ordres du ministre mais surtout grace à l'appuie du directeur de l'école de sorcellerie et ce fut en décembre par une journée ou il neigeait que vient au monde le petit Fergus.

Sa mère cependant finit par ce remarier quelque année plus tard avec Remus Lupin et eux d'autre enfants (peut être xd), Lupin éduqua le fils de son vieil amis comme le sien même si Fergus ne ce sentait pas vraiment à sa place et préféra ce refermer sur lui même et vivre seul embettant ses demi frère et soeur (si il en a bien sur) et obéissant surtout à sa mère.


Votre histoire :
Fergus est né un jour de décembre alors que la neige tombais dru il obtient le nom des Sirius en l'honneur de son père que sa mère avait commencer à aimé, il passa une enfance des plus normal pour ce qu'on appelle le monde des sorciers bien sur, Fergus montra très tot qu'il avait hériter du don de sa mère de métamorphomage à l'age de six ans il arrivai déja à faire changer la couleur de ses iris enfin elle le fessait toute seul selon son humeur, mais ce fut à l'age huit ans losque son don fut un peut plus développer que sa mère décida vraiment de lui apprendre à le maitriser car seul il fesait un peut n'importe quoi et il avait du mal à l'empêcher à ce mettre en route selon ses humeurs et lorsque ses cheveux prenait la couleur du sang en plein repas de famille ce n'était guère indiquer pour l'entente et l'harmonie de la famille. Durant l'année de ses onze ans il intégra la prestigieuse école de sorcellerie qu'était Poudlard, Fergus fut vite remarquer pour son esprit vif mais surtout sur sa capacité à semer le chaos dans les dortoir de sa maison où le parc par ses farces incessante bien sur bon nombre d'entre elles restait comme d'auteur inconnue même si celle-ci portait sa signature mais faute de preuves il n'avait pas été punit mais cependant il traversa bien suffisamment la foret interdite pour ses retenue et lustra suffisamment les trophé de l'école pour connaitre ses deux choses par coeur. Fergus fit ce qu'on pouvait appeller une année exemplaire si l'on mettait de coté son caractère impétueux il avait de bonne note et n'était générallement pas méler à de bagarre si il n'y avait pas de réel raison. Fergus devrait maintenant avoir finit sa scolarité mais il a cependant demander l'autorisation à la directrice de Poudlard de bien vouloir lui donné l'autorisation de refaire une année car il était déçut pas ses Aspic il en avait obtenue treize sur les quinze mais surtout il n'avait eut qu'un effort Exceptionnel en potion et il désirait obtenir un Optimal en vue de son prochain boulot et surtout pour mettre toute les chances de son coté en vue de son futur boulot.


La maison dans laquelle vous ne voulez pas être : Je sais pas mais si je doit choisir je dirai Poufsoufle vu que j'y ai été souvent ^^

Je doit dérapé je repasse ce soir pour finir promis.


Dernière édition par Fergus Black le Dim 16 Mar - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pollyana Ways
Directrice
Directrice
Pollyana Ways


Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 32

Tout sur vous !
Amis: Tout le monde peu le devenir et tant que je ne les connais pas ils le sont.
Plus qu'ami ??: Ah non ! Là ne me parlez plus de ça !
Age: 27 ans

Fergus Black en construction Empty
MessageSujet: Re: Fergus Black en construction   Fergus Black en construction EmptyDim 16 Mar - 20:20

Je n'ai pas tout lu mais j'ai vu ton âge et je dois te prévenir : si tu as 18 ans 1/2 tu ne peux pas être à Poudlard tu es obligé d'être dans les adultes, genre au ministère, a l'hôtpital ou alors tu n'as pas de métier ça c'est toi qui vois. Sinon tu mets 17 ans et tu sera en dernière année à Poudlard. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-19-years.forumgaming.fr
Fergus Black
7ème année
7ème année
Fergus Black


Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2008

Fergus Black en construction Empty
MessageSujet: Re: Fergus Black en construction   Fergus Black en construction EmptyDim 16 Mar - 20:39

Houla je vais passé pour un chiant des le début xd je m'en excuse et je vais me lancer dans des compte d'apothicaire pardon

1ère année : 11 à 12 ans
2ème année: 12 à 13 ans
3ème année : 13 à 14 ans
4ème année : 14 à 15 ans
5ème année : 15 à 16 ans
6ème année : 16 à 17 ans
7ème année : 17 à 18 ans

Après si on prend en compte que Fergus est né en décembre il n'entrera à Poudlard que sur ses 11 et trois quart car avant il avait 10 ans et qu'il faut onze ans révolue et la rentrée ce passe en septembre donc la il sera en train de faire sa septième année mais j'arrondis tout de même à 18 ans dans ma fiche pour pas trop embrouiller tout le monde xd

Voila si jamais sa va pas je passe dans la catégorie adulte pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Pollyana Ways
Directrice
Directrice
Pollyana Ways


Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 32

Tout sur vous !
Amis: Tout le monde peu le devenir et tant que je ne les connais pas ils le sont.
Plus qu'ami ??: Ah non ! Là ne me parlez plus de ça !
Age: 27 ans

Fergus Black en construction Empty
MessageSujet: Re: Fergus Black en construction   Fergus Black en construction EmptyDim 16 Mar - 21:20

C'est pas logique ! si on compte qu'il est née en décembre sa donne :

1ere année : 10 à 11
2eme : 11 à 12
3eme : 12 à 13
4eme : 13 à 14
5eme : 14 à 15
6eme : 15 à 16
7eme : 16 à 17

mais si c'est le truc de la majorité qui t'embête dans le monde des sorcier on est majeur à 17 ans ! Sinon... tu peux avoir redoublé une année. mais sinon c'est pas logique je trouve. mdrr je sais je suis un peu chiante mais bon... je suis désolé. sinon tu passes chez les adultes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-19-years.forumgaming.fr
Pollyana Ways
Directrice
Directrice
Pollyana Ways


Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 32

Tout sur vous !
Amis: Tout le monde peu le devenir et tant que je ne les connais pas ils le sont.
Plus qu'ami ??: Ah non ! Là ne me parlez plus de ça !
Age: 27 ans

Fergus Black en construction Empty
MessageSujet: Re: Fergus Black en construction   Fergus Black en construction EmptyDim 16 Mar - 21:20

ah attend j'ai compris un truc en fait il a un an de retard vu qu'il avait pas 11 ans ! c'est bon alors
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-19-years.forumgaming.fr
Fergus Black
7ème année
7ème année
Fergus Black


Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2008

Fergus Black en construction Empty
MessageSujet: Re: Fergus Black en construction   Fergus Black en construction EmptyDim 16 Mar - 22:18

Finit pas grave j'ai demander à refaire ma septième année pour parfaire mes Aspic et surtout ma note en potion donc tout va dans le meilleur des mondes xd

Par contre dis moi à quoi sa correspond les étoiles que je voit au dessus de certain avatar de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Pollyana Ways
Directrice
Directrice
Pollyana Ways


Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 32

Tout sur vous !
Amis: Tout le monde peu le devenir et tant que je ne les connais pas ils le sont.
Plus qu'ami ??: Ah non ! Là ne me parlez plus de ça !
Age: 27 ans

Fergus Black en construction Empty
MessageSujet: Re: Fergus Black en construction   Fergus Black en construction EmptyDim 16 Mar - 22:22

en fonction de l'année dans lequel ils sont. S'ils sont en deuxieme années il y aura deux étoile argenté et le reste en transparence (oudoré je m'en rappelle plus ! mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-19-years.forumgaming.fr
Pollyana Ways
Directrice
Directrice
Pollyana Ways


Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 32

Tout sur vous !
Amis: Tout le monde peu le devenir et tant que je ne les connais pas ils le sont.
Plus qu'ami ??: Ah non ! Là ne me parlez plus de ça !
Age: 27 ans

Fergus Black en construction Empty
MessageSujet: Re: Fergus Black en construction   Fergus Black en construction EmptyDim 16 Mar - 22:24

GRYFFONDOR
évidement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-19-years.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fergus Black en construction Empty
MessageSujet: Re: Fergus Black en construction   Fergus Black en construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fergus Black en construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rose (en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après 19 belles années... :: Au début :: Cérémonie de la répartition :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser