Après 19 belles années...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Après 19 belles années...

Après les 19 ans de vie tranquille de Harry Potter, ses enfants vont à Poudlard. Venez les incarner ainsi que leurs amis ! Venez nombreux ! Inventez les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 traine ( pv a la premiere personne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaure Potter
4ème année
4ème année
Isaure Potter


Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32

Tout sur vous !
Amis: mes frères et soeur pour l'instant
Plus qu'ami ??: hey doucement je suis jeune encore
Age:

traine ( pv a la premiere personne) Empty
MessageSujet: traine ( pv a la premiere personne)   traine ( pv a la premiere personne) EmptyLun 24 Mar - 20:45

Isaure était dans sa salle commune plus précisement dans son dortoir en train de lambiner sur son lit, avec Démon à ses pieds. C'était une journée de mars, une journée pas très joyeuse car il pleuvait et certains élèves révisaient car les BUSES ou les ASPIC arrivaient doucement et il ne fallait pas se laisser aller. Donc revenons-en à notre petite Isaure qui se tournait les pouces dans sa chambre...
Elle s'assit alors sur le rebord de son lit, comme si elle venait d'avoir un illumination sauf qu'elle n'en avait pas eu simplement qu'une crampe commencait à lui faire très très mal. Un fois debout, elle décidat d'aller faire un petit tour dans Pourdlard histoire de bouger un peu et de ne pas déprimer sur son lit avec son louveteau qui d'ailleurs était déjà devant la porte.
Isaure saisit sa baguette, on ne sait jamais quelques fois qu'un petit malin la chatouillerait de trop surtout qu'elle n'était pas de sa meilleure humeur aujourd'hui. Elle se dirigea doucement vers la porte du dortoir l'ouvrant et descendant les escaliers avec légèretée. Une fois arrivée dans la salle principale des Gryffondors la jeune Potter balaya la pièce du regard soupirantr. Puis elle marcha jusqu'a la porte qu'elle ouvrit, cette dernière fit un grincement épouvantable, qu'elle imbécile cette " Grosse dame" de ne pas réclamer de la graisse pour huiler ...
Isaure secoua la tête d'un air despèrer puis elle se dirigea vers les escaliers qui semblaient eux aussi de mauvaise humeur et qui fesait tout le contraire de ce que la jeune Potter désirait. Après avoir franchi ces interminables " Ordures" elle arriva près du grand hall qui pour une fois était totalement vide... un vrai desespoir, Isaure déscendit et commencea à trainer un peu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
5ème année
5ème année
Zac Efron


Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35

traine ( pv a la premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: traine ( pv a la premiere personne)   traine ( pv a la premiere personne) EmptyJeu 27 Mar - 22:41

Zac s'était levé tôt le matin et il s'ennuyait ferme.
Il se baladait dans le château en espérant croiser quelqu'un.
Mais cela faisait déjà une heure qu'il se promenait et il n'avait jamais vu Poudlard aussi vide.
Il se dirigea alors vers le hall d'entré, c'était souvent ici qu'il y avait du monde.
Les gens se baladait dans le parc puis re-rentrait dans le château.
C'est alors à ce moment là qu'il vit une jeune fille.
Elle était brune et il semblait qu'il l'avait déjà vu.
Après réflexion, il se rappela d'un de ses amis qui lui avait parlé de cette jeune fille.
Une Potter d'après ce qu'il se souvenait.
Elle était un peu célèbre grâce à son père.
La chance, elle devait être à Gryffondor cette jolie demoiselle.
La maison de ses rêves ! Mais passons sur ça !
Il regarda la jeune fille et s'approcha d'elle.
Même si il était plutôt timide, là, il avait vraiment envi de faire sa connaissance.
Il lui sourit et se présenta après l'avoir salué.

- Bonjour, je suis désolé de venir te déranger comme ça.
Je m'appelle Zac, Zac Efron, et je suis à Serdaigle, en 5ème année.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Potter
4ème année
4ème année
Isaure Potter


Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32

Tout sur vous !
Amis: mes frères et soeur pour l'instant
Plus qu'ami ??: hey doucement je suis jeune encore
Age:

traine ( pv a la premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: traine ( pv a la premiere personne)   traine ( pv a la premiere personne) EmptyDim 30 Mar - 21:21

Lise qui avait continuait de trainer pendant quelques instant fut accoster par une jeune homme qu'elle n'avait encore jamais vu... enfin elle avait déjà du le croiser ce qui est normal car il ne ressemble pas du tout à un premier année. Déjà une carrure bien developpé ainsi qu'une voix quelques grave qui semble être en mû... Lise qui n'avait que tourné la tête pour sa voir qui l'avait apellé, elle se tourna complètement en affichant un magnifique sourire.

- Salut, tu ne me dérange pas au contraire...

Lise luis ouriat puis le jeune homme se présenta, il s'apellait Zac Efron... elle garda son sourire et lui répondit avec sa voix douce :

- Enchanté Zac, moi c'est Isaure Potter, Gryffondor et je suis en 4eme année.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
5ème année
5ème année
Zac Efron


Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35

traine ( pv a la premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: traine ( pv a la premiere personne)   traine ( pv a la premiere personne) EmptyLun 31 Mar - 22:45

Il sourit à la jeune Potter.
- Je suis très content de faire ta connaissance. Une Potter, pseudo star...
Ajouta-t-il en souriant, pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas mal le prendre.
- Mais j'imagine que tu n'aimes pas trop qu'on te parle de ta famille.
Tu dois te dire qu'on s'intéresse à toi seulement pour ta famille mais je tiens à te prévenir : pour moi ce n'est pas du tout le cas.
J'ai trouvé comme ça de loin, que tu avais plutôt l'air sympa ! Et en plus de ça, tu es très mignonne !

Il sourit à la jeune fille et il s'assis par terre contre un mur.
- Tu n'es pas obligé de me rejoindre, car je dois sembler un peu étrange mais il est vrai que je me sentirais un peu moins seul !
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Potter
4ème année
4ème année
Isaure Potter


Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32

Tout sur vous !
Amis: mes frères et soeur pour l'instant
Plus qu'ami ??: hey doucement je suis jeune encore
Age:

traine ( pv a la premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: traine ( pv a la premiere personne)   traine ( pv a la premiere personne) EmptyMer 2 Avr - 19:44

Isaure l'écouta evidement qu'elle avait pensé que c'était par son nom... elle souriat et le regarda parler...

- Qu'on parle de ma famille sa ne me dérange pas... mais que les gens viennent me parler parce que je suis une Potter c'est une autre histoire sa m'agace...

Isaure fit de même bien avant qu'il le lui propose... gardant son jolie sourire elle lui dit :

- Merci pour le compliment, j'avoue que toi aussi tu n'es pas mal

Isaure n'avait pas froid au yeux et elle n'avait pas peur de complimenter les autres même si c'était des jeune homme qu'elle ne connaissait pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
5ème année
5ème année
Zac Efron


Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35

traine ( pv a la premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: traine ( pv a la premiere personne)   traine ( pv a la premiere personne) EmptyMer 2 Avr - 22:48

Il sourit en regardant la jeune fille.
- Merci, on me le dit souvent !
Dit-il sur le ton de la plaisanterie en prenant un air prétentieux.
Puis il répondit son attitude habituelle et dit :

- Je ne suis pas une fille mais je connais un peu les ragots de Poudlard...
C'est vrai que Mattew Alexander et Satine Grey sont ensemble ? Vu que tu es une fille peut-être que tu en sais plus que moi ! Et puis Satine est à Gryffondor !

Il sourit à nouveau devant le visage radieux de la jeune fille. Il aurai bien aimé la prendre dans ses bras, comme ça, juste pour le plaisir, mais il n'en fit rien.
*Tu la connais même pas espèce d'idiot ! Et puis pense à Pauliine...*
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Potter
4ème année
4ème année
Isaure Potter


Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32

Tout sur vous !
Amis: mes frères et soeur pour l'instant
Plus qu'ami ??: hey doucement je suis jeune encore
Age:

traine ( pv a la premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: traine ( pv a la premiere personne)   traine ( pv a la premiere personne) EmptyJeu 3 Avr - 8:14

Isaure l'observa toujours en souriant puis il lui parla des potins et ragots du lycée, pauvre Isaure elle n'en connaissait rien du tout. C'était déjà rare qu'elle soit dans l'école sans tenter une sottise donc les ragots ne lui en parler pas, elle est toujours dehors à essayer de s'aventurer dans la foret interdite. La belle Lione hocha la tête pour dire non puis elle répondit :

- Non, j'aime pas tout sa... habituellement je gambade dehors avec mon louveteau... puis d'entrée dans la forêt interdite

Isaure adorait faire ce qu'on lui interdisait... pourtant sa soeur qui à un sale caractère aussi n'est pas comme elle. Isaure ressemblait beaucoup à son père mentalement toujours la première a aidé les autres quand ils ont besoin, toujours la première a prendre des risques c'est d'ailleurs pour sa qu'elle est a Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
5ème année
5ème année
Zac Efron


Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35

traine ( pv a la premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: traine ( pv a la premiere personne)   traine ( pv a la premiere personne) EmptyVen 4 Avr - 14:19

Zac sourit à la jeune fille.
Une fille qui n'aimait pas les ragots s'était étonnant !
Mais beaucoup moins étonnant que ce qu'elle venait de dire.
En faisant comme si cela ne le surprenait pas le moins du monde,
Zac demanda à la jeune rouge et or :

- Tu... tu as un louveteau ?
En réfléchissant bien, il ne se rappelait pas que la Directrice est mentionné cet animal comme étant autorisé.
Les élèves avaient simplement le droit d'emmener un chat, un hibou ou un crapaud.
Zac avait d'ailleurs lui-même un hiboux, Tigrou, mais il n'avait jamais vu quelqu'un dans le château avec un louveteau ou même un chien.
* Peut être que les Potter aime bien les loups... qui sait ! *
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Potter
4ème année
4ème année
Isaure Potter


Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32

Tout sur vous !
Amis: mes frères et soeur pour l'instant
Plus qu'ami ??: hey doucement je suis jeune encore
Age:

traine ( pv a la premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: traine ( pv a la premiere personne)   traine ( pv a la premiere personne) EmptySam 5 Avr - 17:38

Isaure eut un sourire amusé lorsque son camarade la regard avec de l'étonement parce qu'elle avait un louveteau. La lionne ne cacha son amusement c'était mignon de voir une jeune homme étonné enfin après c'était son avis. Elle garda son sourire et lui répondit :

- Biensur, il se nomme démon, en arrivant j'avais sa mère mais comme elle devient vieille j'ai pris Démon... c'est un louveteau Noire avec de magnifique yeux bleu comme sa mère

Quand la rouge et or parler de son louveteau, elle avait le regard pétillant, elle avait commis tellement de bétises avec ceux derniers qui était comme un frère ou son fils sa dépendait des gens puis elle reprit

- Mon Patronus est un loup...mais je suis la seule de ma famille à les admirés!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
5ème année
5ème année
Zac Efron


Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35

traine ( pv a la premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: traine ( pv a la premiere personne)   traine ( pv a la premiere personne) EmptyDim 6 Avr - 22:10

Zac sourit en s'immaginant le louveteau, puis il regarda Isaure.
Elle semblait regarder quelque chose mais lui ne voyait rien.

- Et euh... il est où exactement Démon ?
Parce que... je ne le vois pas...

Il regarda bien autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Potter
4ème année
4ème année
Isaure Potter


Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32

Tout sur vous !
Amis: mes frères et soeur pour l'instant
Plus qu'ami ??: hey doucement je suis jeune encore
Age:

traine ( pv a la premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: traine ( pv a la premiere personne)   traine ( pv a la premiere personne) EmptySam 12 Avr - 15:53

La belle Lionne siffla, regarda aux alentours l'arrivé du petit loup.
Puis il arriva tout courant et sauta sur la jeune fille lui léchant le visage
Après avoir fais la fête à sa maitresse le louveteau se mit devant sa maîtresse par jalousie,
Il regarda Zac avec une sorte de méchanceté...Isaure le caressa et dit:

- Le voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traine ( pv a la premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: traine ( pv a la premiere personne)   traine ( pv a la premiere personne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
traine ( pv a la premiere personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après 19 belles années... :: Le château : Intérieur :: Le hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser