Après 19 belles années...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Après 19 belles années...

Après les 19 ans de vie tranquille de Harry Potter, ses enfants vont à Poudlard. Venez les incarner ainsi que leurs amis ! Venez nombreux ! Inventez les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ken Mirrey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ken Mirrey
5ème année
5ème année
Ken Mirrey


Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Tout sur vous !
Amis: Peut-etre
Plus qu'ami ??: on sait jamais
Age:

Ken Mirrey Empty
MessageSujet: Ken Mirrey   Ken Mirrey EmptyVen 21 Mar - 9:09

Nom : Mirrey

Prénom : Ken

Age : 13 ans

Caractère : Intelligent et fidele envers ses amis.Gentil mais qu on l enerve il ne se retient plus.
Il est un peu maladroit main très travailleur.Courageux et très dynamique.Ça vivacite laisse encore a desire.
Il n a pas un coeur de pierre mais il choisi des fois mal ses amis.Il arecu le don de son père.Le courage et la fièrtè.
Il est au fond de lui un homme sage et qui croit au destin

Ce que vous aimez : Ken aime les jeux qui se jouent a plusieurs personne.Il aime les filles belles.
Il aime lire et surtout travailler.Il adore le cours de divination mais il n aime pas les cours de potion et de botaniques.
Il adore les bebes.Il n aime pas les soupes et les jus de citrouilles mais il adore les frites.

Votre famille : Ken est le 2 fils deBrian.Son père était un mangemort.Il est née 2 ans après le premier fils au il ne connait pas très bien car a l age de 10 ans, il est alle vivre chez sa tante et son oncle qui habite en France.Il a des oncles aurores et des oncles qui travaillent au ministère. Mais, 3 de ses cousins sont des mangemort.
Donc,il ne fait confiance que a son oncle et a sa tante.

Votre histoire : Ken est née en Angleterre plus précisément a Londres.A l age de 7 ans,ses pouvoirs sont apparus.Il n a pas voulu dire a ses parents qu il avait ressue ses pouvoirs car il avait peur d eux.A l age de 10 ans il a déménage chez sa tante et son oncle car ses parents etait chaque nuit des ivrognes et ils se foutaient de lui.Ils le laissait des fois dormir seul la nuit depuis au il avait 5 ans.Pour lui, c est parents ne sont que des gens qui sont venus au monde que pour le crée. Il adore sa voisine et mime qu il lui a proposer que quand il aura 20 ans,il se mariera avec elle.Elle s appelle Juliana Keyo.
Depuis son tout jeune age, Ken adorait jouer aux jeux de société et adorait lire les histoires.A l age de 11 ans chez sa tante,il se promena une fois seul dans un parc et décida de voir si ses pouvoirs étaient pres ou pas.Il se concentra et mis sa main devant lui et cria Yaaaaaa.;ais rien ne se produisit.Il ne savait pas que pour maitriser ses pouvoirs ont a besoin d avoir une baguette magique.Il n en connaissait même pas l existence.Un jour, une lettre arriva.Cette lettre était a été envoyer par le directeur de Poudlard.Ken ne compris rien a cette histoire.Plus tard,quand il finit de lire la lettre,il comprit que cette lettre était une inscription a l'école Poudlard,école de sorcellerie..Quelques jours plus tard,c'est enfin le grand jour,Ken prit le train qui partait en direction de Poudlard.Voila.C est la que commence l histoire.

La maison dans laquelle vous ne voulez pas être : Poufsouffle


Dernière édition par Ken Mirrey le Dim 23 Mar - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pollyana Ways
Directrice
Directrice
Pollyana Ways


Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 32

Tout sur vous !
Amis: Tout le monde peu le devenir et tant que je ne les connais pas ils le sont.
Plus qu'ami ??: Ah non ! Là ne me parlez plus de ça !
Age: 27 ans

Ken Mirrey Empty
MessageSujet: Re: Ken Mirrey   Ken Mirrey EmptyVen 21 Mar - 15:20

Alors. Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Par contre pour ton caractère, tes goût et ton histoire il faudrait que tu approfondisse tout ça. De plus on ne choisi pas d'aller à Poudlard mais on recoit une lettre d'admission par le Directeur de l'école. Je ne sais pas si tu as lu les Harry Potter.
Il y a aussi un petit problème. Tu ne peux pas t'appeler Malfoy (même si tu as écris Malefoy, c'est trop ressemblant) si tu n'es pas le fils de Drago Malfoy et Luna Lovegood car une personne s'est inscrite sur le forum : Ashley Malfoy et a créée une histoire autour des Malfoy, il faut donc que tu ailles lire sa fiche si tu veux faire parti de cette famille et continuer en fonction de ce qu'elle a commencé. Sinon, il faut que tu changes de nom de famille.
Il faudrais aussi que tu trouves un avatar plus grand s'il te plait, c'est plus joli et on voit mieux à quoi ressemble ton personnage.
Merci d'avance et merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-19-years.forumgaming.fr
Ken Mirrey
5ème année
5ème année
Ken Mirrey


Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Tout sur vous !
Amis: Peut-etre
Plus qu'ami ??: on sait jamais
Age:

Ken Mirrey Empty
MessageSujet: Re: Ken Mirrey   Ken Mirrey EmptyDim 23 Mar - 12:39

Pardon.
Voila,j'ai tout régler.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pollyana Ways
Directrice
Directrice
Pollyana Ways


Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 32

Tout sur vous !
Amis: Tout le monde peu le devenir et tant que je ne les connais pas ils le sont.
Plus qu'ami ??: Ah non ! Là ne me parlez plus de ça !
Age: 27 ans

Ken Mirrey Empty
MessageSujet: Re: Ken Mirrey   Ken Mirrey EmptyDim 23 Mar - 14:34

Merci à toi là c'est bon pour la fiche et le nom Smile Par contre ton avatar est encore trop petit. Va voir dans le forum avatar, en bas de ce forum ici ou . Et regarde si tu trouve un avatar qui te plait. Prends son adresse et colle la dans "Lier l'avatar à partir d'un autre site" dans profil. Si tu n'y arrive pas mais qu'un avatar te plait dit moi le quel c'est et je te le mettrai.En tout cas je te souhaite la bienvenue à ...


GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-19-years.forumgaming.fr
Ken Mirrey
5ème année
5ème année
Ken Mirrey


Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Tout sur vous !
Amis: Peut-etre
Plus qu'ami ??: on sait jamais
Age:

Ken Mirrey Empty
MessageSujet: Re: Ken Mirrey   Ken Mirrey EmptyDim 23 Mar - 17:17

Voila j'ai changé mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ken Mirrey Empty
MessageSujet: Re: Ken Mirrey   Ken Mirrey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Mirrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après 19 belles années... :: Au début :: Cérémonie de la répartition :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser