Après 19 belles années...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Après 19 belles années...

Après les 19 ans de vie tranquille de Harry Potter, ses enfants vont à Poudlard. Venez les incarner ainsi que leurs amis ! Venez nombreux ! Inventez les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dortoir des garçons

Aller en bas 
AuteurMessage
Pauliine O'Hare
5ème année
5ème année
Pauliine O'Hare


Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 28
Localisation : Dans le parc ou dans mon dortoit en m'ennuyant cr je n'ai aucun ami ...

Tout sur vous !
Amis: Je suis si nouvelle ici ... Je ne connais personne mais je suppose que c'est normal ... Attendons un peu et nous verrons bien qui m'appréciera comme je suis =D
Plus qu'ami ??: Je ne connais personne ici ... Laissez moi un peu de temps
Age: 15 ans ... Certains trouvent ça jeune, d'autres vieux ... Moi je trouve que c'est tout à fait normal ... C'est mon âge =p

Dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons EmptyVen 21 Mar - 22:13

Dortoir des garçons Poufqp5

Dortoir des garçons

Après avoir visité le dortoir des filles, le sien en conséquence, Pauliine décida de découvrir celui des garçons.
Par chance, leur escalier ne se transformait pas en toboggan lorsqu'une fille tentait de monter.
Pauliine arriva en haut des marches en colimançon en seulement quelques secondes.
Elle était si pressée de voir le dortoir des garçons qu'elle courait. Arrivée devant la porte, Pauliine fit la même chose que pour le dortoir des filles.
Elle ferma les yeux et ouvrit la porte.
Elle avança d'un pas et ouvrit les yeux.
C'était merveilleux.
Ici non plus on ne pouvait pas se tromper : c'était bien le dortoir des garçons.
Les murs étaient bleus ciel tout comme les rideaux des lits à baldaquins placés tout le long du mur.
Une fenêtre eclairait laissait filtrer les rayons du soleil qui eclairaient la pièce.
Le dortoir était vide mais Pauliine espérait qu'il se remplirait vite et bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir des garçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir des filles.
» Dortoir des filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après 19 belles années... :: Les salles communes :: Poufsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser