Après 19 belles années...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Après 19 belles années...

Après les 19 ans de vie tranquille de Harry Potter, ses enfants vont à Poudlard. Venez les incarner ainsi que leurs amis ! Venez nombreux ! Inventez les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dans la Bibliothèque (PV Pauliine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Efron
5ème année
5ème année
Zac Efron


Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35

Dans la Bibliothèque (PV Pauliine) Empty
MessageSujet: Dans la Bibliothèque (PV Pauliine)   Dans la Bibliothèque (PV Pauliine) EmptyDim 23 Mar - 20:53

Zac ne savait pas trop quoi faire aujourd'hui, s'était le week-end et il s'ennuyait un peu. Il s'était levé tôt le matin et il s'était habillé. Ensuite il était allé mangé, du bacon et des oeufs et il était remonté dans sa chambre. Après son petit déjeuner il était sorti de la grande salle et il était parti à la découverte pour la millième fois, du château. Finalement il avait décidé de faire un tour à la bibliothèque. Il était entré dans la vaste salle et était allé au fond pour chercher un livre, il en avait pris un au hasard et avait commencé à le lire. A ce moment là il aurait bien aimé faire la rencontre de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Pauliine O'Hare
5ème année
5ème année
Pauliine O'Hare


Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 28
Localisation : Dans le parc ou dans mon dortoit en m'ennuyant cr je n'ai aucun ami ...

Tout sur vous !
Amis: Je suis si nouvelle ici ... Je ne connais personne mais je suppose que c'est normal ... Attendons un peu et nous verrons bien qui m'appréciera comme je suis =D
Plus qu'ami ??: Je ne connais personne ici ... Laissez moi un peu de temps
Age: 15 ans ... Certains trouvent ça jeune, d'autres vieux ... Moi je trouve que c'est tout à fait normal ... C'est mon âge =p

Dans la Bibliothèque (PV Pauliine) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Bibliothèque (PV Pauliine)   Dans la Bibliothèque (PV Pauliine) EmptyDim 23 Mar - 21:42

Pauliine se leva vers 8 heures ce matin-là.
C'était le week-end et elle n'avait donc pas cours.
Pauliine, seule Poufsouffle et donc seule dans son dortoir, ne connaissait personne et elle s'ennuyait toute la journée.
Elle entra dans la salle de bain, vide, mais fut trop parresseuse pour prendre sa douche.
**Je la prendrais ce soir**
Elle ne mit pas sa robe de sorcier mais enfila un jean slim en jean et un petit haut mauve.
Ne sachant que faire, elle décida d'aller à la bibliotheque pour se distraire un peu.
Celle-ci était déserte.
Seul un jeune garçon venait d'arriver, en même temps qu'elle.
Il était très mignon et Pauliine ne put s'empêcher de le regarder.
Son regard croisa le sien et Pauliine lui sourit.
Elle prit un livre mais elle ne savait même pas de quoi il parlait.
Elle s'assit sur un confotable fauteuil tout en faisant semblant de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
5ème année
5ème année
Zac Efron


Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35

Dans la Bibliothèque (PV Pauliine) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Bibliothèque (PV Pauliine)   Dans la Bibliothèque (PV Pauliine) EmptyMar 25 Mar - 23:55

Zac regarda une jeune Poufsouffle entrer dans la bibliothèque. Elle était brune, très jolie et déjà qu'il ne lisait qu'à moitié, là il fit carrément semblant de rire. Mais quand il se rendit compte qu'il ne pouvait plus faire semblant encore longtemps il décida d'aller reposer le livre et de se rapprocher de la jeune fille. Il pris alors un autre livre et s'assit à côté d'elle. Il commensa à l'ouvrir et à regarder les images qui s'y trouvaient, il sagissait d'un livre sur les créatures magiques et là il était tombé sur une page sur laquelle il y avait des photos de troll.

- Beurk... murmura alors Zac à la vu de ces immondes créatures.

Puis en se rendant compte que quelqu'un aurai pu l'entendre il jeta un coup d'oeil à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Pauliine O'Hare
5ème année
5ème année
Pauliine O'Hare


Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 28
Localisation : Dans le parc ou dans mon dortoit en m'ennuyant cr je n'ai aucun ami ...

Tout sur vous !
Amis: Je suis si nouvelle ici ... Je ne connais personne mais je suppose que c'est normal ... Attendons un peu et nous verrons bien qui m'appréciera comme je suis =D
Plus qu'ami ??: Je ne connais personne ici ... Laissez moi un peu de temps
Age: 15 ans ... Certains trouvent ça jeune, d'autres vieux ... Moi je trouve que c'est tout à fait normal ... C'est mon âge =p

Dans la Bibliothèque (PV Pauliine) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Bibliothèque (PV Pauliine)   Dans la Bibliothèque (PV Pauliine) EmptyMer 26 Mar - 17:42

Pauliine, tout en faisant semblant de lire, observait le jeune garçon.
Elle s'aperçut que lui aussi ne lisait pas vraiment.
Lorsqu'il s'assit à côté d'elle, Pauliine plongea la tête dans son livre.
Elle avait le nez collé aux vieux parchemins jaunis par le temps.
Elle faisait cela pour que le jeune homme ne remarque pas qu'elle était explosée de rire : ils faisaient tous les deux semblant de lire.
Voyant que le Serdaigle ne lui parlait pas, elle décida de faire le premier pas.
Elle ferma son livre, le posa sur ses genous et se tourna vers le garçon.
- Salut Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
5ème année
5ème année
Zac Efron


Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35

Dans la Bibliothèque (PV Pauliine) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Bibliothèque (PV Pauliine)   Dans la Bibliothèque (PV Pauliine) EmptyJeu 27 Mar - 15:24

Zac était ravi : il n'avait pas eu besoin de faire le premier pas ! Ouf ! Quel soulagement !
Il regarda donc la jeune Poufsouffle qui l'avait salué. Il décida de lui répondre, évidament, vu qu'il n'attendait que ça. Il referma son livre et le posa sur la table en face de lui.


- Salut !

Il sourit de toutes ses dents et se dit qu'il ne pouvait pas s'arrêter en si bon chemin ! Il chercha que dire, il faut dire qu'il n'était pas très habile avec les filles... Bah le mieux c'était de se présenter, non ?

- Moi c'est Zac, Zac Efron. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauliine O'Hare
5ème année
5ème année
Pauliine O'Hare


Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 28
Localisation : Dans le parc ou dans mon dortoit en m'ennuyant cr je n'ai aucun ami ...

Tout sur vous !
Amis: Je suis si nouvelle ici ... Je ne connais personne mais je suppose que c'est normal ... Attendons un peu et nous verrons bien qui m'appréciera comme je suis =D
Plus qu'ami ??: Je ne connais personne ici ... Laissez moi un peu de temps
Age: 15 ans ... Certains trouvent ça jeune, d'autres vieux ... Moi je trouve que c'est tout à fait normal ... C'est mon âge =p

Dans la Bibliothèque (PV Pauliine) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Bibliothèque (PV Pauliine)   Dans la Bibliothèque (PV Pauliine) EmptySam 29 Mar - 22:20

Pauliine començait à être gênée.
Le garçon ne répondait pas et il voulait sûrement ne pas lui parler.
Embarrassée, elle reprit son livre et allait l'ouvrir lorsque le garçon se présenta.
- Heum ... Moi c'est Pauliine.
Pauliine O'Hare ...
Je suis Américaine et c'est pour ça que j'ai un nom un peu bizarre.
Pauliine se détendit.
Apparement, il avait envie de faire la discussion.
Alors elle lui sourit elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
5ème année
5ème année
Zac Efron


Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35

Dans la Bibliothèque (PV Pauliine) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Bibliothèque (PV Pauliine)   Dans la Bibliothèque (PV Pauliine) EmptyLun 31 Mar - 22:36

- Un nom bizarre ? Non moi je le trouve plutôt joli comme nom.
O'Hare... ça fait un peu écossais quand nom je trouve.

Il sourit en montrant que ce n'était pas un moquerie, mais plus un compliment.
Il regarda le livre qu'elle était en train de lire et sourit à nouveau.

- Et de quoi ça parle ce merveilleux livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauliine O'Hare
5ème année
5ème année
Pauliine O'Hare


Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 28
Localisation : Dans le parc ou dans mon dortoit en m'ennuyant cr je n'ai aucun ami ...

Tout sur vous !
Amis: Je suis si nouvelle ici ... Je ne connais personne mais je suppose que c'est normal ... Attendons un peu et nous verrons bien qui m'appréciera comme je suis =D
Plus qu'ami ??: Je ne connais personne ici ... Laissez moi un peu de temps
Age: 15 ans ... Certains trouvent ça jeune, d'autres vieux ... Moi je trouve que c'est tout à fait normal ... C'est mon âge =p

Dans la Bibliothèque (PV Pauliine) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Bibliothèque (PV Pauliine)   Dans la Bibliothèque (PV Pauliine) EmptyMer 2 Avr - 19:43

Ecossais ?? demanda-t-elle, intriguée.
Peut-être en tout cas ce que je sais c'est que je suis Américaine Razz
Elle lui sourit. Elle savait que ce n'était pas une moquerie et n'avait pas envie de se fâcher avec son nouvel ami pour un rien.
Lorsque Zac lui posa la question de quoi parlait le livre qu'elle vaiat entre les mains, Pauliine rougit. Depuis avant, elle ne faisait que semblant de lire pour regarder Zac du coin de l'oeil.
Heum ... En fait j'ai rien lu depuis avant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
5ème année
5ème année
Zac Efron


Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35

Dans la Bibliothèque (PV Pauliine) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Bibliothèque (PV Pauliine)   Dans la Bibliothèque (PV Pauliine) EmptyMer 2 Avr - 23:06

Zac sourit et pris un air étonné.
- Ah bon ? Comme c'est étonnant !
Il rigola et regarda son propre livre.
- Ne me demande pas de quoi parle le mien car moi non plus je ne lisais pas...
Il sourit mais ne rougit pas. Il la regarda et sourit encore une fois.
- J'étais trop occupé à regarder le joli visage de la jeune fille qui se trouvait pas très loin de moi.
Je ne sais pas si tu l'as vu cette jeune fille. Brune, aux yeux verts/marrons... et très mignone.

Il sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Pauliine O'Hare
5ème année
5ème année
Pauliine O'Hare


Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 28
Localisation : Dans le parc ou dans mon dortoit en m'ennuyant cr je n'ai aucun ami ...

Tout sur vous !
Amis: Je suis si nouvelle ici ... Je ne connais personne mais je suppose que c'est normal ... Attendons un peu et nous verrons bien qui m'appréciera comme je suis =D
Plus qu'ami ??: Je ne connais personne ici ... Laissez moi un peu de temps
Age: 15 ans ... Certains trouvent ça jeune, d'autres vieux ... Moi je trouve que c'est tout à fait normal ... C'est mon âge =p

Dans la Bibliothèque (PV Pauliine) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Bibliothèque (PV Pauliine)   Dans la Bibliothèque (PV Pauliine) EmptyJeu 3 Avr - 18:52

Pauliine rigola. En fait, Zac non plus ne lisait pas son livre. Ils faisaient exactement la même chose. Mais, lorsque le jeune garçon parla à Pauliine d'une jeune fille qu'il trouvait très mignonne et qu'il n'arrêtait pas de regardarder, Pauliine commença à être un peu jalouse. Il discutait avec elle et regardait une autre fille ! Alors, la jeune Américaine observa toute la bibliothèque à la recherche de cette mystérieuse fille. A son plus grand étonnement, la salle était déserte, et Pauliine se rendit compte, un peu tard, que la jolie brunette, c'était elle. Elle éclata alors de rire, ne pouvant plus s'arrêter. Zac devait la prendre une folle.
- Désolé si je rigole ... Je me moque pas de toi !
Au fait, merci pour le compliment ! Toi aussi t'es très mignon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
5ème année
5ème année
Zac Efron


Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35

Dans la Bibliothèque (PV Pauliine) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Bibliothèque (PV Pauliine)   Dans la Bibliothèque (PV Pauliine) EmptyJeu 3 Avr - 20:41

Zac sourit au compliment. Il savait très bien que la jeune fille n'avait pas tout de suite compris son allusion à elle.
- Merci beaucoup.
Il sourit et demanda :
- Tu aimes bien quelles matières à Poudlard ?
Ah moins que tu n'aimes pas les cours du tout, j'en connais des gens comme ça moi...

Il regarda sur le côté puis il la regarda en souriant après ce geste inutil.
Revenir en haut Aller en bas
Pauliine O'Hare
5ème année
5ème année
Pauliine O'Hare


Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 28
Localisation : Dans le parc ou dans mon dortoit en m'ennuyant cr je n'ai aucun ami ...

Tout sur vous !
Amis: Je suis si nouvelle ici ... Je ne connais personne mais je suppose que c'est normal ... Attendons un peu et nous verrons bien qui m'appréciera comme je suis =D
Plus qu'ami ??: Je ne connais personne ici ... Laissez moi un peu de temps
Age: 15 ans ... Certains trouvent ça jeune, d'autres vieux ... Moi je trouve que c'est tout à fait normal ... C'est mon âge =p

Dans la Bibliothèque (PV Pauliine) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Bibliothèque (PV Pauliine)   Dans la Bibliothèque (PV Pauliine) EmptyJeu 3 Avr - 22:27

Pauliien sourit au jeune garçon et observa ses yeux. Ils étaient d'un bleu océan très jolis. Elle l'écoutait en même temps ne voulant pas lui demander de répéter, ce qui gâcherait un peu la discution.
- Si, j'adore la magie mais il y a quelques matières que je trouve un peu ennuyeuse comme la Divination par exemple. Mais, je ne peux pas trop dire quelque chose car je n'ai eut, pour le moment, que DCFM et Divination !
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
5ème année
5ème année
Zac Efron


Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35

Dans la Bibliothèque (PV Pauliine) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Bibliothèque (PV Pauliine)   Dans la Bibliothèque (PV Pauliine) EmptyVen 4 Avr - 14:07

Il sourit à la jeune noir et jaune.
- Moi je suis de ton avis. La divination et moi ça fait deux.
Mais la prof est assez intéressante, au moins elle ne part pas dans ses délirs comme la prof
de mes parents d'après ce qu'ils m'ont dit !

Il sourit à nouveau.
- Et sinon, tu as d'autres amis dans le collège ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauliine O'Hare
5ème année
5ème année
Pauliine O'Hare


Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 28
Localisation : Dans le parc ou dans mon dortoit en m'ennuyant cr je n'ai aucun ami ...

Tout sur vous !
Amis: Je suis si nouvelle ici ... Je ne connais personne mais je suppose que c'est normal ... Attendons un peu et nous verrons bien qui m'appréciera comme je suis =D
Plus qu'ami ??: Je ne connais personne ici ... Laissez moi un peu de temps
Age: 15 ans ... Certains trouvent ça jeune, d'autres vieux ... Moi je trouve que c'est tout à fait normal ... C'est mon âge =p

Dans la Bibliothèque (PV Pauliine) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Bibliothèque (PV Pauliine)   Dans la Bibliothèque (PV Pauliine) EmptyVen 4 Avr - 20:43

Oui c'est vrai. En fait, je trouve le cours assez interressant mais je trouve que c'est un du hasard. Pas toi ?
Pauliine regarda Zac en souriant.
Euh ... Non
Je ne connais personne d'autre que toi. Je suis toute seule dans mon dortpoir ainsi que dans ma salle comunne donc je ne peux pas trop faire de connaissances ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
5ème année
5ème année
Zac Efron


Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35

Dans la Bibliothèque (PV Pauliine) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Bibliothèque (PV Pauliine)   Dans la Bibliothèque (PV Pauliine) EmptyDim 6 Avr - 22:17

Il sourit à Pauline.
- Oui en effet je trouve que c'est surtout le fruit du hasard.
Il regarda autour de lui pour regarder si d'autres personnes étaient arrivé dans la bibliothèque.
Il trouvait le château assez vide c'était vrai.
Pauvre Pauliine, toute seule dans la salle commune !

- Moi aussi je suis tout seul dans mon dortoir mais dans la salle commune on est trois.
Les deux autres filles sont sympa, enfin surtout Ashley parce que je n'ai pas beaucoup parler à Meredith.

Puis il sourit.
- Mais j'aime bien faire d'autre connaissance, en dehors de ma maison, je veux dire.
Les gens sont tous différents et j'aime les différence, c'est comme ça qu'on grandit,
qu'on apprend tout de la vie. Enfin bref je dois certainement t'embêter avec mes discours psychologiques !
Je suis dans la maison de ceux qui réfléchissent beaucoup mais bon à Serdaigle on est pas tous comme moi !
Heureusement pour les autre sinon cette maison serai bani !

Il sourit et la regarda en espérant ne pas trop la souler.
Il avait ce don la avec les filles. Il parlait trop et elle se lassait de lui.
En espérant que cette fois il ne ratera pas encore une occasion de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Pauliine O'Hare
5ème année
5ème année
Pauliine O'Hare


Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 28
Localisation : Dans le parc ou dans mon dortoit en m'ennuyant cr je n'ai aucun ami ...

Tout sur vous !
Amis: Je suis si nouvelle ici ... Je ne connais personne mais je suppose que c'est normal ... Attendons un peu et nous verrons bien qui m'appréciera comme je suis =D
Plus qu'ami ??: Je ne connais personne ici ... Laissez moi un peu de temps
Age: 15 ans ... Certains trouvent ça jeune, d'autres vieux ... Moi je trouve que c'est tout à fait normal ... C'est mon âge =p

Dans la Bibliothèque (PV Pauliine) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Bibliothèque (PV Pauliine)   Dans la Bibliothèque (PV Pauliine) EmptyLun 7 Avr - 14:02

Pauliine rigola.
Elle n'avait presque rien compris à ce que disait Zac mais ce n'était pas grave car il s'excusa lui même de son discours.
- Moi je suis à Poufsouffle ...
On est pas les plus Courageux ni les plus intelligents mais on est loyaux xD
Pendant qu'elle parlat, elle tapotait avec ses doigts l'acoudoir du fauteuil rouge dans lequel elle était assise.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la Bibliothèque (PV Pauliine) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Bibliothèque (PV Pauliine)   Dans la Bibliothèque (PV Pauliine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Bibliothèque (PV Pauliine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauliine O'Hare
» Journal de Pauliine
» Blog de Pauliine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après 19 belles années... :: Le château : Intérieur :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser