Après 19 belles années...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Après 19 belles années...

Après les 19 ans de vie tranquille de Harry Potter, ses enfants vont à Poudlard. Venez les incarner ainsi que leurs amis ! Venez nombreux ! Inventez les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit tous les deux... [PV MON vert et argent] FINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Une nuit tous les deux... [PV MON vert et argent] FINI Empty
MessageSujet: Une nuit tous les deux... [PV MON vert et argent] FINI   Une nuit tous les deux... [PV MON vert et argent] FINI EmptyMar 1 Avr - 19:20

Après le Parc Satine et Mattew se dirigèrent vers la Salle Sur Demande. Ils étaient silencieux et invisible dans la nuit. En effet pour Sati la nuit c'était tout. Parfois pour rire sa mère l'appelait la fille de la nuit et la soeur des étoiles et de la lune. Parceque la nuit, Satine était invisible pas par un sort non mais on avait l'impression qu'elle la protegeait. Ben oui. Bizzare non? En tout cas sa avait toujours aidé notre jolie Lionne qui aimait bien nvioler les réglements de Poudlard.

Enfin ils arrivèrent au septième étage juste avant la Salle Commune des Gryffy. Ils passèrent trois fois devant et une porte se materialisa. Ils entrèrent et eurent le souffle coupé. c'était magnifique. Comme une gigantesque chambre. Les couleurs rouge et or et vert et argent reignait s'entremelant dans un ensemble parfait. Il y avait un grand lit a deux places baldaquin, une grande cheminée où crepitait un feu, des fauteils un canapé une bibliothèque et une table. Satine regarda la pièce émerveillée


Dernière édition par Satine Gray le Mer 2 Avr - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Alexander
6ème année
6ème année
Mattew Alexander


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...

Tout sur vous !
Amis: Satine Gray
Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr !
Age: 16 ans

Une nuit tous les deux... [PV MON vert et argent] FINI Empty
MessageSujet: Une nuit tous les deux... [PV MON vert et argent]   Une nuit tous les deux... [PV MON vert et argent] FINI EmptyMar 1 Avr - 19:27

La pièce était magnifique.Tous simplement magnifique.

-Euh...je te propose d'aller te changer...enfin...pyjama...nuisette...c'que tu veux !

Il se tourna vers la porte de droite car celle de gauche était la salle de bain de Sati.Il rentra dans sa salle.

*Mais merde ! Elle va penser que t'es un obsédé !*

Il se regarda dans le miroir.Ensuite il se désabilla et mit un boxer noir, qu'il mettait tout le temps pour dormir.Il regarda une nouvelle fois son reflet dans la glasse.

*Hey ! J'avais pas réalisais que j'étais aussi musclé !*

Après cette petite séance d'autosatisfaction, il alla dans la chambre, il s'allongea sous la couette, les bras derrière sa tête (lui, il a pas de poils sous les bras !) et attendit.Encore une fois, une chose s'exausait.Il attendait Sati, qui se préparait surement pour lui, et cela prenait du temps, même s'il savait que ça en vaudrait la peine...


Dernière édition par Mattew Alexander le Mar 1 Avr - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Une nuit tous les deux... [PV MON vert et argent] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tous les deux... [PV MON vert et argent] FINI   Une nuit tous les deux... [PV MON vert et argent] FINI EmptyMar 1 Avr - 19:36

Sati sourit en l'entendant et alla dans sa salle. Elle reflechit un moment puis demanda son pyjama. Composé d'un mini short et d'un debardeur qui laissa voir son ventre plat il lui allait très bien. Elle regarda ses cheveux defait et emmélés et souhaita une brosse. Elle en vit une devant la glace. Elle se brossa ses longs cheveux blonds qui devinrent aussi soyeux et doux qu'avant. Elle enleva ensuite le leger maquillage qu'elle avait mit et se trouva aussi jolie sans. Plus naturelle en fait. Elle sourit en voyant sa peau légèrement bronzée de naissance puis sorti enfin. Elle n'avait pas mit de parfum mais son odeur qu'elle avait toujours eu sentait la vanille. Elle vit Matt' au lit, regardant le plafond, pensif. Elle le rejoignit et s'assit de son coté a lui sur le bord du lit

-Tu reflechit?
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Alexander
6ème année
6ème année
Mattew Alexander


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...

Tout sur vous !
Amis: Satine Gray
Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr !
Age: 16 ans

Une nuit tous les deux... [PV MON vert et argent] FINI Empty
MessageSujet: Une nuit tous les deux... [PV MON vert et argent]   Une nuit tous les deux... [PV MON vert et argent] FINI EmptyMar 1 Avr - 19:43

-...Quand t'es là, je réfléchit plus...

Il se pencha sur elle et l'embrassa fougueusement.
Le bonheur l'emplisait de la tête jusqu'au pied.
Il passa sa main sur le ventre plat de Satine ce qui produisit des frissons chez la jeune Gryffy.Il ne voulait pas remontait trop vite, de peur de la faire s'en aller.Bien sûr, il n'était pas dans c'est plan de faire crac-crac avec Satine ! Il ne voulait pas la brusquer, et ça prendrait le temps que ça prendrait.Il glissa son autre main sur le dos mate de Sati.Il la caressa, l'embrassant toujours.Tout à coup, il s'arrêta, se rendant compte que sa main n'était qu'à quelque centimètre du sein de sa petite amie.


-...pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Une nuit tous les deux... [PV MON vert et argent] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tous les deux... [PV MON vert et argent] FINI   Une nuit tous les deux... [PV MON vert et argent] FINI EmptyMar 1 Avr - 19:46

Satine se coucha a coté de lui. Il l'embrassa caressant son ventre remontant de plus en plus. La jolie Lionne frissonna. Elle ne se senti pas prête. Malgrè tout l'amour qu'elle portait a Mattew elle n'était aps prête. Il s'arrêta elle le regarda et sourit légèrement remerciant le fait qu'il soit preventif et gentil. il la comprendrait. Elle en était sûre. Il n'était aps comme les autres. Enfin du moins elle voualit le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Alexander
6ème année
6ème année
Mattew Alexander


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...

Tout sur vous !
Amis: Satine Gray
Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr !
Age: 16 ans

Une nuit tous les deux... [PV MON vert et argent] FINI Empty
MessageSujet: Une nuit tous les deux... [PV MON vert et argent]   Une nuit tous les deux... [PV MON vert et argent] FINI EmptyMar 1 Avr - 19:52

-J'espère que tu te dis que je ne suis pas comme les autres, car je crois ne pas l'être...

Sans un mot, il prit sa baguette qu'il avit posée à côté de lui et la pointa vers le plafond.Des bougies apparrurent dans les airs et un parfum comme de la rose se diffusa, éteignant la cheminée.Sati lui tournait le dos.Il la prit dans ses bras et l'embrassa dans le cou.Son souffle partait dans le cou de celle ci.SAns s'en rendre compte, il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Une nuit tous les deux... [PV MON vert et argent] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tous les deux... [PV MON vert et argent] FINI   Une nuit tous les deux... [PV MON vert et argent] FINI EmptyMar 1 Avr - 19:56

Satine entendit Matt' mais elle ne dit rien. La lumière s'éteignit seules restaient les bougies. amttew l'enlaça et l'embrassa dans le cou puis s'endormit. La Lionne elle mit longtemps a s'endormir malgrè son sommeil. Elle reflechissait. Enfin elle finit par s'endormir dans les bras de son Serpentard mais sa "nuit" fut assez agitée.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Alexander
6ème année
6ème année
Mattew Alexander


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...

Tout sur vous !
Amis: Satine Gray
Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr !
Age: 16 ans

Une nuit tous les deux... [PV MON vert et argent] FINI Empty
MessageSujet: Une nuit tous les deux... [PV MON vert et argent]   Une nuit tous les deux... [PV MON vert et argent] FINI EmptyMar 1 Avr - 20:12

Au matin, Mattew s'était réveillé tôt.Il avait été inquiet car la nuit de Sati avait été agitée.Il se réveille, sans bruit et refit son bout de lit.Il rengea ses affaires.Il entra dans sa salle de bain et se lava, s'habilla et se rasa (et oui, c'est que ça développe de la barbe les gars !).Il attendit.Comment avait il put être aussi stupide ? Qu'est ce qu'il lui vait prit ? Il se regarda presque avec dégout dans la glasse.

*Abruti...* dit il en regardant son propre reflet.Puis, sans pouvoir se retenir, les larmes lui vinrent.Son dos glissa contre la porte et il s'assit.Il réfugia sa tête entre ses mains.Que ce passerait il si à chaque petit problème, il s'isolait ? Il attendit, en sanglotant toujours...

[hj ; bien évidemment Sati va l'entendre, mais c'est toi qui gère la réaction de notre lionne !]
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Une nuit tous les deux... [PV MON vert et argent] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tous les deux... [PV MON vert et argent] FINI   Une nuit tous les deux... [PV MON vert et argent] FINI EmptyMar 1 Avr - 20:20

Satine ne s'était calmée qu'au petit matin. Sa nuit avait été assez agitée entre son avenir sa famille ses choix et son couple. Le matin arrivait et la lumière filtrait entre les fenêtre. Un rayon de soleil illumina le visage de Satine. mais elle se reveilla aps a cause de ça non. Elle se reveilla en entendant des sanglots dans une pièce a coté. Elle ouvrit difficilement les yeux et mit quelques secondes a tout se rapeller. Elle se redressa en ne voyant pas Matt' a ses cotés

-Matt'?

Comme personne ne répondait elle se leva et alla dans la salle de bain du jeune homme. La porte refusa de s'ouvrir. Satine frappa inquiète

-Matt' tu es là? Mattew répond moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Alexander
6ème année
6ème année
Mattew Alexander


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...

Tout sur vous !
Amis: Satine Gray
Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr !
Age: 16 ans

Une nuit tous les deux... [PV MON vert et argent] FINI Empty
MessageSujet: Une nuit tous les deux... [PV MON vert et argent]   Une nuit tous les deux... [PV MON vert et argent] FINI EmptyMar 1 Avr - 20:25

-Sati...je...

Il se leva, ouvrit la porte et alla prendre ses affaires.Il se diriga vers la sortit et se retourna en disant à Satine :

-Tu sais quoi ? Je te mérite pas.Je te mérite pas parce que je pense à rien.

Puis ils sortit.Il avait besoin de prendre l'air.Si Satine le cherchait, elle n'aurait qu'à aller dans le parc.Elle le verait surement...

[hj : bien sûr je fais un topic près du lac, tu rép a celui là, tu le met en finis, et tu viens me voir !]
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Une nuit tous les deux... [PV MON vert et argent] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tous les deux... [PV MON vert et argent] FINI   Une nuit tous les deux... [PV MON vert et argent] FINI EmptyMer 2 Avr - 15:53

Satine fut incapable de aprler. Comment pouvait il penser ça? Comment... Enfin c'était insensé!! Lorsqu'il disparut elle s'habilla de l'niforme de l'école -et oui on était lundi- et sorti. Elle chercha Matt' du reagrd dans la Grande Salle, ne le trouva pas. C'est déçue qu'elle se dirigea vers son coeur avant de se souvenir d'une chose qui illumina son visage. Elle tourna les talons et descendit les éscaliers a toute vitesse son sac sur l'apule bousculant quelques élèves qui la regardaient passer ou amusés ou surpris et des profs qui la regardaient reprobateurs. Elle se s'en soucia aps. Elle descendit et courrut vers le aprc. Et là, dehors après s'être habituées au soleil elle le vit. Elle alla vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit tous les deux... [PV MON vert et argent] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tous les deux... [PV MON vert et argent] FINI   Une nuit tous les deux... [PV MON vert et argent] FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit tous les deux... [PV MON vert et argent] FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me balade, tu te balade, nous nous baladons...tous les deux [PV Satine] Fini !
» Un orage, une solitude et une rencontre...etonnante. [PV Mattew] FINI!!
» Une escapade a deux...[PV Mattew]
» FLOOD!! Ramenez-vous tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après 19 belles années... :: Le château : Intérieur :: La salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser