Après 19 belles années...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Après 19 belles années...

Après les 19 ans de vie tranquille de Harry Potter, ses enfants vont à Poudlard. Venez les incarner ainsi que leurs amis ! Venez nombreux ! Inventez les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]

Aller en bas 
+3
Zac Efron
Satine Gray
Amanra Egyptia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 21:05

Un autre élève entra dans la classe. Satine le regarda. Il s'assit juste derrière elle. La Préfète des Lions lui sourit le trouvant très mignon puis regarda a nouveau la prof qui commençait sa "pratique". La pauvre elle était toujours ineterrompue.

[quelle inspi ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
Amanra Egyptia
Professeurs
Professeurs
Amanra Egyptia


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 29
Localisation : A Poudlard, à Pré au Lard, dans sa maison, dans ma salle de cours, dans les endroits où je peux être

Tout sur vous !
Amis: l'ensemble du personnel de Poudlard (professeurs, infirmière etc.), enfin je pense.
Plus qu'ami ??: pas encore...
Age: 24 ans

Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 21:14

-Ne vous inquiétez pas jeune homme...ça arrive à tout le monde ! Bien prenez place !

La jeune femme sourit en le regardant ce diriger vers une table, juste derrière la jeune Gray.

-Alors, je vais vous appelez dans l'ordre alphabètique et vous vous approcherez.Alors,...M.Alexander.

Le garçon qui était rentré il y a un instant était le premier de la liste.Il allait devoir montrer ses capacités, comme tous ses petits camarades...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Alexander
6ème année
6ème année
Mattew Alexander


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...

Tout sur vous !
Amis: Satine Gray
Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr !
Age: 16 ans

Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 21:25

Quand Matt entendit son nom, il fut...pas du tout étonné.Il avait pour ainsi dire l'habitude d'être dans les premiers de liste, parfois même le premier ! Il se leva, lança un petit clin d'oeil amical vers la jolie blonde et se diriga vers l'araignée.

*Exterminer une minuscule arraignée comme celle là ? Trop facile ! Enfin, j'espère que la prof ne va rien faire de...dangereux...*

Il se recula un peu, environ un mètre plus loin de l'araignée, ce qui restait peu.Il se mit en position d'attaque et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 21:42

Lorsque Satine entendit le nom d'un garçon et qu'elle vit cleui qui était derrière elle se lever elle le regarda. Il lui fit un clin do'eil. Satine sourit. Sûr de lui. Très bien voyons un peu. Enfin elle ne doutait aps trop. il était mignon certes un peu sûr de lui certes aussi mais elle sentait qu'il n'était aps débile non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
4ème année
4ème année
Meredith Grey


Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 30
Localisation : Trèès loiin de chez toi x)

Tout sur vous !
Amis: Malheureusement aucun pour l'instant =S
Plus qu'ami ??: Encore moins...
Age: 14 ans

Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 22:56

Meredith n'écouatait quasi pas...La fatigue faisait tomber ses paupières...Elle se réveilla un peu lorsque le garçon arriva...Ensuite elle repartit dans ses pensées à la recherche de quelque autre petite chose l'amusant plus!
*°Je devrais peut-être me mettre à écouter*° pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
5ème année
5ème année
Zac Efron


Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35

Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 15:35

Zac regardait la scène sans trop y faire attention. Le garçon de Serpentard, du nom de Mattew s'avança vers le bocal et de l'araignée. Il semblait assez sur de lui, et temps mieux si ça lui permettait de réussir le sort ! Mais la jeune professeur semblait maligne et Zac se demanda si elle n'allait pas lui demander de faire quelque chose un peu difficile. De plus, Mattew semblait être au moins en 5 ou 6ème année alors il devait connaître plus de chose que la moitié de la classe.
Zac réfléchi... il ne connaissait pas le nom de tout le monde mais il savait qu'il n'allait pas être dans les dernier vu son nom de famille. Il avait hâte de montrer ce qu'il savait faire, même si en sortilège de Défense contre les Forces du Mal se n'était pas un expert, au moins il aura essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Amanra Egyptia
Professeurs
Professeurs
Amanra Egyptia


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 29
Localisation : A Poudlard, à Pré au Lard, dans sa maison, dans ma salle de cours, dans les endroits où je peux être

Tout sur vous !
Amis: l'ensemble du personnel de Poudlard (professeurs, infirmière etc.), enfin je pense.
Plus qu'ami ??: pas encore...
Age: 24 ans

Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 15:52

Amanra regarda le jeune homme.Il avait l'air sûr de lui.Une grande qualité qui pouvait néanmoins mener à votre perte !

-Vous êtes très sûr de vous...mais voyons ce que vous allez faire fasse à ça !
Amplificatum !!!!


L'araignée grossissait, grossissait.Elle était énorme ! En faite pas si grosse que ça, car la jeune femme ne voulait pas prendre le risque de blesser un des ses élèves.L'araignée claqua des mandibules.

-Allez-y !!!!

Amanra regarda attentivement, écoutant chaque bruits, chaque sons, attendant le frottement particulier du bras du garçon passant devant son visage pour lançer son premier sort...Le silence était intense.L'araignée claqua une nouvelle fois
des mandibules...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Alexander
6ème année
6ème année
Mattew Alexander


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...

Tout sur vous !
Amis: Satine Gray
Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr !
Age: 16 ans

Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 16:39

Quand l'araignée eu pris sa dernière bouffée de "grossissant", Mattew sursauta légérement.C'était impressionant !
Il lanç son bras en avant.


-Petrificus Totalus !

L'araignée fut comme gelée sur place.

-Incendio !

Elle fut brûler.Integralement....
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
4ème année
4ème année
Meredith Grey


Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 30
Localisation : Trèès loiin de chez toi x)

Tout sur vous !
Amis: Malheureusement aucun pour l'instant =S
Plus qu'ami ??: Encore moins...
Age: 14 ans

Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 20:14

Meredith ouvra grand les yeux en voyant l'areignée grossir..Elle regarda ensuite le garçon l'éxterminer et sourit...
Qui sera le prochain? pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 20:51

Quant Satine avait vu l'araignée grossir encore et encore elle avait reprimé un hurlement. Finalement première chose a mettre sur la liste: ELLE AVAIT VRAIMENT LA TROUILLE DES ARAIGNEES!!!!!!
C'est gros velu avec plein de pates ets es madibules!! Arrrggg quelle horreur!!
Mais le jeune Serpentard l'extermina facilement. Pourtant Satine ne se debarrassa pas de cette sensation. Elle esperait que la prochaine ne soit pas elle mais serieux elle en doutait franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Amanra Egyptia
Professeurs
Professeurs
Amanra Egyptia


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 29
Localisation : A Poudlard, à Pré au Lard, dans sa maison, dans ma salle de cours, dans les endroits où je peux être

Tout sur vous !
Amis: l'ensemble du personnel de Poudlard (professeurs, infirmière etc.), enfin je pense.
Plus qu'ami ??: pas encore...
Age: 24 ans

Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 21:09

-Bravo, M.Alexander ! 10 points pour Serpentard ! Oui, je précise que si vous réussissez à tuer la créature que je vous impose, vous gagnerez 10 points !

Amanra regarda le jeune garçon et lui sourit.Elle pointa sa baguette vers les cendres et lança le sortilège Récurvit.

-Bien...qui sera la prochaine victime...M.Efron !
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 11:53

Satine poussa un soupir qui s'entendant très bien. La belle Lionne esperait que la prof renoncerait a une araignée. Car oui Satine voulait se battre contre tout ce qu'elle voulait mais pas une araignée!! AU SECOURS!!!!!

La rouge et or regarda Matt' revenir a sa place. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Mirrey
5ème année
5ème année
Ken Mirrey


Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Tout sur vous !
Amis: Peut-etre
Plus qu'ami ??: on sait jamais
Age:

Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] - Page 2 EmptySam 29 Mar - 8:13

Ken vit plein d'élèves arrivés puis comme toujours quelques retardataire.
Puis, le professeur arriva près d'un élève de serpentard et lui mit une araignée sur sa table. Alors, le serpentard lui fit des sortilèges de défense puis d'attaque.
Le jeune serpentars l'avait tué alors le professeur lui donna 10 points a sa maison.
Ken voulait lui aussi participer.


[hrp: désolé pour mon retard. L'intenet avait coupé. hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Pauliine O'Hare
5ème année
5ème année
Pauliine O'Hare


Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 28
Localisation : Dans le parc ou dans mon dortoit en m'ennuyant cr je n'ai aucun ami ...

Tout sur vous !
Amis: Je suis si nouvelle ici ... Je ne connais personne mais je suppose que c'est normal ... Attendons un peu et nous verrons bien qui m'appréciera comme je suis =D
Plus qu'ami ??: Je ne connais personne ici ... Laissez moi un peu de temps
Age: 15 ans ... Certains trouvent ça jeune, d'autres vieux ... Moi je trouve que c'est tout à fait normal ... C'est mon âge =p

Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] - Page 2 EmptySam 29 Mar - 22:05

Pauliine avait observé la scène, pétrifiée de peur.
Elle avait si peur de ces petites bestioles qu'elle aurait pourtant put ecraser en moins de deux qu'elle leva les pieds au cas où l'araignée arriverait jusu'à elle.
Le jeune Serpentard fut appelé et tua la bestiole très vite.
Pauliine fut alors soulagée.
Son nom commençait par un "O" ce qui lui laissait le temps de réfléchir.
Après quelques secondes de refléxion, elle eut une idée.
Elle ferait s'élever l'arignée dans les airs et irait la cogner contre la fenêtre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
5ème année
5ème année
Zac Efron


Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35

Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:59

*Oh non c'est pas vrai ! Mais j'ai la poisse moi !!*
Zac avait vu Mattew se débarasser de l'areignée mais ce qu'il avait vu surtout s'était la taille que l'areignée avait prise.
Elle était devenue ennorme !
Il en avait d'ailleurs un peu peur. Il n'aimait pas vraiment les insectes et surtout les araignées.
Mais il se décida, pour les beaux yeux des jeunes filles autour de lui.
Il n'allait quand même pas passer pour un dégonflé alors que le Serpentard avait complètement anéanti cette bestiole.

- Euh... bon d'accord.
Il se leva et s'approcha de la table.
Il attendit que la professeur lui fasse ressuscité l'énorme bête.
Il réfléchit aux sortilège qu'il pourrai utiliser. Qu'avait dit les personnes interrogées déjà ?
Stupéfix... oui ce n'était pas mal mais sa ne durait peut-être pas longtemps mais bon...
Après il y avait aussi...
Ah mais non... il avait trouvé ce qu'il allait faire. Et là il sourit, tout fier de lui.
La peur avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Amanra Egyptia
Professeurs
Professeurs
Amanra Egyptia


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 29
Localisation : A Poudlard, à Pré au Lard, dans sa maison, dans ma salle de cours, dans les endroits où je peux être

Tout sur vous !
Amis: l'ensemble du personnel de Poudlard (professeurs, infirmière etc.), enfin je pense.
Plus qu'ami ??: pas encore...
Age: 24 ans

Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 10:33

Amanra remarqua que le jeune Efron avait l'air d'attendre qu'elle resuscite l'araignée.Elle sourit et pointa sa baguette vers les cendres.

-Récurvit !

Tous disparus.Elle se diriga vers son bureau et fouilla une nouvelle fois dans son sac sans fond.Elle en sortit un petit bocal rectangulaire et le posa devant Zac.

-Désolé de chambouler vos plan de sortilèges que vous aviez dut faire dans votre tête mais c'est un Strangulot que vous aurez à affronter ! Je vous laisse admirer la créature.C'est un jeune bien sûr, je ne veux pas avoir de morts dans ma salle.

Amanra avait bien insisté sur le mot MORTS.Elle voulait les faire frémir gentiment.

-Je vais agrandir le bocal et vous irez vous changer pour y plonger.Attention, je crois que l'eau est fraîche ! Et non, M.Efron, je ne suis pas une sadique ! Il faut que je vous habitue à la dure réalité de l'extérieur !

Elle montra une porte de son doigt pour que le jeune homme aille ce changer.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
5ème année
5ème année
Zac Efron


Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35

Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 14:13

Zac regarda la professeur comme si elle était devenue folle.
- Comment ça ?
Bredouilla-t-il.
- Ah non, je vais pas aller me changer pour plonger la dedans !
Il va me tuer ce truc et puis... bah je ne respire pas sous l'eau ! Autant que je reste à l'extérieur !

Il n'avait jamais répondu à un professeur mais quand la peur prenait le dessus il n'y pouvait rien.
Il fallait que Mme Egyptia comprenne qu'il n'en avait vraiment pa envi et qu'au pire,
il disparaîtrait de la salle, même si elle lui enlevait des points.
Il réfléchi cependant pendant quelques seconde à ce qu'il pourrait faire, pour tenter sa chance
mais rien ne lui vint alors il laissa tombé et attendit la réponse du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Amanra Egyptia
Professeurs
Professeurs
Amanra Egyptia


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 29
Localisation : A Poudlard, à Pré au Lard, dans sa maison, dans ma salle de cours, dans les endroits où je peux être

Tout sur vous !
Amis: l'ensemble du personnel de Poudlard (professeurs, infirmière etc.), enfin je pense.
Plus qu'ami ??: pas encore...
Age: 24 ans

Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 15:00

-...J'arrive, M.Efron.

Elle monta les escaliers qui menait à son bureau principal.
Elle redescendit quelques minutes plus tard, un autre bocal dans la main.


-Voici de la Branchiflore.Si vous voulez tenter le défi, allait vous changer, manger ça et plonger.Il vous poussera des nageoires et des branchies qui vous permettront d'évoluer dans l'eau comme un poisson.Tous ça disparaîtra une fois que vous aurez mis la tête hors de l'eau.A moins que vous préfériez le maléfice de tête en bulle ?

Elle regarda le jeune homme, presque implorante.

-M.Efron, je vous demande seulement une expérience qui ne vous laissera aucune sequelles.S'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Pauliine O'Hare
5ème année
5ème année
Pauliine O'Hare


Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 28
Localisation : Dans le parc ou dans mon dortoit en m'ennuyant cr je n'ai aucun ami ...

Tout sur vous !
Amis: Je suis si nouvelle ici ... Je ne connais personne mais je suppose que c'est normal ... Attendons un peu et nous verrons bien qui m'appréciera comme je suis =D
Plus qu'ami ??: Je ne connais personne ici ... Laissez moi un peu de temps
Age: 15 ans ... Certains trouvent ça jeune, d'autres vieux ... Moi je trouve que c'est tout à fait normal ... C'est mon âge =p

Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 20:38

Pauliine écoutait attentivement le cours depuis que Zac avait été appelé. Il se leva et lorsqu'il entendit ce qu'il devait faire, il fut très surpris. Pauliine aussi d'ailleurs, ses plans étaient tombés à l'eau. Zac devait aller se changer. Il refusa mais Pauliine lui fit un clin d'oeil pour l'encourager.
* Je me demande ce que je vais devoir faire ...*
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] - Page 2 EmptySam 5 Avr - 10:42

Satine écoutait le cour ais en regardant par la fenêtre. Elle rêvait d'aller sur le terrain de Quidditch et d'aller voler un peu. lorsqu'elle entendit vaguement ce que Zac devait faire, surprise elle tourna la tête et regarda. En effet, il y avait un espèce de grand bocal où Zac devait plonger et battre un strangulot.
La Lionne ouvrit de grand yeux. Une araignée géante, un strangulot et puis quoi encore? Pourquoi pas un detraqueurs tant qu'elle y était?!!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
5ème année
5ème année
Zac Efron


Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35

Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 22:07

Zac ne savait plus où se mettre.
Maintenant il n'avait plus vraiment d'excuse pour éviter le plongeon.
Il regarda Pauliine puis comme elle lui fit un clin d'oeil, il repris courage et regarda la prof.

- D'accord. Je vais le faire. Je vais me changer, je reviens dans 5 à 10 minutes,
Juste le temps de monter au dortoir, de me changer et de revenir, faite passer quelqu'un avant moi si vous voulez Madame.
Mais je vous jure que je reviens.

Il regarda la professeur en attendant la réponse puis il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Amanra Egyptia
Professeurs
Professeurs
Amanra Egyptia


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 29
Localisation : A Poudlard, à Pré au Lard, dans sa maison, dans ma salle de cours, dans les endroits où je peux être

Tout sur vous !
Amis: l'ensemble du personnel de Poudlard (professeurs, infirmière etc.), enfin je pense.
Plus qu'ami ??: pas encore...
Age: 24 ans

Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 18:06

-Merci M.Efron.Dans la pièce à côté, il y a de quoi vous changer.

en constructon<= cause : complètement crever !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]   Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours N°1 : Sortilèges de défenses et de protection [Toutes les années]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les cours...
» Annonce de cours
» Annonce de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après 19 belles années... :: Salles de classe :: Défense contre les forces du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser