Après 19 belles années...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Après 19 belles années...

Après les 19 ans de vie tranquille de Harry Potter, ses enfants vont à Poudlard. Venez les incarner ainsi que leurs amis ! Venez nombreux ! Inventez les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La vie est injuste [PV Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 30
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

La vie est injuste [PV Libre] Empty
MessageSujet: La vie est injuste [PV Libre]   La vie est injuste [PV Libre] EmptyJeu 10 Avr - 21:57

[HJ: Je le fais là parceque y a pas de tour mais je ne suis pas dans la Volière mais à la Tour d'Astronomie]

Le soleil se couchait à l'horizon dans de magnifiques lumières du rouge au jaune en passant par le rose et l'orange pour finir dans le bleu ciel de la nuit qui se parait déja d'étoiles. Là sur la plus haute tour du vieux château de Poudlard, assise sur les remparts balaçant ses pieds dans le vide ignorant superbement les 50 mètres de haut (je crois...) qui la separait du sol, ses longs cheveux blonds volant dans le vent elle fixait l'horizon sans faire attention au superbe spectale qui se deroulait sous ses yeux. On aurait cru le monde a ses pieds. La Tour surplombait le grand parc de poudlard et cet immense lac si paisible où le soleil a la fois rouge et jaune s'y refletait.

Indiiférente au coucher de soleil, elle broyait du noir. Elle avait passé la journée ici, sans rien manger, sans bouger silenieuse, boulversée, perdue. Elle se doutait que les profs s'inquièteraient, savait que Mattew allait s'inquiéter aussi de son absence, que ses amis s'affolerais que ses soeur allaient paniquer et que son frère allait essyer de les rassurer malgrè ses douze ans. Elle se doutait de tout ça mais elle ne bougeait pas. Dans sa main droite une lettre. Une lettre maudite. Son regard d'un bleu crystal normalement si doux si malicieux si pettilant était noyé par les larmes, son beau visage ravagé par ces petites perles salées qui roulaient coulaient sans s'arrêter depuis ce matin.

Flash Back

8h00: Dans a Grande Salle les élèves dejeunaient en bavardant gaiement; Mattew et Satine s'amusaient tous les deux,se lançant des regards furtifs que chacuns voulaient faire durer.

8h10: Leshiboux arrièvèrent par centaines.Satine vit Anya sa chouette se diriger vers elle une lettre a la patte.

8h12: Satine avait enfin reussit à prendre sa lettre après avoir nourrit Anya. Elle releva la tête et croisa le regard de Matt'. Elle lui sourit puis a nouveau regarda sa lettreet enfin l'ouvrit;

8h15: Toute la joie de Satine s'était envolée. Elle avait relut encore et encore les mots de sa mère mais son cervaux ne fonctionnait plus. Elle s'était alors levée, doucement sans laisser paraitre ses émotions et était sorti calmement. Elle était monté dans la tour d'Astroomie et n'était pas redscendu.. Il n'y avait pas cours aujourd'hui elle était tranquille ici.

Fin Flash

Quelle heure? 20h30. Et voilà depuis 8h30 ce matin Satine Gray, Septième année à Gryffondor, Attrapeuse et Préfète se trouvait là, ayant manqué tous les cours,son entrainement de Quidditch, son rendez-vous avec Mattew, le jeu avec ses soeur et son frère. Elle ne leur avait pas dit. Elle n'en avait pas eu le courage malgrè le fait d'être une Rouge et Or.
Comment dire à deux jumelles de quinze ans et a un petit garçon de douze ans, que leur petit frère agé de cinq ans était mort? Si quelqu'un sait comment il pet monter directement dans la Tour d'Astronomie une personne attend vos conseils....

*La vie est si injuste.... Pourquoi est il mort? Il avait cinq ans et toute sa vie devant lui... Ho Gaël mon petit bou tu me manque déja!!* pensa la Rouge et Or.

Au fond d'elle même elle était brisée a nouveau, desesprée, perdue, malheureuse.

La porte s'ouvrit et un soupire de soulagement fut perçut. Saatine ne bougea pas, ne se retourna pas, ne montra aucun signe de vie, d'encouragement a celui ou celle qui était arrivé. Une ombre s'assit près de Satine. Elle tourna enfin la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Alexander
6ème année
6ème année
Mattew Alexander


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...

Tout sur vous !
Amis: Satine Gray
Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr !
Age: 16 ans

La vie est injuste [PV Libre] Empty
MessageSujet: La vie est injuste [PV Libre]   La vie est injuste [PV Libre] EmptyVen 11 Avr - 18:57

-Merde Sati, j't'ais chercher partout ! Qu'est que tu faisais bon sang ?!

Un sanglot s'échappa de Satine qui ne dit rien.Elle avait des traces de larmes sur les joues.

-Oh pardon mon amour, je voualis pas te faire du...

Matt remarqua qu'elle avait une lettre dans les mains.

-Je...je peux voir ?

Satine hocha la tête.Il prit la lettre délicatement et lut...

[désolé pour le peu de lignes !]


Dernière édition par Mattew Alexander le Ven 18 Avr - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 30
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

La vie est injuste [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est injuste [PV Libre]   La vie est injuste [PV Libre] EmptyVen 11 Avr - 19:16

[T'es pardonné]

C'était Mattew. Il avait dû s'inquièter. Au debut il rala. Sati ne dit rien, il vit qu'elle avait pleuré s'escusa et vit la lettre. Il la prit doucement. L'encre dessus porté des larmes et bavais par endroit, elle était froissé mais on lisait quand meme au moins cette phrase la

"Gaël est mort..."

Satine était desespérée, perdue. Un sanglot s'echappa et elle refondit en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Alexander
6ème année
6ème année
Mattew Alexander


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...

Tout sur vous !
Amis: Satine Gray
Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr !
Age: 16 ans

La vie est injuste [PV Libre] Empty
MessageSujet: La vie est injuste [PV Libre]   La vie est injuste [PV Libre] EmptyVen 11 Avr - 19:20

Les mains de Mattew se mirent à trembler.Il redonna la lettre à Satine puis la prit dans ses bras, la serrant fort.

-Je suis désolé...

Ces trois mots voulaient dire un tas de choses.Qu'il était désolé de son attitude du début, qu'il était aussi triste qu'elle et toute un tas d'autres choses.

-Sati...raconte moi...parle moi de lui...enfin, si tu veux...

Il attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 30
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

La vie est injuste [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est injuste [PV Libre]   La vie est injuste [PV Libre] EmptyVen 11 Avr - 19:45

La voix entrecoupée de sanglots Satine parla

-Il...il vait...cin...cinq ans... il...il é...tait telle...ment...mi...gnon... il était...ple...plein de vie... il...riait...tou...tout...le te...temps.... hooo je l'aimait tellement!!! lacha t-elle soudain dans les bras de Matt'

Ils restèrent longtemps comme ça. Enfin Satine se redressa et regarda Matt'


-Et toi, dit moi que tu ne partira pas que tu ne me laissera pas et que tu me retiendra si un jour je veux partir!! Jure le moi Matt'
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Alexander
6ème année
6ème année
Mattew Alexander


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...

Tout sur vous !
Amis: Satine Gray
Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr !
Age: 16 ans

La vie est injuste [PV Libre] Empty
MessageSujet: La vie est injuste [PV Libre]   La vie est injuste [PV Libre] EmptyVen 18 Avr - 12:52

A ces mots, Matt se redressa, se tourna vers Satine et pris le visage de celle ci entre ses mains.

-Sati...je ne te laisserais jamais...

Il déposa un baiser sur son front.
Il l'aimait et ne se séparerais d'elle pour rien au monde.
Pour le meillur et pour le pire...jusqu'à ce que la mort les séparent...
Oh non ! Encore ! Mais qu'est ce qu'il avait avec cette foutu envie de mariage ?
N'empêche...il en avait vraiment envie...
Mais comment fair eune demande en mariage à une fille qui pleure et...sans bague en plus ?!
Il la prit dans ces bras et la serra, comme pour lui redonner un peu de vie...

[J'adore ton nouveau vava ! T'es encore plus belle dessus !]
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 30
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

La vie est injuste [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est injuste [PV Libre]   La vie est injuste [PV Libre] EmptyVen 18 Avr - 15:23

[Merci!! et voila la signa!!]

Satine eu alors son premier sourire d ela journée. Elle se serra contre Mattew puis leva la tête et fermant les yeux elle l'embrassa tendrement.

-Je t'aime... dit elle dans un souffle
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Alexander
6ème année
6ème année
Mattew Alexander


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...

Tout sur vous !
Amis: Satine Gray
Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr !
Age: 16 ans

La vie est injuste [PV Libre] Empty
MessageSujet: La vie est injuste [PV Libre]   La vie est injuste [PV Libre] EmptyVen 18 Avr - 18:38

Il adorait qu'elle lui susurre ces mots :

*Moi aussi mon amour...*

Ce silence qu'il avait gardé signifiait qu'il l'aimait autant, et même plus qu'elle.
Il y pensait.Elle avait arrêtée de pleurer, mais il lui manquait toujours la bague.
Il eut une idée.
Il fouilla dans sa poche et en tira une chevalière avec les armoiries des Alexander gravées dessus.Il descendit du rebord et posa un genou à terre devant Satine.
Son coeur battait à toute allure.

-Hum...Je sais que c'est peut être pas le bon moment, mais....

Il prit une grande inspiration.
Il montra la bague à la jeune fille.
Aïe ! Aurait il dut le faire ? Maintenant, il était trop tard pour reculer.

-...Satine Meredith Emilia Gray, veux tu m'épouser ?

Il ne savait plus où il en était.

-Désolé...je comprendrais que tu n'accepte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 30
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

La vie est injuste [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est injuste [PV Libre]   La vie est injuste [PV Libre] EmptyVen 18 Avr - 22:12

Lorsque Mattew se mit a genou Satine le regarda surprise

*Il ne va quand même pas...*

Si il l demanda en mariage. Satine resta un moment interdite puis elle eu un grand sourire


-Oui Mattew Alexander j'accepte!! J'accepte avec joie!!


Elle le regarda les yeux petillant de joie
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Alexander
6ème année
6ème année
Mattew Alexander


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...

Tout sur vous !
Amis: Satine Gray
Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr !
Age: 16 ans

La vie est injuste [PV Libre] Empty
MessageSujet: La vie est injuste [PV Libre]   La vie est injuste [PV Libre] EmptyVen 18 Avr - 22:43

[J'adore la signa !]

Un grand sourire éclaira le visage du jeune homme.
Il agrippa Satine par les épaules et l'embrassa comme il ne l'avait jamais embrassé.
Il la serrait tout en l'embrassant, voulant garder et encrer ce passage de sa vie dans sa mémoire.
Il se stoppa et redevint solennel.
Il passa la chevalière à l'annulaire de Satine.

-J'espère que tu en parlera dans ton journal de ça !

Il sourit et la serra de nouveau dans ses bras.
Il embrassa le front de la Gryffy, ses cheveux, son nez, sa bouche.
Il aimait tous en elle.Et il pourrait l'aimer pour toujours désormais...

*Pour le meilleur et pour le pire...jusqu'à ce que la mort nous sépare...*

[Vous y attendiez vous, Mme Alexander ?]
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 30
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

La vie est injuste [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est injuste [PV Libre]   La vie est injuste [PV Libre] EmptySam 19 Avr - 10:49

[merci!!]

Lorsque Mattew se releva et l'embrassa Satine lui rendit son baiser avec autant d'amour et de passion que lui. Elle sourit lorsqu'il lui passa la chevalière et la trouva magnifique mais elle se mit a rire lorsqu'il l'embrassa de partout. En effet Satine était assez chatouilleuse.


-Arrête Matt' tu me chatouille!!

Elle riait. Gaël n'était pas oublié mais c'était comme s'il était un peu parmis eux.

[Non pas le moins du monde mais la je m'attend surtout a me faire etriper par ma heu... "belle-soeur"' c'est ça??]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est injuste [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est injuste [PV Libre]   La vie est injuste [PV Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est injuste [PV Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après 19 belles années... :: Le château : Intérieur :: Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser