Après 19 belles années...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Après 19 belles années...

Après les 19 ans de vie tranquille de Harry Potter, ses enfants vont à Poudlard. Venez les incarner ainsi que leurs amis ! Venez nombreux ! Inventez les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Journal de Satine

Aller en bas 
AuteurMessage
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Journal de Satine Empty
MessageSujet: Journal de Satine   Journal de Satine EmptyLun 24 Mar - 18:37

Cher Journal,

Ca y est je commence ma septième année a Poudlard... Tu t'en doutait non? Parceque bien que tu sois incapable de parler et de penser (quoique...) tu connaît toutes mes années précédentes... Déja presque onze ans que j'écris un journal... Mais j'aime bien... Ca me calme me detend...
Mais je ne suis pas ici pour parler de mes... sentiments enfin si mais non...
Bref!! Aujourd'hui premier jour de cour... J'ai commencé apr Défense Contre les Forces du Mal... C'est une nouvelle prof... Elle est géniale!! Enfin c'est mon avis... Mais Poudlard est vraiment genial... Ma directrice mes profs, il y en a peu que je n'aime pas.. Faut vraiment qu'ils me cherchent pour queje les detestent... bref j'ai retrouvé Fergus que je connaît de vue bien que dans ma classe et ma maison et puis d'autre personnes aussi... Je suis heureuse d'être revenue... Mon été n'a pas été vraiment génial... Disputes disputes et redisputes... Avec papa avec maman et encore avec papa... Faut dire qu'il est un parfait étranger pour moi et que c'est reciproque... Donc la question habituelle. Suis je vraiment née d'un amour quelconque disparu? Ou bien d'une union forcée? Encore et toujours cette question... Inlassablement...
Donc pour resumer vive Poudlard!! Et vive les profs ^^

Bon je te laisse sinon je vais encore être en retard au diner!!
A demain!! Sati...
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Journal de Satine Empty
MessageSujet: Re: Journal de Satine   Journal de Satine EmptyMar 25 Mar - 20:50

[color=red]Salut mon journal!!

Et oui re re remoi depuis des années et des années!! ^^
J'avais oubliée!! Je suis toujours préfète et encore attrapeuse!! Mon Dieu!! Et cette année y a plein de nouvelle chose!!! Nouveau profs nouveaux droits!! Et nouvelles blagues aussi!! Ho qu'on va s'amuser cette année!! En esperant que Fergus ne crie pas trop!! Non il m'en voudra pas si j'embête un peu notre cher concierge!! Si? Bah!! On verra bien de toute façon et puis pas trop non plus je suis Préfète!! D'ailleur si tu te rappelle (je saispas comment mais bref) ma mère a cru faire un arrêt cardiaque le jour où elle la su!! Ha j'en rigole encore!! ELl qui pensait que sa fille n'était bonne qu'a faire de bêtises...Même pas Cassé M'man!!! ^^ Holalala e puis j'ai aussi aprlé avec ma directrice!! On s'est vues a Près Au Lard!! Elle est vraiment géniale sa j'en était sûre!! Elle est... compréhensive, gentille et comme moi pleine de vie et puis jeune aussi!! Bien sûr le Professeur McGonagall était bien et elle me manque un peu mais il faut savoir changer aussi!!!
Bon allez je te laisse demain je veux pouvoir reveiller les filles avec un seau d'eau!! Ou des chatouilles selon mon humeur!! Ho non je sais!! Je vais les reveiller en les suspendant apr la cheville! Tu sais Levicorpus? Elle vont me haïr!! En fait non elle m'adore!! Bon cette fois je te laisse vraiment!!

Ciao!! Satine
[/color
]
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Journal de Satine Empty
MessageSujet: Re: Journal de Satine   Journal de Satine EmptyMer 26 Mar - 21:55

Coucou!!

Et oui encore moi!! je suis lourde hein?!! Attend que je te raconte!! Aujourd'hui j'ai rencontré un garçon... Serpentard 6eme année masi trop mignon!! bruns grand musclé bref la totale!! Sauf que je le trouve un peu trop sûr de lui. J'aime aps les garçons trop sûr d'eux. On dirais qu'il ont le monde a leur pied. Enfin peut etre que celui la sera mieux qui sait? Sinon j'ai reçut une lettre d ema mère. Tout le monde va bien et blablabla et blablabla. De mon père? Aucunes nouvelles depuis plus d'un moi. Tant pis je ne suis pas préssée. A chaque fois que j'en ai ce sont des mauvaises alors!! Qu'il reste dans son ministère et qu'il me laisse tranquille!!
Sinon quoi de beau? Hum... bien rien... C'est ça le pire je crois.. Rien de chez rien... Alors on va faire un truc... je te laisse et on voit demain s'il y a un truc de nouveau d'ac? Allez alors

Ciao!! Satine
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Journal de Satine Empty
MessageSujet: Re: Journal de Satine   Journal de Satine EmptySam 19 Avr - 11:05

Cher journal,

Sa fait si longtemps que je n'ai pas écrit mais il s'est passé tellement de chose!! Laisse moi te raconter.
Tu sais le garçon dont je t'avais parlé, il s'appelle Mattew Alexander, et c'est mon fiancé. Oui on a prevu de se marier, je sais pas quand mais on la prevu. Comment?? Et bien voila tout a commencé un jour où il faiait très très mauvais,j'étais a la bibli (oui je sais une fois n'est pas coutume) et Matt' est arrivé. On a parlé et on a decidé d'aller faire un tour a Pré Au Lard. On était que des amis et puis après il m'a emmenée dans un endroit magnifique et il m'a embrassé!! N'est ce pas romantique??
Ensuite nous sommes rentré mais comme y avait un prof nous nous sommes cachés t endormis. Il était deux heures du mat' lorsqu'on s'est réveillés et n'ayant aucune envie de se separer on a dormi ensemble dans la salle sur demande. Et puis de fil en aiguille.
Ho il faut aussi que je t'annonce quelque chose de beaucoup moins rejouissant. Gaël mon petit frère de cinq ans est mort. Un Medico lamal soigné et il n'était pas condamné c'est si injuste!!
Et puis il aurait était si heureux que je m'appelle Satine Alexander. Il se serait bien entendu avec Matt' ils sont presque pareil.

Bon et bien voila toutes les nouvelles!!
A bientôt cher journal
Satine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Satine Empty
MessageSujet: Re: Journal de Satine   Journal de Satine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Satine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satine Gray
» Journal de Zac
» Journal de Pauliine
» Journal d'Amanra
» Journal de Pollyana... et oui la directrice aussi a le droit de donner ses sentiments !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après 19 belles années... :: Hors Poudlard :: Vos Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser